"Le château ambulant"

ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Faut que je le vois....
vinsledresde
j'ai voté déçu, en fait il n'est pas plus mauvais que les autres, simplement j'en ai marre qu'on nous sorte du myazaki (je précise que je l'ai vu depuis déjà pas mal de temps, bien avant qu'il passe au ciné), ils ont trouvé le filon et maintenant on ne s'intéresse que à lui. biensûr qu'il est tès fort mais il faut aussi s'intéresser à d'autres. sinon je trouve aussi que les dessins sont tout le temps les mêmes, les histoires légèrement semblables, si t'en vois un tu comprends l'esprit myazaki et le néophyte aura vite fait de mélanger tous ses films.
bucheron rocker
vinsledresde a écrit :
j'ai voté déçu, en fait il n'est pas plus mauvais que les autres, simplement j'en ai marre qu'on nous sorte du myazaki (je précise que je l'ai vu depuis déjà pas mal de temps, bien avant qu'il passe au ciné), ils ont trouvé le filon et maintenant on ne s'intéresse que à lui. biensûr qu'il est tès fort mais il faut aussi s'intéresser à d'autres. sinon je trouve aussi que les dessins sont tout le temps les mêmes, les histoires légèrement semblables, si t'en vois un tu comprends l'esprit myazaki et le néophyte aura vite fait de mélanger tous ses films.

C'est vrai qu'il a un style très reconnaisable et une ambiance et des thèmes qui reviennent souvent.
Mais n'est ce pas pour ça que l'on apprécie ses films!!
Pour voir des films différents, il faut aller voir ailleurs.
Je comprends que les gens en aient marre, car il n'y en a que pour lui!!
Par exemple, je n'ai pas pu voir "Ghost in the shell II" car très peu de salle l'on diffusé!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
20th Century Boy
en fait, je trouve les premiers Miyazaki mieux ( Nausicaa, porko rosso et kiki ) et d'autres film de chez ghibli plus interressant que les derniers Miyazaki ( "omohide poro poro", "pompoko" ou "umi ga kikoeru")
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
vinsledresde
voila, mon préféré restera nausicaa, et puis les musiques me restent gravées dans la tête
bahamut54321
moi je l'ai vu hizer soir en VO aussi je l'ai trouvé bien mais il ne vaut pas princesse mononoké qui est indétronable dans mes film de miazaki
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
c'est clair que Nausicaa est aussi mon préféré. ce film est aussi magnifique que peu distribué!

mon auteur préféré, sans doute possible. le fond de ses films sont tres semblables c'est vrai mais ils sont toujours excellents..
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
merde j'ai pensé le chateau dans le ciel ... dsl pour mon vote
ma foi j'ai adoré le chateau dans le ciel !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
bucheron rocker a écrit :
Voilà; Hier soir, je suis allé voir en V.O. le dernier film de Hayao Myazaki!!
Il est super!!
C'est un film drôle qui vous fait voyager dans ce monde imaginaire qui nous berçais étant enfants!!
C'est le genre de film dont on sort à regret!!

Votre avis??

m'est avis que je vais aller voir ce film plutôt que la chute
(+1 !)
bucheron rocker
Yazoo! a écrit :
bucheron rocker a écrit :
Voilà; Hier soir, je suis allé voir en V.O. le dernier film de Hayao Myazaki!!
Il est super!!
C'est un film drôle qui vous fait voyager dans ce monde imaginaire qui nous berçais étant enfants!!
C'est le genre de film dont on sort à regret!!

Votre avis??

m'est avis que je vais aller voir ce film plutôt que la chute

c'est sur!!!
Personnellement, je suis pas allé voir la chute car c'est un film qui n'apporte rien!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mighty Moon
Trés bon...pas du niveau de Chihiro, mais trés bon.
Une ambiance victorienne londonienne un peu a la Steamboy, avec des décors a la Heidi.
Persos charismatiques.

Mais ça vaut pas le chef d'oeuvre Ghost In the Shell 2.
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Tiens, j'ai vu Porco Rosso hier. Surprenant... Et sublime...
Demon Queen
Il a fallu que j'aille le voir deux fois pour tout comprendre... J'ai trouvé qu'il n'était pas vraiment évident de saisir toutes les subtilités de l'histoire, contrairement à ses autres films. Ce n'est pas une critique négative, au contraire
Mais j'y ai donc été moins sensible que les autres films que j'ai pu voir.
LittleBlueWing
Jbal a écrit :
merde j'ai pensé le chateau dans le ciel ... dsl pour mon vote
ma foi j'ai adoré le chateau dans le ciel !

J'ai fait la meme connerie... Et ma foi j'ai également vraiment adoré le chateau dans le ciel...
One foot on the blues!

En ce moment sur backstage...