RIP steve irwin

moi le retour
Peut etre que pas grand monde connait steve irwin (australien) mais c'est une sorte de nicolas hulot international proche des animaux. il a beaucoup lutter pour les animaux qu'ils soient dangereux ou pas. il en faudrait plus comme lui sur terre et malheuresement il est mort suite a une blessure par une raie
voila si vous voulez plus d'information tapez son nom sur google.
++
Varsovie, il y a rien de meilleur.
Fluctua, copyright à moi
Je sais qu'on dit RIP pour les morts, mais que signifie vraiment ce mot?

Sinon j'avais deja vu ce mec a la tele, et c'est toujours triste qu'une personne meure(surtout si ca avait ete moi...^^)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Il est mort en faisant son taff je crois ...

Citation:
Shortly after 11:00am local time on 4 September 2006, Irwin was fatally pierced in the chest by a Short-tail stingray barb while diving in Queensland's Batt Reef, which is part of the Great Barrier Reef. The events were caught on camera and the footage is now in the possession of Queensland Police.[25] Irwin was in the area filming his own documentary, to be called The Ocean's Deadliest, but weather had stalled filming. Irwin decided to take the opportunity to film some shallow water shots for a segment in the television program his daughter Bindi was hosting,[26] when, according to his friend and colleague John Stainton, he swam too close to one of the animals (actually a sort of fish), which have a venomous barb on their tails. "He came on top of the stingray and the stingray's barb went up and into his chest and put a hole into his heart," said Stainton, who was on board Irwin's boat at the time.

Pour savoir ce qu'est une Short-Tail Stingray

http://en.wikipedia.org/wiki/S(...)ngray
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Doctor Robert
Herr Fluctua a écrit :

rip ca veut dire Rest In Peace, repose en paix en anglais quoi..
sinon j'ai vu qu'il était mort aux infos.. je ne le connaissais pas, mais si c'est une sorte de nicolas hulot a l'anglaise, alors c'est une perte bien triste
Nameless
Herr Fluctua a écrit :

Rest In Peace

Repose En Paix
moi le retour
Glamandshred a écrit :
Il est mort en faisant son taff je crois ...

oue il filmait des poissons a cote de la bariere de corail
j'ai des potes australiens qui m'ont dit que toute l'australie est en deuil parce que c'etait une idol pour le pays.
Doctor Robert a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

rip ca veut dire Rest In Peace, repose en paix en anglais quoi..
sinon j'ai vu qu'il était mort aux infos.. je ne le connaissais pas, mais si c'est une sorte de nicolas hulot a l'anglaise, alors c'est une perte bien triste

je connais pas Hulot, mais Steve Irwin était un gars qui fesait des show sur la nature en se "bataillant" avec n'importe quelle créature dangereux ou pas.... il a meme emmener son bébé nouveau née dans ses bras alors qu'il était aller nourrir un crocodile (a moins d'un metre).... je lui souhaite de reposer en paix, mais il la vraiment quand meme bien chercher celle là
Joué vite ne signifie pas jouer bien
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
Ben merde quoi ! y'a pas deux jours que je regardais encore un docu avec lui et son film !

Ca m'fou un sacré choc de bon matin , il avait su eviter la mort jusque la , mais comme on dis le malheur finis toujours par tomber .

R.I.P Mate
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

The Glow Inc.
C'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup ses documentaires. En plus la majorité de ses revenus allait à la protection des animaux. Le plus ironique c'est qu'il s'est fait tuer par une des créatures les plus placides des océans alors qu'avant il se mesurait aux crocodiles.
Jeff Heineken
j'ai appris ça la semaine dernière.... j'adorais ces reportages, il était toujours tout "exité" par ses rencontres, un peu histérique, mais il prenait beaucoup (trop) de risques ...

R.I.P.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Herr Fluctua a écrit :

Sinon j'avais deja vu ce mec a la tele, et c'est toujours triste qu'une personne meure(surtout si ca avait ete moi...^^)

Rust In Peace...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
pepete a écrit :
Ben merde quoi ! y'a pas deux jours que je regardais encore un docu avec lui et son film !

Ca m'fou un sacré choc de bon matin , il avait su eviter la mort jusque la , mais comme on dis le malheur finis toujours par tomber .

R.I.P Mate

+1 je regardais souvent ses emissions sur le satellite. Un gars très imprudent (mais très compétent aussi) et je confesse que c'etait ça aussi que je recherchais dans ses reportages
Il etait bien sympathique en tout cas. RIP
steph
-----------------------------------
Chichille
RIP = Requiescat in Pace

qu'on se le dise ...
Phoque oeuf !
Compte supprimé
Bobba a écrit :
Herr Fluctua a écrit :

Rust In Peace...

"Rouille en Paix"

C'est vrai qu'il prennait des risques le gaillard... Que je ne cautionne pas toujours (emmener son enfant d'un mois dans l'enclos avec les croco...) mais bon...
moi le retour
tout le monde parle de ce qu'il a fait avec son bébé, j'ai vu son spectacle il y a meme pas un moi, et serieux tu sentais que le crocodile (jvais pas dire qu'il etait inoffensif) était bien gavais et qu'il n'essaye pas d'attaquer l'homme, puis il y a toujours 4 gars derrieres la personnes qui donne la bouffe au cas ou... enfin le risque 0 n'existe pas. puis le message qu'il voulait faire passer c'est qu'il ne fallait pas avoir peur des animaux qu'il soit dangereux ou pas

En ce moment sur backstage...