Radars fixes, mobiles et contrôles incessants : ras le bol !

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Oct 2007, 11:24
Bon bobba, je vois qu'une chose à faire: toi aussi tu dois coucher avec woodie, ça vous détendra!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
lastaly a écrit :
Vous devriez coucher ensemble pour vous détendre Gx et Woodette

Bah si ça marche pour GX sur le topic drague, pourquoi ça marcherait pas pour bobba?

roo si on peut plus rigoler...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
c'est po possible, au secours, help !

si ce sont les modals qui freepost maintenant, nan mais où va-t-on, j'vous jure...

vais finir avec un de ces harems moi !! lol :p
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ouais mais c'est drole que la premier fois (et encore... ) puis jpense qu'elle appricieras que vous la fassiez pas coucher avec tout le forum (et moi aussi ) regarde tu me l'a traumatisee elle dit plus rien et elle est toute blanche et toute prostree...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Roo ça va, mille excuse, c'est vrai que c'était pas le truc le plus drôle du siècle et qu'on aurait pu s'en passer
Quant à silk, c'est un ptit peu l'hopital qui se fout de la charité quand même hein

teezer
  • Special Total utilisateur
BiZ a écrit :
Roo ça va, mille excuse, c'est vrai que c'était pas le truc le plus drôle du siècle et qu'on aurait pu s'en passer
Quant à silk, c'est un ptit peu l'hopital qui se fout de la charité quand même hein

Oh si c'etait drole, ca m'a bien fait rire moi!
Barberousse user-club
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Woodie a écrit :
Bobba a écrit :
Il ne sort pas de sa place de parking, il sort du parking tout court

Je suis sans doute débile Bobba, mais pour moi un gars qui sort d'un parking et un autre qui veut entrer dans ledit parking... si y a pas assez place, ça me semble plus logique que celui qui veut entrer fasse quelques mètres en arrière.
Mais est-ce que t'avais compris que les deux voulaient sortir du et entrer dans le même parking ? du coup, je me demande

Sinon, je sais bien qu'une voie de parking n'est absolument po prioritaire, pas de soucis

C'est pas une question d'etre debile, c'est une regle générale, comme pour les priorité à droite. Apres c'est sur, il faut adapter.

Bon ! Et les autres arretez de freeposter ou j'appelle Bi...

Heu...

Skynet !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Oh non pas skynet, lui il est vraiment méchant!
En plus il est vieux!

flomarceau
Il parait que skynet n'est jamais aussi heureux que quand il bann un user... Ces bretons ne sont vraiment pas comme nous...
"she said I'll throw myself away..."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ouais ouais ouais!

j'ai un clic redoutable!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
flomarceau a écrit :
Il parait que skynet n'est jamais aussi heureux que quand il bann un user... Ces bretons ne sont vraiment pas comme nous...
t'imagine l'extase qaudn il va bannir un modo… il va devoir repeindre son appart

BiZ a écrit :
ben non y'a 2 differences essentielles :
1) moi je fais ca avec classe (d'aucuns diront meme distinction et pertinence)
2) moi j'ai le droit

bon sinon il vous reste combien de points?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ben 12...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
SILK a écrit :
flomarceau a écrit :
t'imagine l'extase qaudn il va bannir un modo… il va devoir repeindre son appart

arrétez , s'il vous plait , vous êtes en train de me donner une légère érection...
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
flomarceau a écrit :
Certaines régions ont un culte subventionné (la chance), d'autres sont détaxées sur l'essence le tabac... nous on a des 4 voies nationales (donc pas de péages).
Je vois une autre différence mais c'est trop HS ......

Par contre on a les mêmes radars.......
D'ailleurs je me rappelle la promesse d'un certain ministre de l'intérieur de ne mettre des radars qu'aux endroits dangereux. C'est sûr que les grandes lignes droites sur 4 voies c'est vachtement dangereux!

Je tiens à préciser que je suis quand même totalement en désaccord avec les vitesses excessives (et surtout avec le comportement agressif) mais j'aimerais bien que les limitations soient posées intelligemment ce qui n'est pas toujours le cas (on sent le jack pot des fois derriere tout ça).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...