Redsteinthon

ZePot
  • #1
  • Publié par
    ZePot
    le 09 Jan 20, 16:36
Redstein a écrit :
Nan... au bord de la ruine, en fait


Bonjour à tous,

vous le savez peut être ou pas, mais actuellement Redstein est dans une situation financière inconfortable.
Sans rentrer dans les détails, il le fera si il le souhaite, ce début d'année s'annonce compliqué pour lui.
Pour lui venir en aide, j'ai ouvert une cagnotte disponible ici: https://www.leetchi.com/c/redsteinthon

J'en ai causé un peu avec lui, et même si ça le gêne un peu, il apprécie l'initiative.
Alors si vous pouvez faire un geste, même petit, ça sera toujours ça de pris.
Merci pour lui.

Redstein


Merciiiii mais non merci, mon vieux Zepotje
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • #3
  • Publié par
    Masha
    le 09 Jan 20, 17:53
ZePot, pls
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Thon à l'huile ou au naturel ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
bobofran
FreeBird a écrit :
Thon à l'huile ou au naturel ?


Redsteinthon ...

Probablement une nouvelle espéce de thon rouge !

Moi je fais une tarte au thon, avec base moutarde à l'ancienne, oignon et tomate mijotées, on ajoute des olives coupées, puis le thon.

On oublie surtout pas de l'ail en poudre et un peu de piment de cayenne (voir beaucoup).

Au four 30 minutes.

miam !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
AethelBridd
Le côté "Stein" (i.e. pierre) implique-t-il un aliment minéral capable de contenter à la fois les vegans antispécistes et les défenseurs de la vie végétale ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
thehaller
bobofran a écrit :
FreeBird a écrit :
Thon à l'huile ou au naturel ?


Moi je fais une tarte au thon, avec base moutarde à l'ancienne, oignon et tomate mijotées, on ajoute des olives coupées, puis le thon.

On oublie surtout pas de l'ail en poudre et un peu de piment de cayenne (voir beaucoup).

Au four 30 minutes.

miam !




Colonel , explique lui ........
Doc Loco motive le Gas
Colonel Blues
On me mande ?

Bon…
Bobofran, soyons franc et direct : l'ail en poudre, c'est de la daube !!! Si si !
T'as déjà senti ce truc ? Où ça sent l'ail ???

Non…
L'ail, tu en prélèves un gousse sur une tête, tu coupes les deux pointes de la gousse, tu la frottes très fort entre tes mains et hop la gousse est pelée comme par magie (notez tous ce truc au passage… ), ensuite, tu prends un grand couteau type "chef" et tu cisailles la gousse, main gauche sur le dessus de la pointe pour "rouler" le fil du couteau sur les morceau d'ail afin de le hacher bien fin !
Et là, tu auras un condiment qui donne le vrai goût de l'ail !!!

Rhalala, c'est si simple de faire meilleur !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Redstein
Et le Redsteinthon mayonnaise n'en sera que plus apprécié.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
FreeBird a écrit :
Le côté "Stein"


Ah, moi je croyais que c'était pour le côté jui... Euh, non, rien
damonp
Colonel Blues a écrit :
On me mande ?

Bon…
Bobofran, soyons franc et direct : l'ail en poudre, c'est de la daube !!! Si si !
T'as déjà senti ce truc ? Où ça sent l'ail ???

Non…
L'ail, tu en prélèves un gousse sur une tête, tu coupes les deux pointes de la gousse, tu la frottes très fort entre tes mains et hop la gousse est pelée comme par magie (notez tous ce truc au passage… ), ensuite, tu prends un grand couteau type "chef" et tu cisailles la gousse, main gauche sur le dessus de la pointe pour "rouler" le fil du couteau sur les morceau d'ail afin de le hacher bien fin !
Et là, tu auras un condiment qui donne le vrai goût de l'ail !!!

Rhalala, c'est si simple de faire meilleur !


t'as oublié d'enlever le germe , c'est indigeste

bobofran a écrit :
FreeBird a écrit :
Thon à l'huile ou au naturel ?


Redsteinthon ...

Probablement une nouvelle espéce de thon rouge !


c'est le thon communiste

Redstein a écrit :
Et le Redsteinthon mayonnaise n'en sera que plus apprécié.


ça c'est le thon ricain


Mr Park a écrit :
FreeBird a écrit :
Le côté "Stein"


Ah, moi je croyais que c'était pour le côté jui... Euh, non, rien


bobofran
Colonel Blues a écrit :
On me mande ?

Bon…
Bobofran, soyons franc et direct : l'ail en poudre, c'est de la daube !!! Si si !
T'as déjà senti ce truc ? Où ça sent l'ail ???

Non…
L'ail, tu en prélèves un gousse sur une tête, tu coupes les deux pointes de la gousse, tu la frottes très fort entre tes mains et hop la gousse est pelée comme par magie (notez tous ce truc au passage… ), ensuite, tu prends un grand couteau type "chef" et tu cisailles la gousse, main gauche sur le dessus de la pointe pour "rouler" le fil du couteau sur les morceau d'ail afin de le hacher bien fin !
Et là, tu auras un condiment qui donne le vrai goût de l'ail !!!

Rhalala, c'est si simple de faire meilleur !


Je cuisine la plupart du temps avec de l'ail classique ... mais si tu prends de l'ail semoule d'une marque correcte (pas de trucs de distributeur) et que tu t'en sers en post cuisson, çà fait bien le job et oui çà sent l'ail.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Saddakoh
Pour moi c'est surtout pas le même but, je ne saurais me passer de l'un.

Après je dirais que le semoule reste mieux qu'en poudre, et que surtout, il vaut mieux tabler sur des marques bio (Cook par exemple pour l'un des plus faciles à trouver), je n'en ai en tout cas trouvé aucun non bio qui fasse l'affaire à mon goût.

Concernant les germes, j'ai l'impression que ça dépend du type d'ail: ma femme est extrêmement sensible à ça, et on avait quasiment arrêté d'en utiliser, car même avec les germes retirés elles enchaînait avec des maux de ventres assez balaises.

Mais depuis je suis passé sur de l'ail rose, et plus aucun problème, même sans enlever les germes.

Voilà, de rien pour ce HS!
damonp
y'a un hs? quoi red est vraiment dans la merde? bon pou zepot et red je coupe mon jet privé en 2!
Saddakoh
J'avais pensé faire un topic du genre, mais mes comptes sont dans le rouge tous les mois depuis des années, ça ferait redondant

je garde l'option du 3è gosse sous le coude, ça dénotera pas par chez moi

En ce moment sur backstage...