Rebirth Of The Emperor

Ihsahn 666
Hail la compagnie
Voila je voulais vous faire partager l'un de mes plus doux rêves, former un groupe; "rebirth of the emperor" en l'honneur du plus célèbre groupe de black metal que la Terre ai portée ..
Je sais que je débute la gratte mais bon, j'ai tellement de volonté pour ce projet...

S'il y avait des gens de La Rochelle ou alentours prêts à participer au projet, quelque soit votre age ;], j'ai déjà mon meilleur ami , excellent clavieriste et moi, débutant guitariste ( cependant je trouve que je suis très bon guitariste rythmique, mais alors pour les solos...^^')
Voila, même si ça inspire personne j'aurais essayé
Ihsahn 666
Laiz tg :p
En plus c'est faux tu joue du triangle comme une dodobe :p Tu fais tout mal et n'oublie pas, JE T'AI VU EN PHOTO AVEC TA TOUILLE-Vachouille ( et j'ai enregistré les photos sur le disque )

EDIT : Et reste dans ta cambrousse dordognaise
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
Ihsahn 666 a écrit :
Hail la compagnie
Voila je voulais vous faire partager l'un de mes plus doux rêves, former un groupe; "rebirth of the emperor" en l'honneur du plus célèbre groupe de black metal que la Terre ai portée ..
Je sais que je débute la gratte mais bon, j'ai tellement de vonté pour ce projet...

S'il y avait des gens de AL Rochelle ou alentours prêts à participer au projet, quelque soit votre age ;], j'ai déjà mon meilleur ami , excellent clavieriste et moi, débutant guitariste ( cependant je trouve que je suis très bon guitare rythmique, mais alors pour les solos...^^')
Voila, même si ça inspire personne j'aurais essayé

si tu joues aussi bien que tu parle français je ne veux pas te croire

en tout cas bonne continuation
Ihsahn 666
Tu as raison j'ai un peu merdé sur mon post lol.. Je te rassure je parle très bien français quelquefautes d'étourderie je change ça , et merci à toi pour l'encouragement :]
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Rige
    le
J'avais la même ambition mais sur Lyon et puis j'ai tout de suite déchanté...pour cause de personnel

Enfin je te souhaite bonne chance...
Ps:c'est trop con que tu sois sur larochelle et moi sur lyon

Ps: en venant sur ce post je m'attendais à entendre que emperor s'était recomposé.....enfin en y réfléchissant c impossible.
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Ihsahn 666
Citation:
J'avais la même ambition mais sur Lyon et puis j'ai tout de suite déchanté...pour cause de personnel

Enfin je te souhaite bonne chance...
Ps:c'est trop con que tu sois sur larochelle et moi sur lyon

Ps: en venant sur ce post je m'attendais à entendre que emperor s'était recomposé.....enfin en y réfléchissant c impossible.

C'est clair qu'on habite pas au même endroit ça aurait pu être vraiment cool. Une reformation de Emperor? Absolument impossible, Ihsahn et Samoth sont totalement contre...malheureusement
Burzum - Dunkelheit
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Rige
    le
C'est surtout que maintenant, chacun a sa propre formation et n'aurait plus vraiment de temps à consacrer Emperor (en plus Ihsahn a vachement évolué maintenant , il est dans le trip électro ,c'est bizarre c'es la même évolution musicale que des mecs comme arcturus , enfin ils sont proches je crois....).
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Ihsahn 666
C'est exact, Ihsahn s'est tourné vers la musique "expérimentale", mais ça prouve que c'est un excellent musicien, toujours à vouloir repousser les limites,...
Mortiis a été le premier à faire ce genre d'évolution , beaucoup en suivi, comme tu dis , Arcturus, pourtant c'était vraiment génial comme musique,...)

Et pour finir,oui.
Ihsahn joue dans Peccatum avec Ihrel, sa femme et Lord PZ, son beau frère.
Trym et Samoth jouent dans Zyklon si je n'mabuse
Enfin bon,ce groupe restera une légende..Que j'aimerais d'ailleurs perpetrer.. lol ;]
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur backstage...