J'ai pas de nouvelles de mon flash, ça doit arriver chez mon père (c'est lui le proprio de la voiture en fait
) et il n'est pas chez lui avant un moment...
C'était effectivement sur la rocade de Bordeaux, limitée à 90 PARTOUT depuis un an, chose que j'ai tendance à oublier puisque de toute façon les rares fois où je la prends elle est trop encombrée pour que j'atteigne les 90.
Par contre, si ça vous intéresse, j'ai failli mourir hier, ainsi que les 3 personnes qui m'accompagnaient, à cause d'un connard qui roulait à 150 sur l'autoroute alors que j'étais à 120. J'avais mon clignotant pour doubler un camion depuis longtemps, j'avais à moitié changé de voie et le mec accélère, décidant que sa virilité ne supporterait pas que 4 jeunes dans la bagnole de Retour vers le Futur (ma bagnole :
http://crazy80.c.r.pic.centerb(...)c.jpg ) passe devant lui. Gros gros gros coup de flippe, grand coup de volant, ma copine qui pète un plomb (vous remarquerez que pour le passager, quand il y a un problème c'est TOUJOURS la faute du conducteur)... J'aime pas les longs trajets en plus, ça me fatigue assez vite.
Bref, lui par contre il garde tous ses points.