Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si cette histoire est vraie, c'est lamentable. Prendre une baffe, c'est une chose mais 2 fractures… Et pour les raisons invoquées parfaitement ridicules…
Alors j'espère que c'est de l'intox à la con.
Zorzi a écrit :
Si cette histoire est vraie, c'est lamentable. Prendre une baffe, c'est une chose mais 2 fractures…

Non mais je rêve... suis-je dans le monde réel ??? Qui a vraiment une conscience humaniste ici, qui se revendique comme un républicain, qui pense aux enfants victimes de la guerre ???. Qui ose me juger pour avoir frappé ce vendeur de mort chix...
Chix est le bourreau indirect par sa lâcheté professionnelle, des petites filles afghanes, soudanaises, syriennes, birmanes, tibétaines etc. et il mérite sont juste châtiment...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Je crois que tu as ta réponse, Zorzi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai eu Chix au téléphone, il a l'air de prendre ça plutôt bien. Il devrait sortir de l'hôpital cette semaine.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Une conscience humaniste ?
Que tu aies des raisons de t'en prendre physiquement à Chix, je n'en sais rien et je ne sais rien de ce que tu l'accuses, vrai ou faux – littéralement d'être un marchand d'armes ! Mais venir se vanter ici de l'avoir démoli, c'est de l'ordre du bourrin de base. Dire qu'il y a eu plein de gens ici pour te défendre pour te montrer… indéfendable.
mollotof
les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues...
c'esr du lard ou du cochon?
mollotof a écrit :

C'est pas une plaisanterie, ce mec "chix" n'a aucune conscience (son travail c'est de vendre des armes pour buter des enfants innocents)... Et (tout n'a pas été dit par ZePot) il a aussi manqué de respect a Elvis... Il n'a eu que ce qu'il méritait... point final.
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
KwangJa a écrit :
il a aussi manqué de respect a Elvis

bustyblonde
KwangJa a écrit :
mollotof a écrit :

C'est pas une plaisanterie, ce mec "chix" n'a aucune conscience (son travail c'est de vendre des armes pour buter des enfants innocents)... Et (tout n'a pas été dit par ZePot) il a aussi manqué de respect a Elvis... Il n'a eu que ce qu'il méritait... point final.

Mais… s'il vend des armes, il devrait au moins pouvoir se défendre?? Même s'il travaille à la défense pour d'ass-hoe…

C'est dingue comment la violence et les tension communautaires entre guitaristes français a augmenté cette année…

http://www.lemonde.fr/idees/ar(...).html

JumpingJack
Non mais y'a des gens pour croire à cette connerie ?
Pete O'Dirty
ZePot a écrit :
KwangJa a écrit :
il a aussi manqué de respect a Elvis

Normal de la part de Chix...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
KIRK HAM
Personnellement du mal à y croire...
Le Tweed, c'est la vie.
mollotof
du coup, vu la derniere reponse de debal' moi non plus j'y crois pas.
ouf, j'ai eu peur un moment...Beurp's embringue ds une ba
guarre de poivrots, c'etait credible. ..Triste mais credible...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Et puis pour chix, c'est quand même plus classe de s'être fait démolir par Debal' plutôt que de dire qu'on s'est cassé le bras et la jambe dans un bête accident de Smart, un soir en rentrant un peu bourré.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bustyblonde
Chix serait tombé sur Idasofar au bras de KwangJa par hasard la semaine passée. Chix aurait ri d'une manière inadéquate selon Kwang. Ce pourquoi ce dernier aurait utilisé sa Smart pour foncer dans Chix qui s'estime heureux aujourd'hui d'être toujours vivant. Par le plus grand des _Hazards_, Zepot passait par là en Multipla et a probablement confondu une passante qui ressemblait à Minifruit avec Nimifruit.

Une Smart est une arme aussi si elle tombe dans de mauvaises mains. Comme le Kwang-fou.

Tout s'explique.

En ce moment sur backstage...