Rassemblements de Forumeurs de G.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
nan mais c'est sérieux ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tout ce qu'il y a de plus sérieux. Une jambe et un bras dans le plâtre, comme quoi Bobo ne rigolait pas en évoquant ses qualités de bagarreur. Je vais raser les murs si je le croise.

Mais bon, cette mésaventure n'est pas sans avoir des bons côtés : 3 mois à rien foutre aux frais de la princesse. Et de quoi attendrir le coeur de pamplemousse de Miniartichaut. Le bisou, le bisou !
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
ZePot a écrit :
Tout ce qu'il y a de plus sérieux. Une jambe et un bras dans le plâtre, comme quoi Bobo ne rigolait pas en évoquant ses qualités de bagarreur.

Cette nouvelle, c'est la mort de ce thread : qui a maintenant envie de participer à une rencontre entre forumistes, hein?

Ca commence gentiment sous des flots de whisky, ça se met à causer d'une demoiselle, ça vomit, zou y'en a un qui glisse dans la flaque et qui retombe tout en vrac pile poil sur le rebord du trottoir, et le v'là t'y pas aux urgences à 1h30 du matin...

Bon, il se console parce que l'autre lui a finalement apporté un beau bouquet de roses, lui a fait un gros bisou sur sa joue mal-rasée, et parce que l'infirmière de service est somme toute mille fois plus sexy que la demoiselle par qui tout a commencé. Mais bon, ce qui lui fout le plus les boules, c'est cette foutue bouteille de whisky qu'il n'a pas pu finir! Chier, quoi!
mollotof
Woh putain...
Il avait pas un sursis au cul Debalbeurp's en plus ?
C'est con, c'est un mec sympa normalement.

Au moins pendant ce temps là, il vendra plus des armes aux dictatures du monde entier le Chix...
caribou71
nan mais tu crois pas qu'ils déconnent ?

péter le bras et la jambe de quelqu'un en combat rapproché, on appelle ça une tentative de meurtre hein
numero27
mollotof a écrit :
nan mais c'est sérieux ?

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
J'y crois pas une seconde...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Après l'avoir fait en privé, je tiens à saluer la tentative de chix de sauver mon honneur, même imbibé, face à un individu non moins imbibé... Dire qu'il avait un concert en juillet...
Voilà ce que c'est de vouloir rencontrer les forumeurs... on ne m'y reprendra plus. C'est dit.
caribou71 a écrit :

péter le bras et la jambe de quelqu'un en combat rapproché, on appelle ça une tentative de meurtre hein

Non, dans ce cadre on appelle plutôt ça une joute amicale... et il y a une jurisprudence qui gère ce type de différents mineurs de façon exemplaire et juste (il suffit d'avoir un bon avocat ou des relations dans la magistrature... je pense qu'aucuns cadres actuels et délictuels de l'UMP (Eric Woerth je pense a toi tous les jours), ne puissent me contredire).
Bref, je laisse le sort et le corps meurtri de chixichou, dans les mains expertes et apaisantes de mimimathyfruit...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
mollotof
bon, bah, ca ressemble de moins en moins à une blague.

bon courage aux deux protagonistes de cette histoire.
Redstein
Encore une bande de parisiens dans le nini...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Si cette histoire est vraie, c'est lamentable. Prendre une baffe, c'est une chose mais 2 fractures… Et pour les raisons invoquées parfaitement ridicules…
Alors j'espère que c'est de l'intox à la con.

En ce moment sur backstage...