Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
GlamourPunks
Avec le Breton...

( )
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
K.Lagan
ZePot a écrit :
Euh... non. Le suisse allemand c'est simplement le dialecte le plus laid du monde.

Assurément, il s'agissait là d'une tentative avortée de message à caractère beurpsien répondant à cette prolifération injustifiée de posts en teutons ces derniers temps dans backstage.

Et puis second degré toussa ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Le Heyd
Juste pour faire chier K.Lagan, je le fais en Österreichischer Dialekt (enfin y en a plusieurs alors celui de ma belle-famille) : ois guade zum geburtstog!
K.Lagan
Le Heyd a écrit :
Juste pour faire chier K.Lagan, je le fais en Österreichischer Dialekt (enfin y en a plusieurs alors celui de ma belle-famille) : ois guade zum geburtstog!

Ne m'oblige pas à parler alsacien 'spece d'enfoiré!

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je suis à Berlin pour la première fois après plus de 2 ans d'absence, je me demande vraiment ce que Beurp's est venu foutre ici...
Bobo Parisien
Je suis sur Paris jusqu'au 22 mai pour un tournage... Il faut que Zepot aille boire un verre au Cercle Rouge un bar fraîchement ouvert par des anciens de la Mécanique ondulatoire et de Ne Nous Fâchons Pas a Mitte... On y trouve le seul pinard correct abordable financièrement a Berlin...
Les rentiers sont sympas
GuitaristeX
Sur Paris du 30 mai au 1ier Juin ou 2 juin ... alors on va jammer ?
(sauf le 30 mai vu que je serais à Berçy)
mushu
  • Custom Méga utilisateur
Mais euh ... y'a pas de rassemblement qui s'organise sérieusement ?
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
M.Twirly
GuitaristeX a écrit :
Sur Paris du 30 mai au 1ier Juin ou 2 juin ... alors on va jammer ?
(sauf le 30 mai vu que je serais à Berçy)

je serai de passage... 30min apres direction rotterdam !
GlamourPunks
Bobo Parisien a écrit :
Je suis sur Paris jusqu'au 22 mai pour un tournage... Il faut que Zepot aille boire un verre au Cercle Rouge un bar fraîchement ouvert par des anciens de la Mécanique ondulatoire et de Ne Nous Fâchons Pas a Mitte... On y trouve le seul pinard correct abordable financièrement a Berlin...

Ah mais en fait on a les mêmes potes quoi...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
K.Lagan
Sataneo a écrit :

Disons que la "communauté" G.com est décédée depuis 2004, là il n'y plus que les "restes" qui survivent tant qu'ils peuvent.

mushu
  • Custom Méga utilisateur
Faut relancer ça ! C'est dommage, ca faisait longtemps que j'était pas resté sur un forum plus de 2 semaines, je me sent bien ici moi ^^
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :
Sataneo a écrit :

Disons que la "communauté" G.com est décédée depuis 2004, là il n'y plus que les "restes" qui survivent tant qu'ils peuvent.

Comment tu sais si t'était pas là?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
K.Lagan
AnGeL_Of_SiN a écrit :
K.Lagan a écrit :
Sataneo a écrit :

Ce n'est pas parce que ma date d'inscription indique 2005 que je ne consultais pas le forum avant.

AnGeL_Of_SiN
K.Lagan a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
K.Lagan a écrit :
Sataneo a écrit :

Ce n'est pas parce que ma date d'inscription indique 2005 que je ne consultais pas le forum avant.

ta-ta-ta. Si tu n'as pas posté dans le Post Pour Ne Rien Dire, t'es pas un forumer de l'ancienne école
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...