Petit compte-rendu du rassemblement pour les (nombreux) absents et les (quelques) présents.
Je vais commencer par ma personne, car, persuadé d'être à la bourre (je suis arrivé à 13h15), je commençais alors à culpabiliser, me disant que ça ferait mauvaise impression, d'autant plus qu'un modo devait être des nôtres. Finalement, le 2e n'arrivera qu'à 14h15 et le modo à une heure que la flagornerie m'empêche de révéler ici.
Il faut dire qu'aucun de nous n'était venu équipé d'un quelconque truc à cordes, le seul instrument du lot étant le kazou (pas sûr de l'orthographe) amené par hate_field. Etaient donc présents à cette réunion guitaristique, par odre d'apparition à l'écran :
-Moi-même
-Niluge
-Hate_field et Snower666
-Biz et Yohann, un de ses potes parisiens mais néanmoins sympathique
-Demon Queen
euh, j'ai bien dû en oublier, on n'était pas que sept ? Ha, si, on me dit dans mon oreillette que nous n'étions en effet que sept.
Cependant, il se peut que certains membres de g.com soit venus mais ne nous ai pas trouvés faute, justement, de signes distinctifs (vivement les t-shirts).
Sans guitare, nous avons pu tout de même apprécier les talents de joueurs de kazou (j'ai toujours pas regardé dans le dico depuis tout à l'heure) de hate_field qui nous a livré une version tellurique du prestigieux "Petit bonhomme en mousse" (© 2002 P.Sébastien/Beaufland).
Le reste du temps, nous avons ma foi beaucoup parlé (et, pour certains, pas mal bu, suivez mon regard...). C'était fort agréable.
On a pu parler de tout, Biz n'a fermé aucun topic . AU final, ça n'a pas parlé beaucoup musique/guitare mais peu importe, là n'était pas le but de la manoeuvre. Le tout s'est fini autour d'un pot dans un bar qui nous a été offert (merci encore) par le jeune Nicolas, aussi connu dans les hautes sphères sous le sobriquet de Niluge.
Pour la petite histoire, j'ai ensuite marché 45 minutes pour réussir à retrouver ma voiture dont je ne me souvenais plus l'emplacement.
Donc, merci aux 6 autres présents, en epérant que l'on s'y prendra mieux la prochaine fois pour se repérer.
PS : toi, jeune homme au sac de sport Nike qui a tourné pendant 1 heure dans le parc en regardant partout, si jamais tu lis ces lignes (et, conséquemment, que tu fais partie de g.com et que tu cherchais le rassemblement), sache que tu es passé très près du but ...