R.I.P. Bernard Rapp

Doc Loco
Il aurait sans doute apprécié l'anglicisme de la formule . Juste un hommage discret à quelqu'un de bien, ça manque des journalistes de son talent de nos jours. Et 61 ans ... so long l'artiste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
B@rt a écrit :
Cause du deces ?

"longue maladie" - le crabe quoi
In rod we truss.

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
:-(
je me souviens surtout de la dernière de "Un siècle d'écrivains" faite sur un auteur inventé de toutes pièces (un "accords et désaccords" version littéraire ) et finissant par un mot de M Rapp assez désabusé qui dit en gros que tout le monde s'en fout de la littérature et de son émission.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Je ne suis pas vraiment de la generation qui l'a connu beaucoup à la télé, mais je l'ai quand même vu plusieurs fois, et c'est quelqu'un j'appréciais vraiment. Ca me fait quelque chose quand j'ai appris son decès...
RIP
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un journaliste classieux et plein dh'umour british doublé d'un homme qui s'interressair à plein de choses, quel dommage !!!!
travisbarker
ça casse le moral pour la journée quand t'entend ça aux infos le matin...
Cycofredo
Je me souviens de son intervention à Nulle Part Ailleurs après le passage de Motorhead où sonné il avait sorti "C'est encore plus hard que Selup... Seput... Sepultura !" Ca n'avait pas l'air d'être sa tasse de thé.

Apparement c'était un cancer du poumon. R.I.P.
Doc Loco
Cycofredo a écrit :
Je me souviens de son intervention à Nulle Part Ailleurs après le passage de Motorhead où sonné il avait sorti "C'est encore plus hard que Selup... Seput... Sepultura !" Ca n'avait pas l'air d'être sa tasse de thé.

Me souvient pas de ça mais avoue que quelqu'un qui ne rafole pas du style (normal, question de génération) mais qui connaît quand même Sepultura, ça prouve au moins une grande curiosité intellectuelle. Typique de l'homme, c'était pas Drucker hein .

Citation:
Apparement c'était un cancer du poumon. R.I.P.

Oui, c'est immédiatement à ça que j'ai pensé: cancer à 61 ans, c'est ça à 75 % chez l'homme. 10 ans plus tard c'est la prostate. Saloperie de clope.
In rod we truss.

fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
encore un mec bien qui part à cause de cette foutue maladie ... paix à son âme
Cycofredo
Doc Loco a écrit :
Typique de l'homme, c'était pas Drucker hein .

Je n'ai pas vu l'eurovision, mais il parait que Drucker était effaré par la victoire de Lordi, genre "mais comment le public a t'il pu élire des monstres face à notre ravissante candidate ?!"

Sinon, sur le plan humain les présentateurs des J.T. d'Antenne2 / France2 (comme Rapp) ont toujours été plus éclairés que ceux de TF1.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'aimais vraiment Un siècle d'écrivains.

Même si je connais assez peu le personnage, c'est le genre de parcours qui fait toujours lever une paupière (je veux dire par rapport à la foule des autres).

Donc, un de moins et pas un des moindres, dommage.
lemgement lemg
Pilgrim(exRoady)
j'ai souvent regardé son emission "L'assiette anglaise" en son temps, j'etais jeune et je ne comprenait pas tout (manque de culture certainement) mais j'aimais bien l'esprit de Bernard Rapp, je suis un peu triste aujourd'hui ......

En ce moment sur backstage...