Recherche musique pour planer

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
terribad
Klaus Schulze.

La 3ème est incomplète ... Mais en gros, tous ses albums entre Timewind à X (Timewind, Moondawn, Body Love, Mirage, Body Love 2, X)

Avec ça, y a de quoi faire.

ps : Bon, globalement, toute la Berlin school des 70 est parfaite pour planer, mais Schulze c'est le_mec de la mé analogique, Le Monsieur Moog.
Timothée
Citation:

Et bon voyage...
AnGeL_Of_SiN
icks a écrit :

Pitié, quelle horreur ... je songe à monter une association d'utilité publique pour faire définitivement interdire cette chanson de diffusion. pouah.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
Le dernier album de Gazpacho est très bon pour ça je trouve :

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Ben.oît

Déjà postée sur ce forum, mais c'est encore ma préférée pour planer et puis j'adore les paroles (le clip aussi) :

et puis toutes les autres

Es könnte auch anders sein
GuitaristeX
Pour le fun OMFG et parce que j'te connais un peu.

Mes deux playlistes.

http://www.youtube.com/playlis(...)_lolz
http://www.youtube.com/playlis(...)_lolz

Si tu veux planer, je te conseille GONG, MAGMA, Pink Floyd, les Doors, Sigur Ros, God is an Astronaute, This will destroy You, The Album Leaf, karunesh, Blueneck et divers artistes/groupes que tu trouveras dans les deux liens.

ceci était un message à caractère informatif.
Bon vent.
OMFG.BUTTERS
merci tout le monde pour les contributions ça fait plaisir
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
arno1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    arno1
    le
Essaies de jeter une oreille à King Crimson (In the court of the Crimson king), peut-être God Speed You Black Emperor, sinon dans un autre genre je te conseille Thumbi de Pharoah Sanders et Charlie haden avec Pat Metheny. Sinon Miles Davis se débrouille pas mal dans le genre son planant.
Bonne écoute
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
icks a écrit :

Pitié, quelle horreur ... je songe à monter une association d'utilité publique pour faire définitivement interdire cette chanson de diffusion. pouah.

On peut planer avec ça? ou plutôt déprimer.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C

En ce moment sur backstage...