Recherche personne parlant chinois !

Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
bonsoir, j'ai un projet de tatouage et dans celui-ci j'incluerai mon prénom : Alex en lettres chinoises
et j'aurai voulu savoir si ces lettres :

signifient bien mon prénom, merci
foxracing
j'enseigne le chinois, effectivement ton prénom est correctement écris, christophe..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
d'accord je te remercie et j'aurai voulu savoir aussi mais c'est un point un peu plus culturel, que représente le poisson chez les chinois ?
kiffrichess
Alex5 a écrit :
d'accord je te remercie et j'aurai voulu savoir aussi mais c'est un point un peu plus culturel, que représente le poisson chez les chinois ?

un bon accompagnement pour le riz!

désolé...
foxracing
le poisson est un dieu de la chine ancienne, qui était sensé assurer prospérité aux peuples chinois, ainsi qu'une protection contre les démons maléfiques envoyés par le dieu dragon..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
oki, merci c'est exactement ce que je recherchais.
bonne soirée
foxracing
hey t'en va pas!! avant faut que tu sache.....que jconnais rien au chinois..
kiffrichess
foxracing a écrit :

j'avais compris... mais t'as super bien joué le coup
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
c'est vrai ? si c'est ça je vois pas l'intéret de tes réponses et je retiens..pour faire foirer tes futurs topics

QUELQU'UN POURRAIT-IL VRAIMENT ME RENSEIGNER ??
kiffrichess
Alex5 a écrit :
c'est vrai ? si c'est ça je vois pas l'intéret de tes réponses et je retiens..pour faire foirer tes futurs topics

QUELQU'UN POURRAIT-IL VRAIMENT ME RENSEIGNER ??

à mon avis, il est un peu tard, attend demain et tu aura tes réponses

ps: relis le premier post de foxracing et tu comprendras que c'était une blague...
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Euhm, je peux voir ça Lundi à la rentré des cours, en Guyane y a pas mal de hmong et de chinois, je peux te dégoter ça... mais va falloir patienter...
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai, je veux bien.
merci
aymezic
foxracing a écrit :

l'enculé :mdr:
Holydrag
Honnetement si tu ne connais rien au chinois je vois pas a quoi ca sert d'avoir un tatouage en chinois etant donné que culturellement pour toi ca ne représente rien.
Enfin bon tu te rendras bien compte dans 40 ans avec ca sur toi que les signes chinois c'est plus la mode...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
cherche dans le post "combien de langues parlez-vous" dans backstage ou blabla (j'sais plus) et tu trouveras ton bonheur
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/

En ce moment sur backstage...