Rebirth Of The Emperor

Ihsahn 666
Hail la compagnie
Voila je voulais vous faire partager l'un de mes plus doux rêves, former un groupe; "rebirth of the emperor" en l'honneur du plus célèbre groupe de black metal que la Terre ai portée ..
Je sais que je débute la gratte mais bon, j'ai tellement de volonté pour ce projet...

S'il y avait des gens de La Rochelle ou alentours prêts à participer au projet, quelque soit votre age ;], j'ai déjà mon meilleur ami , excellent clavieriste et moi, débutant guitariste ( cependant je trouve que je suis très bon guitariste rythmique, mais alors pour les solos...^^')
Voila, même si ça inspire personne j'aurais essayé
Ihsahn 666
Laiz tg :p
En plus c'est faux tu joue du triangle comme une dodobe :p Tu fais tout mal et n'oublie pas, JE T'AI VU EN PHOTO AVEC TA TOUILLE-Vachouille ( et j'ai enregistré les photos sur le disque )

EDIT : Et reste dans ta cambrousse dordognaise
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Ihsahn 666 a écrit :
Hail la compagnie
Voila je voulais vous faire partager l'un de mes plus doux rêves, former un groupe; "rebirth of the emperor" en l'honneur du plus célèbre groupe de black metal que la Terre ai portée ..
Je sais que je débute la gratte mais bon, j'ai tellement de vonté pour ce projet...

S'il y avait des gens de AL Rochelle ou alentours prêts à participer au projet, quelque soit votre age ;], j'ai déjà mon meilleur ami , excellent clavieriste et moi, débutant guitariste ( cependant je trouve que je suis très bon guitare rythmique, mais alors pour les solos...^^')
Voila, même si ça inspire personne j'aurais essayé

si tu joues aussi bien que tu parle français je ne veux pas te croire

en tout cas bonne continuation
Ihsahn 666
Tu as raison j'ai un peu merdé sur mon post lol.. Je te rassure je parle très bien français quelquefautes d'étourderie je change ça , et merci à toi pour l'encouragement :]
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Rige
    le