Rencontrer des amis pour parler musique

Salut j'ai trouvé un site de rencontres gratuit, www.pointscommuns.com
si vous aimez la musique, le cinéma, les bouquins, les medias (series télés, journaux, ...) vous pouvez laisser des commentaires sur ce que vous aimez, noter les commentaires des autres,
un espace vraiment sympa pour se rencontrer on parle avec tout le monde garcons et filles, et c'est entièrement gratuit
c'est le bon plan du moment ....
attendez j'arrive ....
je fais le tour je lis, je suis pas venue que pour ça, mais faut me laisser un peu de temps aussi,
je vous donne mon bn plan du moment, et pour le reste attendez un peu je vais revenir ...la preuve
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
ahahahaha j'me suis inscrit!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dragondesmers
j'ai bien envie de m'inscrire aussi mais c'est un peu la honte quand meme!! mais je crois que je vais m'inscrire quand meme
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le
c'est marrant des fois tu tombes sur des cas assez unique dans leur genre!!! c'est d'un drôle m'enfin!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
les gens qui font de la pub ils gagnent des étoiles?

bienvenu sur g.com, un site gratuit qui te permet également de rencontrer des garcons et filles musiciens

KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
JPZ a écrit :
les gens qui font de la pub ils gagnent des étoiles?

bienvenu sur g.com, un site gratuit qui te permet également de rencontrer des garcons et filles musiciens

+1 mon grand
If tomorrow I was leavin' to zion.
voyez qu'elle etait pas nulle mon idée de venir vous en parler,...

bon allez je vais lire vos autres sujets ...

a toute fin utilses, y'a une rubrique dans media site internet ou vous pouvez mettre l'adresse de guitariste.com et laissez un commentaire dessus .... pub pour pub , promo pour promo ....

En ce moment sur backstage...