Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 22 Fév 2008, 22:01
Bon vu que la lachitude est une maladie contagieuse, je vous propose de reporter parce que là on va être 3, même si je vous aime bien (et que je veux récupérer ma gratte) autant faire ça à plus non? Surtout que bobba vient de loin...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
bande de lopettes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
C'en est trop, j'appelle un modérateur.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
N'empêche, est-ce qu'un modo peut se faire ban ? C'est une question intéressante tout de même...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Oui, il peut également se bannir lui même (ça s'est déjà vu)

Bon, sinon, moi je ne rentre que le 6 mars.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
--
  • Publié par
    --
    le
Bobba a écrit :

:mdr:
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Jonny Park a écrit :
Bobba a écrit :

des noms! des noms!…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jonny Park a écrit :
Bobba a écrit :

Il existe même une chanson là-dessus, qui reproduit bien l'état d'esprit du modo dans cette situation :

lemgement lemg
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
lemg a écrit :
Jonny Park a écrit :
Bobba a écrit :

Il existe même une chanson là-dessus, qui reproduit bien l'état d'esprit du modo dans cette situation :

joli!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
BiZ a écrit :
Bon vu que la lachitude est une maladie contagieuse, je vous propose de reporter parce que là on va être 3, même si je vous aime bien (et que je veux récupérer ma gratte) autant faire ça à plus non? Surtout que bobba vient de loin...

Aller mon gros, c'est toi qui a annulé la dernière fois, c'est donc à toi de relancer cette fois-ci. Tout le monde est rentré de vacances non ?
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :

Aller mon gros, c'est toi qui a annulé la dernière fois, c'est donc à toi de relancer cette fois-ci. Tout le monde est rentré de vacances non ?

Présent, mais jsuis en vacance en cour maintenant ca compte ?
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Héhé bon je sais pas encore trop quand je serai dispo les prochaines soirées, mais je suis optimiste pour faire qqchose avant la fin mars. Je vous tiens au jus demain ou après demain
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Pour info, le samedi 28 Mars, il y'a La Maison Tellier en concert à La Scène Bastille.
http://www.myspace.com/lamaisontellier
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
metallucas a écrit :
BiZ a écrit :
Héhé bon je sais pas encore trop quand je serai dispo les prochaines soirées, mais je suis optimiste pour faire qqchose avant la fin mars. Je vous tiens au jus demain ou après demain

Tiens tiens , est-ce que ça aurait un rapport avec ça?

http://www.dailymotion.com/rel(...)treme

On t'avais dis de ne pas boire avant l'atterrissage, Biz...
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...