Rachat de Youtube par Google

Joe Wart
je viens de voir ça à la télé pour plus de 1 000 000 000 d'€, je me fais du soucis pensez vous qu'il va y avoir des modifications sur l'utilisation ?
Eddie Van Halen powa!
Nestor666
en theorie ils veulent virer toutes les videos soumises a copyright cad 99.99% de youtube, mais ils du boulot pour enlevber tout ca....
tant qu'on peut continuer a les telecharger tranquillement pour le moment ya pas de problemes:=)
Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
Sans les videos de Clip , ça va perdre tout son interet ... Voila ce que j'en dit ...

On pourra toujours voir les tribulations de Lonelygirl15 mais a part ça ...
..: Roland Microcube User's Club :..
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Bah, pour les clips vidéos , y'a toujours 'Yahoo Vidéo' (evidemment, le choix est plus limité mais y'a déja de quoi faire)... Non, moi ce qui me manquerait le plus, ce serait les lives
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Joe Corpse
D'un autre côté, fallait hélas que ça arrive... Vous imaginez vous le prix des serveurs pour pouvoir acqueillir autant de vidéo ? Ca doit être énorme !
Grande vente en ce moment de matériels :
- alim spéciale Pignose mini-jack 9v : http://i.imgur.com/JEF0Uo2.jpg
- baffle associé équipé en 4*12 G12M Blackback

Pour toutes infos, me PM !
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il me semble que le stream c est pas aussi imposant que les vidéos en fichier classiquement uploadé.... ca tourne dans les environs de 600ko par vidéos (mais je suis pas sur de ce que j avance )
Joe Wart
Nestor666 a écrit :
en theorie ils veulent virer toutes les videos soumises a copyright cad 99.99% de youtube, mais ils du boulot pour enlevber tout ca....
tant qu'on peut continuer a les telecharger tranquillement pour le moment ya pas de problemes:=)

ça fait chier... cependant vous pourrez toujours voir les videos de mon groupe
Eddie Van Halen powa!
JenovaD.E.A.T.H
peut etre qu'ils ne changeront rien, quel est l'intéret de youtube a part mater des vidéos? ils ne l'auraient pas racheter sinon......
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Pakyie
    le
Splendora a écrit :
peut etre qu'ils ne changeront rien, quel est l'intéret de youtube a part mater des vidéos? ils ne l'auraient pas racheter sinon......

Effectivement, je pense que le seul changement à attendre, c'est plus de pub 'ciblées' vu que c'est une des grandes forces de google et de son modèle de gratuit financé par la pub...

Et les déclaration sur les contenus, c'est pour rassurer les maisons de disques avec lesquelles il font du buisness...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Monsieur M
Ils ont dit qu'ils ne changeraient rien à Youtube pour le moment. Les locaux seront les mêmes, la présentation, le contenu et le fonctionnement du site aussi.
Pendez-les tous.
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Google sont pas toujours très - coopératifs- au niveau de la legislation. Ils plient pas facilement à la pression. Donc pas forcement de quoi s'inquièter.

Et puis, y'a toujours le p2p, c'est au final tout autant illégal mais la qualité est bien meilleure.
-Abigor-
Levi a écrit :
Google sont pas toujours très - coopératifs- au niveau de la legislation. Ils plient pas facilement à la pression. Donc pas forcement de quoi s'inquièter.

Et puis, y'a toujours le p2p, c'est au final tout autant illégal mais la qualité est bien meilleure.

Quoique en Chine ils ont bien voulu faire comme le gouvernement voulait. Les chinois ne voient que de belles photos "cartes postales" de Tien An Men par exemple ( désolé pour l'orthographe )
petitbateau
Rien ne changera ... Google avec leur gros moyen ont payé les maisons de disques etc pour pas plus qu'elles portent plaintes contre youtube
DarkMaster63
AzaghThoth a écrit :
Quoique en Chine ils ont bien voulu faire comme le gouvernement voulait. Les chinois ne voient que de belles photos "cartes postales" de Tien An Men par exemple ( désolé pour l'orthographe )

Ouai juste ils on sencuré plein de choses dont ces tank juste pour s'installer au là bas

Peavey 5150 head And ESP user!

En ce moment sur backstage...