Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
gungancity
lol non, nous navons pas encore l honneur de nous connaitre mdr

PS: vous voulez des noms?
VIP venez avec gorilles et pitbulls...
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
Beurp's est de la partie ?
Je sais pas pourquoi, je le vois assez mal se pointer dans un goûter de geektaristes, taper la bise à tout le monde ("salut ça va ?", smack smack, "Mouaiiiis ça vaaaa, et toi ça va ?"), et siroter sa mousse en évoquant les bonnes tranches de cyber-rigolade qu'on se paye sur le forum... ça colle pas avec le personnage...

Par contre, que Gx soit prêt à se taper 4h de TGV (plus le retour...) pour boire 3 binouses et tailler le bout de gras, ça ne m'étonne qu'à moitié.
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
M.Twirly a écrit :
Beurp's est de la partie ?
Je sais pas pourquoi, je le vois assez mal se pointer dans un goûter de geektaristes, taper la bise à tout le monde ("salut ça va ?", smack smack, "Mouaiiiis ça vaaaa, et toi ça va ?"), et siroter sa mousse en évoquant les bonnes tranches de cyber-rigolade qu'on se paye sur le forum... ça colle pas avec le personnage...

Par contre, que Gx soit prêt à se taper 4h de TGV (plus le retour...) pour boire 3 binouses et tailler le bout de gras, ça ne m'étonne qu'à moitié.

A la base je ne viens absolument pas pour ça Lucie m'a convié a ce rencard G.comien ainsi que le lutin et zepot. j'suis même pas sur d'être là
Je ne bois pas de binouze en plus.

Et je reste 4 jours.
Lutinvolant
Oh là !!!

Il se trame des trucs louches dans la belle Lutèce.

A mon avis, ça va être à partir de 20h, un type d'heure ou la soirée est à peine commencé et la nuit encore loin. Ca permet à ceux qui veulent se coucher avec des poules, pardon les poules de venir et puis ça durera pour les décalés de l'horaire qui vivent à l'heure de Tokyo le mardi et New York le jeudi.

Tant qu'au lieu, on évitera certains bars parisiens avec vigile... Chatelet un samedi soir on fait mieux...
On va désaxer et se retrouver à 20h30 (ouais on va rajouter une demi heure) au Métro Odéon.

Le Lutin "je dis ça, je connais pas le coin..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Citation:
Il se trame des trucs louches dans la belle Lutèce.

Me faut un café j'ai cru lire "lucie". ^^
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
J vous ramène des calissons d'aix ?

Ok je viens.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
BiZ a écrit :
Ce sera sans moi, zepot me fait trop peur.

Allez viens Biz, on va s'aimer d'amour tu vas voir

Il paraît qu'il y aura Fbourgeteau !
Invité
Si fbourgeteau est confirmé je ferai volontiers les 3 heures de route pour rencontrer la légende
GuitaristeX
Ad Rock a écrit :
Si fbourgeteau est confirmé je ferai volontiers les 3 heures de route pour rencontrer la légende

et moi je sens le gaz ? :'( :'(
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Non mais jdéconne, je peux vraiment pas c'est dommage.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Visualdistortion
Vous savez dans le sud, c'est sympa aussi .

En plus j'habite à 20km de la frontière espagnole... Vous pourriez presque y'aller faire un tour (si vous vous sentez seul), il parait qu'il y'a des endroits ou l'on rentre et faut choisir une fille peu vêtue... il parait!
Invité
GuitaristeX a écrit :
Ad Rock a écrit :

et moi je sens le gaz ? :'( :'(

Disons que ce qui a fait la légende de fbourgeteau c'est ce parfum de mystère qui entourait le personnage et qui pousse à la curiosité...

En ce qui te concerne - n'y vois aucune offense - le mystère n'est pas aussi épais...

Puis la route est longue, blablabla...
JumpingJack
chix4free a écrit :
Visualdistortion a écrit :
Vous savez dans le sud, c'est sympa aussi .

En plus j'habite à 20km de la frontière espagnole... Vous pourriez presque y'aller faire un tour, il parait qu'il y'a des demoiselles peu vêtu sur les bords de route...

Ouais, mais je crois que certains préfèrent les Bretonnes par ici...
Alors ? A ton avis... ça sera plutôt gang-bang ou lutte acharnée pour s'octroyer l'exclusivité des charmes de la belle ?
gungancity
ya pas les abattoirs la bas???

pour els plans bretonnes cest montparnasse

quant a odeon entre stmichel et mabillon (statue danton ou ruelle procope?)

En ce moment sur backstage...