RENCONTRES

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludo111177
BiZ a écrit :
ludo111177 a écrit :
Ben si même un modérateur s'y met !!!

En tout cas es filles pas chiantes j'ai pas encore trouvé mais faut dire qu'elle sont chiantes quand on n'a pas les mêmes centres d'interets.

D'ou l'interet de ce forum car on y trouveras des musiciennes.

Moi c'est ma passion.

Bof moi ca me derange pas d'avoir une fille qui s'interesse a d'autres choses bien au contraire! C'est pas du tout ce que j'appelle etre chiante Ca serait plutot je t'appelle 25 fois par jour au boulot alors que ben tu bosses quoi

Ben moi je trouve quand meme que quand t'as une nana qui rouspète quand tu répète, qui veux pas sortir dans les endroits que tu aime parcequ'elle aime pas la zik, idem pour les concerts, qu'elle veux pas partir en vadrouille en moto parceque c'est pas son truc ...
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
ludo111177 a écrit :
Ben moi je trouve quand meme que quand t'as une nana qui rouspète quand tu répète, qui veux pas sortir dans les endroits que tu aime parcequ'elle aime pas la zik, idem pour les concerts, qu'elle veux pas partir en vadrouille en moto parceque c'est pas son truc ...

Oui c'est sur, faut un minimum d'affinites, mais le plus important c'est l'ouverture d'esprit.
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Moi , j'ai trouvé la nana pas chiante mais je la garde ! :mdr:
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
ludo111177 a écrit :

Bon sang tout ce que j'aime ! Et moi par contre je connais aucun mec qui aime ! Le monde est mal foutu...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
[quote="ludo111177]

Ben moi je trouve quand meme que quand t'as une nana qui rouspète quand tu répète, qui veux pas sortir dans les endroits que tu aime parcequ'elle aime pas la zik, idem pour les concerts, qu'elle veux pas partir en vadrouille en moto parceque c'est pas son truc ...[/quote]

Ouais mais dans ces cas là tu demandes pourquoi t'es avec elle et pourquoi elle est avec toi.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
ludo111177
Earwen a écrit :
ludo111177 a écrit :

Bon sang tout ce que j'aime ! Et moi par contre je connais aucun mec qui aime ! Le monde est mal foutu...

Peut être pas tant que ça !!!
La preuve on se rencontre parceque j'ai ouvert ce forum alors qu'au départ c'était juste pour délirer parceque je pensais que les vaneurs seraient au rendez-vous.

Tu es d'où ?
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Spiff51
JamHet a écrit :
Moi , j'ai trouvé la nana pas chiante mais je la garde ! :mdr:

:mdr: on dit ça au début

Je rigole
Moi aussi j'ai trouvé (enfin juska maintenan téorikement oui )
Pas touche
naney
  • Publié par
    naney
    le
J'avais une nana pas chiante et j'ai bien dit j'avais
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
cli a écrit :
va sur caramail t'auras plus de chance de trouver l'ame soeur non ?

Je comptais justement ouvir un topic pour demander des conseils pour rencontrer du monde.

Certains ont-ils déjà utilisé certains sites et qu'en ont-ils pensé ?

Ca paraît con, mais j'y pense de plus en plus car ça commence à me gaver d'être seul.
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
ludo111177 a écrit :
Tu es d'où ?

Ca y'est le mode drague est activé
Je peux pas faire plus précis que ma localisation ^^
<-- là
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
naney
  • Publié par
    naney
    le
ludo111177 a écrit :
Earwen a écrit :
ludo111177 a écrit :

Peut être pas tant que ça !!!
La preuve on se rencontre parceque j'ai ouvert ce forum alors qu'au départ c'était juste pour délirer parceque je pensais que les vaneurs seraient au rendez-vous.

Tu es d'où ?

Tu cliques sur profil ou tu regardes sous l'avatar
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
Earwen a écrit :
ludo111177 a écrit :
Tu es d'où ?

Ca y'est le mode drague est activé
Je peux pas faire plus précis que ma localisation ^^
<-- là

C'est l'émotion, il a du mal à se concentrer.
ludo111177
cabask a écrit :
cli a écrit :
va sur caramail t'auras plus de chance de trouver l'ame soeur non ?

Je comptais justement ouvir un topic pour demander des conseils pour rencontrer du monde.

Certains ont-ils déjà utilisé certains sites et qu'en ont-ils pensé ?

Ca paraît con, mais j'y pense de plus en plus car ça commence à me gaver d'être seul.

Ouias c'est chiant. Se faire à becter à la va vite, ne plus parler à personne une fois chez sois, c'est lourd la solitude, j'en arrive même à parler à ma tortue histoire de briser le silence !!!
cabask
  • Publié par
    cabask
    le
ludo111177 a écrit :

Ouias c'est chiant. Se faire à becter à la va vite, ne plus parler à personne une fois chez sois, c'est lourd la solitude, j'en arrive même à parler à ma tortue histoire de briser le silence !!!

Je devrais peut être m'acheter une tortue alors.
ludo111177
cabask a écrit :
ludo111177 a écrit :

Je devrais peut être m'acheter une tortue alors.

Ben au moins elle est dans son aquarium, j'ai pris un chat pour me tenir companie mais il est toujours en vadrouille il reviens que pour manger. Et pis j'aime pas trop les chiens il faut s'en occuper mais quand je travaille y a personne !!!

En ce moment sur backstage...