Recensement de guitariste.com quel âge avez-vous?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
29 ans et SymhonyX, mike oldfield, Dream theater, et bien d'autres genres musicaux
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
J'ai 20 ans et mon groupe de reference est metallica talonné par muse
dan3471
22 ans, Jeff Buckley, Tom Waits, PJ Harvey, Nick Cave, Ani DiFranco, Bjork, Radiohead, Muse .. etc ..
ramatussi
34 ans et Miles Davis. Définitivement, je veux chaque note qu'il ait jouée ou même pensée. Sa musique et sa vie m'en apprenne chaque jour et à chaque écoute.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
MisterZou a écrit :
14 ans =====} METALLICA

c'est exactement pareil
enfin tout le monde s'en fou
Ouais !
kom75
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kom75
    le
17...le mec ki m as marqué,c est,pour etre original,hendrix.le jour ou mon papa est parit de la maison,il m a filé le 3 vinyls(bold as love,are you..,et electric ladyland),en me disant"ecoute ca fiston"...!
jme suis mis a la gratte apres deux semaines d ecoute,parce que ma mere en avait marre que j ecoute tt le tps les mm ninyl en squattant la platine du salon!
DarkVadehors
1 an de plus chaque année ! Et c'est pas près de s'arranger...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Purple1984
20 ans > Deep Purple
Long live rock 'n' roll !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
ramatussi a écrit :
34 ans et Miles Davis. Définitivement, je veux chaque note qu'il ait jouée ou même pensée. Sa musique et sa vie m'en apprenne chaque jour et à chaque écoute.

Pareil moi, Miles Davis et le jazz.
Sauf que moi j'ai 15 ans
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
LionHell
18 ans et pour moi je citerais AC/DC et Guns n'Roses
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
pour 20 piges et bientot 21!!!

Sinon le groupe qui a boulverser m'a vie NIRVANA.....bin oui je sais mais c'est grace a eux que je me suis mis a la guitare sinon je n'est pas de groupe reference!!
GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le
moi le groupe qui ma le plus marquer et qui ma donner envie de me mettre a la musique c'est Children of bodom , je me souvien encore de la claque que je me suis prise qu'en jai ecouter pour la 1er foi sa ma boulverser
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::

Recherche groupe sur strasbourg orienté funk:
https://www.guitariste.com/for(...)40378
beatnik queen
18 (mais presque 19 : P)

ce qui m'a marqué... le hard rock de 1965-1975 en gros !
En détail, Led Zep, Iron Butterfly, ... ! too many ; )

à plous :G2:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
20 ans dans moins d'un mois (donc nouvelle gratte )
et radiohead

En ce moment sur backstage...