Rechauffement climatique : ho la vache, ca craint!

ThierryH
http://news.tf1.fr/news/scienc(...).html

Une étude d'Eurostat a évalué le rôle de l'agriculture dans l'émission de gaz à effets de serre, contribuant au changement climatique. En bonne place parmi les coupables désignés figurent... les vaches, accusées de perturber le climat par leurs pets intempestifs.

dans ce cas tout va bien, les dinosaures ca devait etre qq chose
FeelingIrie
oh put*** ...
'savent plus quoi inventer pour nous faire peur maintenant
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
  • Publié par
    Bipper
    le
mefiez vous de ce genre d'article ecris pas des pseudos scientifiques voire plus par des journalistes n'y connaissant pas grand chose. c'est le genre d'article qui fait eclater de rire la communauté scientifique.
les marecages de l'epoque würmienne ainsi que nos milieux circum-polaires degagent bien plus de metane par la decompostion des tourbieres et cela depuis des dizaines de miliers d'annees.

nan parceque les rejets metaneux des dinausores n'ont pas suffit a eviter la glaciation qu'ils se sont pris sur le coin du nez et qui serait a l'origine de leur perte.

les vaches poluent ? taxons les ! on a besoin de sous en ce moment
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
20th Century Boy
Oui, c'est un tissu de conneries cette histoire!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
  • Publié par
    La_pie
    le
Je l'ai déjà entendu dans E=M6 et dans une émission sur la 5.

Donc ça doit quand même être un peu vrai.
FeelingIrie
Un petit peu con un peu de mettre en coupable des vaches qui pètent plutôt que de désigner les GROS pollueurs, assoifés de profit.

Certains le font mais sont catalogués dans les " ignards ".
Ou alors leur message n'est pas pris en compte.

Me trompe-je ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
oui le pet de vache pollue.. mais la cigarette aussi, l'essence encore plus, l'industrie n'en parlons pas. ils ont juste mal centré leur etude..
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
PandarenEmpire a écrit :
Un petit peu con un peu de mettre en coupable des vaches qui pètent plutôt que de désigner les GROS pollueurs, assoifés de profit.

Certains le font mais sont catalogués dans les " ignards ".
Ou alors leur message n'est pas pris en compte.

Me trompe-je ?

bah je pense qu'ils citent tout ce qui peut polluer la planète...là ils se sont basés sur les vaches et d'autres sur la clope, d'autre sur les bagnoles et et....le reste quoi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Beyssac
Salut !!!
Einstein a dit : "Il y adeux choses qui me donnent une idée de l'infini : l'Univers et la bêtise humaine ; Mais en ce qui concerne l'Univers je n'en suis pas absolument certain"
Taxons la connerie et les finances vont aller mieux : On est toujours le con de quelqu'un parait-il...
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Fluctua, copyright à moi
C'est vrai que les pets polluent avec le dioxyde carbone je crois, en tt cas c'est vrai mais ce n'est pas ce qui pollue le plus, car si les vaches polluaient plus que les usines et les voitures, ca se saurait :mdr:
Ca manque de jazz ici... standby...
marcelkenoby
Putain alors je suis un vrai pollueur moi aussi
The Glow Inc.
marcelkenoby a écrit :
Putain alors je suis un vrai pollueur moi aussi

C'est grâce à des gens comme toi ( et moi ) que notre planète court à sa perte !
FeelingIrie
Celui qui ne pète pas est voué à l'explosion.
ThierryH
c'est super dangereux pour l'agriculteur fumeur en tout cas. :mdr:

mais au moins si il y penurie d'essence, on saura ou allez chercher du gaz

En ce moment sur backstage...