Rêves avec célèbrités

Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
L'autre nuit j'ai rêvé que ma mère avait invité Keith Moon à dîner, j'essayais de lui dire en anglais qu'il avait les cheveux longs, mais le type me regardais sans comprendre et il arrêtait pas de gesticuler...
(je suis dingue oui)
Vous avez déjà fait des rêves avec des célébrités dans ce genre ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
plusieurs mais la decences m'interdit de les raconter (et c'etait avec des celebrite filles)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Moi j'ai rêvé que j'étranglais Satriani avec les tripes de Rondat...........

eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Un jour, je sais pas pourquoi dans un rêve je me suis retrouvé dans une cellule avec Eric Clapton et Peter Gabriel.

Avec Clapton me faisant essayer sa Strato (une des dernières de toute les couleurs) qu'il avait mise dans un sac de sport (...) et moi tentant de lui parler, sans succès.

Peter Gabriel, je sais même plus ce qu'il foutait là.

Je me souviens plus des détails mais c'était étrange, ca c'est sur ! .

Ps: Ces artistes là, simplement car je les avais vu en concert peu avant. Mais qu'est ce qu'ils foutaient dans mon rêve alors là...
Ps2: Clapton et Gabriel sont 2 idôles communes entre moi et mon père, serait-ce un signe ? :d
bahamut54321
moi j'étais pas avec des célébrité mais j'étais avec les écorcheurs de resident evil lol
Filippos
J'ia révé que Kurt cobain etait encore vivant,
En fait, dans mon reve, je l'ai vu a moitié caché dans l'ombre, a une fenetre d'un immeuble, en face de la piece ou on a nos gros controle au bahut.
(Dans le reve,j'etais en controle, et je regardais par la fenetre au hasard.)

Si je dois en deduire quelque chose, j'y pense maintenant, c'est sans doute qu'il faut pas que je laisse tomber la musique pour mes etudes, car y'a toujours un espoir du coté de la musique, meme si j'ai du mal a y croire.
J'aimerais faire dans la musique

Edit: A la relecture, je crois que je pars un peu trop en trips !
Orange jaîpur rockksss ;)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai révé que Pete, des who, était à l'une des répètes de mon groupe (en fait on jouait dans le garage et il passait sur le trottoir, sa SG dans le dos) après je sais plus trop mais je sais qu'au final il me filait sa gratte et que je l'invitait à dinner (pis il parlait français :lol

Explications: J'ai fais un répète l'aprem,
j'ai matté un DVD des who deux jours avant, et la guitare de rêve pour moi, c'est la gibson SG, voilà, je pense que tout est là. (Par contre pour le dinner je sais pas)
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
C'est vrai que souvent, on fait des rêves vraiment étrange, et parfois effrayant!!

Pour ma part, mes rêves sont pour la plus part loufoque, denué de sens, mélant le sarcasme avec le cocasse, sans oublier la cocasserie et le burlesque, le tout sur une montagne de loufoque, puis acompagné de .. heu.. de..

Bon, j'vais me coucher je crois
--Pepete--
moi j ai un reve qui n as rien a voir avec le votres mais bon!!

en fait j ai fait un reve qui m as fait pleurer en me reveillant et qui me trouble encore !

je me suis separer depuis tres peu de ma belle !!!!

et en fait dans ce reve qui au debut etait un pur cauchemar je divaguait dans une maison tres etroites et vraiment sombre qui est celle de mon oncle (qui dans le vrai est grande et eclairer) et un moment j arive a sortir de la maison pour aller dans le jardin et la pareil il fait nuit je ne voit presque rien a part sous l arbre du jardin....j y vais je vois quelqun debout de dos....et la des que je passe a cote pour voir la personne de face tout s eclaire et devient tres lumineux et en fait c etait ma copine qui me regardait en souriant et elle avait un bebe dans les bras (une petite fille magnifique autant qe sa maman )e elle me dit c est ta fille... et la je me reveille et je pleure comme un bebe!

rien que d en parler ca me donne des frissons
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Moi je rêve très souvent de ce à quoi je pense le soir avant de m'endormir... ça doit être logique en fait...

L'autre jour, j'pensais au fait que j'aimerais bien jouer comme un dieu!!... Eh ben j'ai rêvé que j'étais sur scène et que j'tapais des solos satrianiens!!... C'est pour ça que ce n'est qu'un "rêve" d'ailleurs!!... ...

Mais ça m'arrive très très souvent ça...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
--Pepete--
odal a écrit :
Moi je rêve très souvent de ce à quoi je pense le soir avant de m'endormir... ça doit être logique en fait...

L'autre jour, j'pensais au fait que j'aimerais bien jouer comme un dieu!!... Eh ben j'ai rêvé que j'étais sur scène et que j'tapais des solos satrianiens!!... C'est pour ça que ce n'est qu'un "rêve" d'ailleurs!!... ...

Mais ça m'arrive très très souvent ça...

moi c est souvent que je reve que je joue un bon gors blues mineur dan un stade rempli d une foule en folie qui ecoute mon solo triste et deprimant (et oui dans mon reve je sais jouer le blues correctement)
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
philippe1658
euh......rassurez moi, vous ne buvez pas que de la verveine avant de vous coucher ? ?:
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
philippe1658 a écrit :
euh......rassurez moi, vous ne buvez pas que de la verveine avant de vous coucher ? ?:

ba euh... moi perso j'ajoute un doigt de mirabelle avec la verveine... pourquoi?... Tu crois que ça a un rapport avec nos rêves??...

...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Spiff51
Moi je viens de mater Event Horizon, c'était vachement bien mais j'ai pas trop envie de dormir du coup

Et encore moins de rêver
Moi j'ai trois réves récurrents:
- je me retrouve toute nue en public ou j'ai mes pantoufles aux pieds...
- je perds mes dents (il parait que c'est signe de fatigue nerveuse)
- ma mère crucifie mon père (si c'est pas de l'oedipe qui travaille ça je m'y connais pas!!! )

En ce moment sur backstage...