Rassemblement du dim. 26/09, le compte-rendu

nicoreporter
Petit compte-rendu du rassemblement pour les (nombreux) absents et les (quelques) présents.
Je vais commencer par ma personne, car, persuadé d'être à la bourre (je suis arrivé à 13h15), je commençais alors à culpabiliser, me disant que ça ferait mauvaise impression, d'autant plus qu'un modo devait être des nôtres. Finalement, le 2e n'arrivera qu'à 14h15 et le modo à une heure que la flagornerie m'empêche de révéler ici.
Il faut dire qu'aucun de nous n'était venu équipé d'un quelconque truc à cordes, le seul instrument du lot étant le kazou (pas sûr de l'orthographe) amené par hate_field. Etaient donc présents à cette réunion guitaristique, par odre d'apparition à l'écran :
-Moi-même
-Niluge
-Hate_field et Snower666
-Biz et Yohann, un de ses potes parisiens mais néanmoins sympathique
-Demon Queen
euh, j'ai bien dû en oublier, on n'était pas que sept ? Ha, si, on me dit dans mon oreillette que nous n'étions en effet que sept.
Cependant, il se peut que certains membres de g.com soit venus mais ne nous ai pas trouvés faute, justement, de signes distinctifs (vivement les t-shirts).
Sans guitare, nous avons pu tout de même apprécier les talents de joueurs de kazou (j'ai toujours pas regardé dans le dico depuis tout à l'heure) de hate_field qui nous a livré une version tellurique du prestigieux "Petit bonhomme en mousse" (© 2002 P.Sébastien/Beaufland).
Le reste du temps, nous avons ma foi beaucoup parlé (et, pour certains, pas mal bu, suivez mon regard...). C'était fort agréable.
On a pu parler de tout, Biz n'a fermé aucun topic . AU final, ça n'a pas parlé beaucoup musique/guitare mais peu importe, là n'était pas le but de la manoeuvre. Le tout s'est fini autour d'un pot dans un bar qui nous a été offert (merci encore) par le jeune Nicolas, aussi connu dans les hautes sphères sous le sobriquet de Niluge.
Pour la petite histoire, j'ai ensuite marché 45 minutes pour réussir à retrouver ma voiture dont je ne me souvenais plus l'emplacement.
Donc, merci aux 6 autres présents, en epérant que l'on s'y prendra mieux la prochaine fois pour se repérer.

PS : toi, jeune homme au sac de sport Nike qui a tourné pendant 1 heure dans le parc en regardant partout, si jamais tu lis ces lignes (et, conséquemment, que tu fais partie de g.com et que tu cherchais le rassemblement), sache que tu es passé très près du but ...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
DOCTOR D
ça m'a coute de ne pas venir mais aujourd'hui 3 heures pour lustrer ma voiture et la presenter a la vente... apparemment elle part bien dans la semaine comme ma Vigier

Le mieux pour cet hiver ce serait de trouver un local avec qques prises pour boeuffer et delirer all day long

Merci pour le compte rendu
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
DOCTOR D
nicoreporter a écrit :
Ce serait pas mal en effet, on pourrait jouer "VIS"

excellent, ce sera avec plaisir!
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lamaroufle
je suis desolé de pas avoir pu venir mais mes grands parents etaient de passage....

Pour les reclamations, je vous inviterai a boire une biere chez moi
Demon Queen
Merci pour le petit compte rendu Nico Trop trop fort le coup du mystérieux inconnu au sac Nike
C'était bien sympa mais plus nombreux, ça aurait été encore mieux !
@ Lamaroufle : J'ai des réclamations à faire mwa ! Donc, c'est pour quand cette bière ????
Au fait, j'espère que Biz ne s'est pas paumé & qu'il n'a pas râté son avion surtout
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
nicoreporter a écrit :
(et, pour certains, pas mal bu, suivez mon regard...).

kouinette?? il parle de toi?? :mdr:

la prochaine fois descendez donc sur bordeaux

@Lamaroufle je le note pour la biere
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
Je suis désolé je n'ai pas pu venir...
J'ai perdu ma mère... Elle etait là puis... Pouf, perdue !
Non en fait j'etais bien trop fatigué et me suis levé trop tard...
A une prochaine peut etre
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
moi g t chez belle-maman LOL
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
Je voudrai juste rajouter que Hate_Field joue du Kazou comme un dieu vivement que la video soit dispo, on pourrai même en faire une video pedagogique

Donc voila super journée
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
nicoreporter a écrit :

PS : toi, jeune homme au sac de sport Nike qui a tourné pendant 1 heure dans le parc en regardant partout, si jamais tu lis ces lignes (et, conséquemment, que tu fais partie de g.com et que tu cherchais le rassemblement), sache que tu es passé très près du but ...

D'ailleur je me demande si il tourne pas toujour

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
molodoi
j'étais sensé venir mais j'ai brillé par mon absence

Une prochaine fois, p'têt
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Spiff51
J'ai un sac nike

Mais j'ai pas pu venir
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Spiff51 a écrit :

Mais j'ai pas pu venir

Lacheur!!!!!!!!

BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ouai entre les absents et les mecs en retard, bonjour le rassemblement
Mais je ne regrette rien, c'etait super sympa, on s'est bien marre et on a fait connaissance, c'etait le but, donc je le referai!
Je mettrai la video de hatefield en ligne bientot.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...