Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Non mais sérieux on a compris que c'était pas Beurp's l'agresseur, c'est qui qui a cassé la gueule de chix? Un type bourré? Il s'est retrouvé dans une baston générale? Des racailles de la té-ci?
mollotof
des militants de l'ump qui trouvaient qu'il avait les ch'veux trop longs ?
glamour punk sous met?
AnGeL_Of_SiN
Loin de ces réunions au sommet dans les bas fonds de la capitale ... j'ai rencontré par hasard An-Mor / Palikao le week end dernier. En vrai, c'est un type très sympathique, par contre effectivement il a la carrure d'une feuille de papier à cigarette, ce qui explique peut être qu'il réserve sa vindicte aux joutes verbales sur internet. Et il ne ressemble même pas à un informaticien reclus, même s'il se cache en permanence derrière la capuche de son sweat: probablement la peur des agents des renseignements en planque dans les concerts de punk
bustyblonde
grégourio a écrit :
si il vend des armes pourquoi t'as attendu tout ce temps pour lui casser la gueule? Y'a des photos sur le trombi où vous vous faites des bisous tous les deux.

Qui fait des bisous à quelle arme? Angèle of Chine? Jpige plus rien à la fin…
stach stach
niniminifruit a écrit :
Après l'avoir fait en privé, je tiens à saluer la tentative de chix de sauver mon honneur, même imbibé, face à un individu non moins imbibé... Dire qu'il avait un concert en juillet...
Voilà ce que c'est de vouloir rencontrer les forumeurs... on ne m'y reprendra plus. C'est dit.

c'est marrant c'est cette remarque la plus troublante...

au final je vote pour intox quand même, ça sonne faux, surtout une rumeur venant de monsieur intègre au départ...
Invité
KwangJa a écrit :
Qui ose me juger pour avoir frappé ce vendeur de mort chix...

Une bagarre au cran d'arrêt n'aurait-elle pas été plus cohérente esthétiquement ?

Hum... C'est tout de même incroyable que certains, eussent pu prendre et comprendre cette déconnade oeuvrée initialement par zepot au sérieux, et au delà de la déconne... chix s'est vautré comme une merde tout seul dans les transports en commun... je vois que j'ai une belle image d'abruti ici, merci...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
bustyblonde
KwangJa a écrit :
je vois que j'ai une belle image d'abruti ici, merci...

C'est Kwangdéja ton nom?

Bon. Je propose un rassemblement international pour péter l'autre jambe de chix.

Et quand il sera de nouveau à l'hosto on lui pètera l'autre bras avec une Rickensteel volée.

Faut arrêter un peu de faire les choses à moitié.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je reçois des messages inquiets. Faites gaffe de ne pas vous laisser attendrir, il faudra être sans pitié, le grand soir venu, et abattre sans trembler les ennemis de classe à manches courtes, même estropiés.

Bon, Chix vous racontera en détail ses mésaventures lorsqu'il sortira de l'hosto. Quelque chose me dit qu'il risque de passer du temps sur G.com dans les mois qui viennent.
bustyblonde
ZePot a écrit :
Je reçois des messages inquiets. Faites gaffe de ne pas vous laisser attendrir, il faudra être sans pitié, le grand soir venu, et abattre sans trembler les ennemis de classe à manches courtes, même estropiés.

Bon, Chix vous racontera en détail ses mésaventures lorsqu'il sortira de l'hosto. Quelque chose me dit qu'il risque de passer du temps sur G.com dans les mois qui viennent.

C'est ton ava-tard qui est inquiétant à la fin.

caribou71
à un moment ou un autre, faudra arrêter de prendre systématiquement ce que raconte Déb' au 1er degré hein
mollotof
KwangJa a écrit :
.. je vois que j'ai une belle image d'abruti ici, merci...

Depuis que tu es sur le forum, tu as tout fait pour avoue
Moi, c'est le message de niniminifruit qui m'a mis le doute...

En ce moment sur backstage...