Earwen a écrit :
C'est vrai qu'une croix rouge dans un carré, ça l'fait
ça a le mérite d'être original
J'en avais un qu'on m'a supprimé... depuis je médite des idées noires sur les modos en regardant ma croix rouge
De plus, ayant netscape et windows 95, j'ai un joli carré avec un rond et un triangle dedans
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten