Relation profs/eleves....

Rappel du dernier message de la page précédente :
MarinaM
en tout cas si c'est pas vraiment passé a la radio, le mec il joue bien "euh... ou..oui euh oui oui... ou..i oui" et bobonne derrière "mais qu'est-ce que j'entends la ???"
plus sérieusement ca fait peur des trucs comme ca, c'est super malsain...
In Dub
Heavy_Tibo
:mdr: :mdr: Whouoputain le pauvre!!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
oui le pauvre
par contre j'éspère que c'est pas vrais
manulonch
[quote="Lycanthrope...sachant qu'un prof de collège 30/40ans peut d'une part aller en taule pour pédophilie...[/quote]

En Belgique y'a pas de collège ( ou trés peu ), tu trouves en secondaires des élèves entre 12 et 18/19 ans.... ( 19 c'est rare qd meme )
Fafounet
Mdrr j'm'en lasse pas
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mwarf y pourra facilement faire passer ca pour un canulare d'une de ses eleves...d'ailleurs c'est peut etre ca...
MarvelClust
Mouais ca fait un peu gros la quand meme, deja le message de l'eleve fait pas trop naturel, puis comme par hasard il y a la femme du prof qui ecoute cette meme radio dans la cuisine... enfin c'est pas mal joue si c'est du fake
"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
Bhaalgames
j'y étais lors de la diffusion en direct. J'étais en train d'étudier maths, c'est passé jeudi d'il y a 2 semaines (Pas ce jeudi ici donc). C'était sur Radio Contact ^^. Ca m'a bien fait rire, pourtant il en fallait beaucoup vu comment je trimais sur maths. Mais ça ressemblait à un poisson d'avril après l'heure. Pas que ce soit un fake, c'en est peut-être un mais je crois pas. Mais le truc quoi... rhooo ^^.
padisha_emperor
je pense que c'tes un canyular pour pieger le prof, mais en tout cas c'ets bien marrant...le pauvre....calir qu'il s'en souviendra de son aniversaire...la femme derrière, trop fort
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Jackmerde
C'est quoi la fréquence de radio contact ?? Je sais que je la capte mais je me rapelle plus la freq
padisha_emperor a écrit :
je pense que c'tes un canyular pour pieger le prof, mais en tout cas c'ets bien marrant...le pauvre....calir qu'il s'en souviendra de son aniversaire...la femme derrière, trop fort

mouai je continue à pas y croire, surtout le coup de la femme qui comme par hasard écoute la radio dans l'autre pièce et pile sur la bonne fréquence..
lol arrêter quoi, c'est évident que c'est un fake, la réaction du gars est trop forcée, mais c'est bien poilant quand même
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !

En ce moment sur backstage...