Radars fixes, mobiles et contrôles incessants : ras le bol !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Non quand ils ont les jumelles, ils t'arrêtent après...
Donc s'il t'ont pas arrêté tu n'as rien à craindre...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est un pompe à fric pour les cons qui se font prendre en sachant qu'y a des radars... comme moi
Un radar fixe en plus, 50m avant une sortie d'autoroute limitée à 90.
Après cette sortie, c'est limité à 110 mais le panneau est 50m plus loin. Et le couillon, il anticipe l'accélération et il se fait flasher
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
plancton
Ah ba cool je te remercie pour ta réponse,
J'ai un peu flippé sur le coup.....
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
BiZ a écrit :
C'est un pompe à fric pour les cons qui se font prendre en sachant qu'y a des radars... comme moi
Un radar fixe en plus, 50m avant une sortie d'autoroute limitée à 90.
Après cette sortie, c'est limité à 110 mais le panneau est 50m plus loin. Et le couillon, il anticipe l'accélération et il se fait flasher

^^ Le genre de truc qui m'est pas encore arrivé mais qui risque fortement.
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Azazello a écrit :

Je veux pas faire peur mais tu peux avoir un PV à la volée, ils prennent ta plaque et t'envoie le PV, mais "généralement" les jumelles sont là pour les grands excès.

Donc wait and see
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Azazello
Hivo a écrit :
Azazello a écrit :

Je veux pas faire peur mais tu peux avoir un PV à la volée, ils prennent ta plaque et t'envoie le PV, mais "généralement" les jumelles sont là pour les grands excès.

Donc wait and see

Ah ben merde j'étais pas au courant de ça...
C'est vrai que les deux fois que j'ai été arrêté à cause des jumelles c'étaient pour des excès de vitesse "moyens" (149 pour 110 et 81 pour 50...), pas pour des "petits"...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
plancton a écrit :
Une petite question.....

En rentrant du boulot aujourd'hui, je roulait sur une voire rapide limitée à 110 km/h.J'arrive sur un tronçon suivit d'une grande pente descendante et bien sur la voiture est allé plus vite....
Le problème c'est qui avait les flics en bas de cette grande descente caché derrière un arbre avec de belle jumelle ( les enfoirés )
Je ne sais pas à quelle vitesse on m'a vu passé mais j'étais au maximum au alentour de 118 km/h, sachant que j'ai bien freiné quand je les ai vu.

Alors , PV ou pas?

En tout cas ça me ferait assez mal au fesse de me prendre un PV surtout que je suis encore jeune conducteur .

Vraiment une pompe à fric ces radars

118 à ton compteur, il y'a peu de chance.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
plancton
Azazello a écrit :

Ah ben merde j'étais pas au courant de ça...
C'est vrai que les deux fois que j'ai été arrêté à cause des jumelles c'étaient pour des excès de vitesse "moyens" (149 pour 110 et 81 pour 50...), pas pour des "petits"...

Ta un peu le pied lourd quand même.....
T'étais vraiment pas loin du retrait de permis pour le premier excès
dans une autre vie je serais le frère de samuel L jackson, je vivrais dans un arbre au mexique et je mangerais des tacos.
GuitaristeX
Bon bah résultat de toulouse : 98 Km/H au lieu de 90 ... 45 € et un point ...
ktofe
  • Custom Total utilisateur
En appuyant moins sur la pédale, tu aurais pu te payer une pédale genre disto, overdrive .....

Yaourt Nature !
Jim Morrison
plancton a écrit :

Vraiment une pompe à fric ces radars

Hé oui... Avec une totale injustice au niveau europpéen... Encore hier j'ai vu à la téloche un allemand pris à plus de 170 kmh/ sur l'autoroute qui va de Montpellier en Espagne.... Le gars (en Audi TT) a déclaré qu'il ne faisait que suivre son pote qui roulait devant lui, et il lui avait dit de ne pas rouler vite, c'est à dire à 160km/h maxi !!! C'est ce que le concuteur a déclaré au gendarme !!! Et bin, pas de pb, on lui a simplement collé une amende et il est reparti tranquille.... C'est scandaleux ! Si toi tu fais la mm chose, tu vas direct en garde à vue, on te retire le permis et tu vas au tribunal...
Vive l'Europe...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
dexter236
J'ai lu cette page du post et les deux premières.

Je suis allé du côté de Sedan l'autre jour (je suis Belge) et j'ai été surpris de voir des panneaux signalant des radars fixent. Pas qu'il n'y en a pas en Belgique de radars fixe, mais ils ne sont pas signalés.

Sur la route je suis toujours en alerte car ils se planquent toujours dans des coins de merde ces cons. En tout cas, vu le prix de mon assurance, je désire pas donner encore plus de l'argent....

Par rapport aux limitations, faut tout de même rappeler que les radars on une marge d'erreur + la marge d'erreur du compteur de la voiture.

ps: nous en Belgique, ils ne savent pas quoi faire de l'argent récolté par les radars (parait), quand on voit l'état de nos routes et qu'on entend ça..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
shadow_gallery
surtout la route entre sedan et bouillon. Côté belge c'est carrément verdun...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
dexter236
Exactement
Phonsaaall
dexter236 a écrit :

ps: nous en Belgique, ils ne savent pas quoi faire de l'argent récolté par les radars (parait), quand on voit l'état de nos routes et qu'on entend ça..

Toi, t'as pas vu les routes au Québec...

Blague à part, j'ai commencé à conduire depuis peu, mais je peux dire qu'au Québec, c'est pas si pire côté contravention.
dexter236
Je n'ai pas eu la chance d'y aller, non....

Bon, d'un côté, les route côté france sont super mais de l'autre, il y a les péages. Quand je vois les millions d'€ dépensé chez nous pour refaire la E25 (si certains connaissent) pour au final, avoir un champs de bataille...

Enfin soit, c'est pas le sujet, dsl...

En ce moment sur backstage...