""The Rock'n Roll Band Clothes"" ! (shit

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zwitter
Ironie, messieurs, ironie...

Ouais sinon personne sait comment faire pour rafistoler un pull ?
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Zwitter a écrit :

T'as jamais appris a coudre ?! tres r'n'r est la couture parcequ'on a pas une tune pour s'acheter des fringues gucci comme tout ces pseudo """"rocker" pisseux que sont les trois quart des gamins de new york qui croient etre le revival 60's ! bref tres r'n'r aussi c'est le patchwork crois moi j'ai des jeans qui ont 20 ans on croierait qu'il a fait la guerre mais je les portes toujours !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Et pour mon blouson faux-cuir alors ?
Zwitter
pepete a écrit :
Zwitter a écrit :

T'as jamais appris a coudre ?! tres r'n'r est la couture parcequ'on a pas une tune pour s'acheter des fringues gucci comme tout ces pseudo """"rocker" pisseux que sont les trois quart des gamins de new york qui croient etre le revival 60's ! bref tres r'n'r aussi c'est le patchwork crois moi j'ai des jeans qui ont 20 ans on croierait qu'il a fait la guerre mais je les portes toujours !

Ouais mais là ou ça a déchiré le pathcwork est impossible et la couture.... J'ai des doutes...
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Hum, c est quoi un jean cigarette ?

Enorme le T shirt grateful dead, au moins il y a un cote artistique.
Put forth the proposition
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Zwitter a écrit :
pepete a écrit :
Zwitter a écrit :

Ouais mais là ou ça a déchiré le pathcwork est impossible et la couture.... J'ai des doutes...

Alors je dois loupé quelquechose peut etre que je vis un siecle en arriere , les fringues sont en alu maintenant , on ne cous plus a la main tout se soude ? serieux tu prend une aiguille du fil et tu le retappe ! au pire tu achetes des t shirt ou des pull de meilleur qualité et moins cher sur Goeland et tu patch des truc rammstein dessus !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Neredev
Topic aussi inutile qu'intéressant.

Le seul t-shirt "rock'n'roll" que je me traine est un T-shirt sur lequel j'ai écrit "Jesus, this is Iggy", une ou deux heures avant un concert des Stooges. Ce truc est désormais plein de taches de Guinness, il pue la clope et pas mal d'autres trucs (bah ouais, même quand on est non fumeur, le public tend à empuanter nos fringues - tiens, un topic là-dessus serait intéressant), mais il est absolument hors de question que je le lave...Il y a de l'ADN d'Iggy dessus ! Ce machin puant et dégueulasse a touché Iggy quand je suis monté sur scène avec quelques autres freaks du premier rang pour chanter "No Fun" avec mon idole
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi mon T Shirt le plus rock'n roll, c'est mon Dillinger Escape Plan. Il est carrément trop petit, il moule mon corps de crevette, mais je l'adore.
Jizzlobber
CYD a écrit :
Moi mon T Shirt le plus rock'n roll, c'est mon Dillinger Escape Plan. Il est carrément trop petit, il moule mon corps de crevette, mais je l'adore.

Je croyais que tu faisais 1m90.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Morbius a écrit :
CYD a écrit :

Je croyais que tu faisais 1m90.

La crevette est grande. Mais la crevette est maigre :mdr:

En ce moment sur backstage...