Radars fixes, mobiles et contrôles incessants : ras le bol !

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Raphc a écrit :
Et je peux faire Paris-Beyrouth en 1/2 heure
C'était pour les fans des nonnes...

Tss les V.R.P...
Don Guillermo
oliolo a écrit :
Raphc a écrit :

Tss les V.R.P...

Les Nonnes Troppo , dont les membres sont des transfuges des VRP , les 2 reponses sont acceptables dans tout bon quizz qui se respecte

http://www.frmusique.ru/texts/(...)e.htm
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Non, en fait le titre est aussi sur le premier album des VRP "Remords et tristes pets "
JumpingJack
Don Guillermo a écrit :
Raphc a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiii , je suis pas le seul a connaitre !

C' est moi le roi de la route
J' m' amuse a 200 a l' heure
Je peux faire Paris Beyrouth
En une demi-heure

ça va passer , ça va passer , ça va passer , ça va passer ....

Et lui avec sa tonus
Je vais lui chatouiller le part-choc
Y f'rait mieux d'conduire un bus
Ça va lui faire comme un choc
Portière à portière
De quoi il a l'air
Un petit bras d'honneur
Ça c'est mon bonheur

etc.

:mdr:
Je suis fan (je les ai vu en concert d'ailleurs, très bon )
JumpingJack
Raphc a écrit :
Non, en fait le titre est aussi sur le premier album des VRP "Remords et tristes pets "
Certes, mais le nom du groupe n'a pas tellement d'importance en fait, il vaut mieux s'attarder sur l'oeuvre que sur le nom il me semble...

EDIT :

Je crois que ça a bien sa place ici

Mesdames et messieurs, "Le roi de la route" par les Nonnes Troppos (à cette époque là, c'est les Nonnes Troppos il me semble, enfin bon...) :

Zappou
  • Custom Top utilisateur
DEADprose a écrit :
Mais bon... tu donnes 150 les gens rouleront à 170!
Ou alors le système Allemand et très bon, mais impossible en France.

Tout à fait, je ne sais pas comment ça se passe dans les autres pays, mais une chose est sûre : on ne peut absolument pas faire confiance aux Français sur la route, bien trop irresponsables et stupides lorsqu'ils ont un volant entre les mains ...

Après ils s'étonnent que les limitations soient trop basses, qu'il y ai trop de flicage, qu'ils se fassent prendre 30km/h au dessus de la limite, mais bon quand on voit le niveau de certains conducteurs, ça fait peur ...
(En tant qu'homme je me dois de souligner que les pires conducteurs sont justement les hommes, ils croient être des "pilotes" )

Tiens d'ailleurs je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à une scène que j'ai vu avant hier et qui m'a bien fait rire :
Un type sort d'un parking et arrive au niveau de l'entrée/sortie, au même moment un autre type arrive pour rentrer dans ce parking, eh bien les deux sont restés face à face une bonne vingtaine de minute, pretextant chacun que ce n'était pas à lui de reculer !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
T'imagines? Le mec qui recule, c'est pas un mec... Le drame.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Dans ce cas-là, y a qu'une solution!
Les deux gars sortent de la voiture et ils font un combat de pouce...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :

Tu me diras, je suis à la place du sortant du parking, je ne bouge pas non plus... enfin si, je sors, je m'adosse à ma voiture et je m'allume une clope
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :

Tu me diras, je suis à la place du sortant du parking, je ne bouge pas non plus... enfin si, je sors, je m'adosse à ma voiture et je m'allume une clope

"Sortie de parking" = "pas de priorité" pourtant...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tulgitam
Je sort de ma bagnole, j'ouvre le coffre, prends le crique, et part customiser la bagnol de l'autre. Bon bin là on est pas sorti du parking.
Woodie
Bobba a écrit :
Woodie a écrit :
BiZ a écrit :

"Sortie de parking" = "pas de priorité" pourtant...

C'est po question de priorité c'est question de logique... comme pour le métro ou les ascenceurs, plus tu laisses sortir les gens plus t'as de place pour toi après... ça me semble simplounet

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Il ne sort pas de sa place de parking, il sort du parking tout court
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
tulgitam
Quand on prend le metro ça parait si evident, t'as toujours 20 abrutis qui veulent monter pendant que tu as 10 passagers qui essaient de descendre
Woodie
Bobba a écrit :
Il ne sort pas de sa place de parking, il sort du parking tout court

Je suis sans doute débile Bobba, mais pour moi un gars qui sort d'un parking et un autre qui veut entrer dans ledit parking... si y a pas assez place, ça me semble plus logique que celui qui veut entrer fasse quelques mètres en arrière.
Mais est-ce que t'avais compris que les deux voulaient sortir du et entrer dans le même parking ? du coup, je me demande

Sinon, je sais bien qu'une voie de parking n'est absolument po prioritaire, pas de soucis

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon bobba, je vois qu'une chose à faire: toi aussi tu dois coucher avec woodie, ça vous détendra!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...