Bon voial je savais pas trop où poster ce sujet...
Mais comme je vais certainement bientôt avoir
un forfais "M6 mobile by orange" et que les appels
sont illimités les soirs et w-e vers orange...
J'aimerais savoir comment et si c'est possible de
reconnaitre grace aux numéros de portable
l'opérateur de nos correpondant ?
Merci d'avance !
P.S : Vous me conseillez quoi comme portable ? (j'en ai vu à 49 euros bien sympa, un motorola vert, ça vous dit quelque chose ?)
J'attends vos réponses et vos conseilles !
Merci !
opérateur et numéros
Peut-être pas à jour. Une petite recherche google ça peu être utile parfois
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
oui enfin c'est plus super vrai ce tableau, comme précisé avec la "portabilité" des numéros ça devient complètement fou.
par exemple j'ai un 06-86-..... (ex orange), que j'ai fait porté chez bouygues, donc impossible avec mon numéro de savoir chez qui je suis
oui enfin c'est plus super vrai ce tableau, comme précisé avec la "portabilité" des numéros ça devient complètement fou.
par exemple j'ai un 06-86-..... (ex orange), que j'ai fait porté chez bouygues, donc impossible avec mon numéro de savoir chez qui je suis
Si c'est le forfait M6 mobile by Orange j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite dans le temps, en tout cas sur la fiche (http://animation.orange.fr/fis/forfaits_bloques_m6_mobile.pdf) il n'y a rien de mentionné donc demande bien confirmation avant mais ca devrai etre bon.
Bon ben s'ayé ! Merci pour vos conseilles, vos messages. J'ai acheté le samsung "slide", le E350E.
Il est sympa ! J'ai pris le forfais M6 mobile à 19,90.