Woodie a écrit :
BiZ, je confirme les propos de flomarceau... A4, N104, la mode est de rouler à gauche quelque soit ta vitesse, malheureusement.
Je vous crois sur parole, je ne fréquente que le périph et l'a3
flomarceau a écrit :
Sinon, ce matin encore sur la n6, je vais pour dépasser un poids lour, clignotant tout le tintouin, je commence à me déporter... et la connasse de derrière avec son renault espace fait une embardée, me grille la politesse, m'oblige à me remettre sur ma voie de droite sinon on se rentrait dedans... et se colle à 90 sur la voie de gauche, peinarde, bloquand du même coup la fluidité du trafic (sur une route limitée à 110...).
Elle dépassait ou pas? Si oui, y a rien à dire elle roule à l'allure qu'elle choisit... Sinon, elle est étourdie, et c'est pas pour autant que ça change les lois de la physique, mais elle mérite bien son appel de phares.
Citation:
Vous me direz ce matin, il pleuvait... Et alors ? Sur autoroute, on roule bien à 110 quand il pleut sur les 2x2 voies, faut quand même un peu arrêter d'enculer les mouches, le bitume c'est le même hein...
Le critère c'est pas vraiment le bitume... C'est plus l'entretien et les équipements de sécurité.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!