RockStar, le Film

mathieu16
Avez-vous déjà vu ce film avec Mark Wahlberg et Jennifer Aniston ? Je crois que cela fait 50 fois que je voit le film et je me tane pas.

C ets l'histoire d'un groupe amateur qui rend hommage a Steel Dragon (Groupe Heavy Metal de l'heure en 1980, fictif)

Steel Dragon renvoit leur chanteur et c est le chanteur du groupe amateur qui le remplacera et qui deviendrsa une super Rockstar. Ce film représente très bien la vie autour de la célébrité, c est a voir en plus ya de la bonne musique !!

C est Zakk Wylde qui compose les chansons du groupe fictif pour le film, et si vous avez jamais vu qulqun enchainer 200 harmonique artificielle une après l'autre, écouter le film !!

Le Lien :http://rockstarmovie.warnerbros.com/index_flash.html

Ya le trailer un un flash site ou vous pouvez écouter des extraits je crois.

Film a voir ABSOLUMENT pour les fans de Heavy metal des 80's.
Jackmerde
Ca m'a l'air bien comme film A voir...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'adore ce film ... kitsch a souhait comme j(adore ... Il n'y a pas que Zakk Wylde de connu, il y a aussi Jeff Pilson (bassiste de dokken), Blas Elias (batteur de Slaughter) et Jason Bonham (fils du legendaire John)

Les chanteurs de la BO sont Jeff Scott Soto et Mike matijevic (Steelheart) ... que du bon ... sinon dans la BO on retrouve Def Leppard, Motley Crue et des caisses d'autres ...

D'un point de vue cinematographique, ça casse pas des briques ... pour l'ambiance et la BO, je suis fan
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je l'ai vu et c'est pas mal
Leblond
  • Publié par
    Leblond
    le
Je l'ai écouté quelques fois et c'est vraiment bon. Le chanteur est vraiment trop fort
Enorme la baston sur le parking entre les 2 groupes amateurs qui font les covers du meme groupe =)
mathieu16
Et les shows aussi sont très bien fait, on voit bien lambiance et lexcitation des gens .
bahamut54321
le film n'est pas terrible mais c'est vrai que les scène de concert et la BO sont terribles
mathieu16
bahamut54321 a écrit :
le film n'est pas terrible mais c'est vrai que les scène de concert et la BO sont terribles

Ah et qu'est-ce que ta pas aimé ? L'histoire en général, le jeu des acteurs ??
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
C'est vrai que c'est pas terrible honnêtement... d'habitude Whalberg est très bon (cf Boogie Nights, the Yards), et là..........boaf.
Le scénario est super simpliste, et la musique.... bof bof, si c'était un vrai groupe, honnêtement, ils me feraient bien rire.
bahamut54321
j'ai trouvé l'histoire un peu absurde sur les bords mais sinon les acteurs cava jennifer aniston et mark whalberg
berrybrest
Excellent, j'ai commandé ce film après en avoir discuté sur le topic Zakk Wylde/BLS . Mon disquaire ne l'a pas encore reçu (il n'en avait jamais entendu parler!).
D'après ce que j'ai lu sur le net, l'histoire est inspirée d'un fait réel, à savoir l'intégration de Tim Owens au sein de Judas Priest. Il jouait lui-même dans un groupe de reprises de Judas au moment où Halford a quitté le groupe. Le film devait s'appeler Metal Gods et Judas devait être impliqué là dedans mais ça ne s'est pas fait.
J'ai hâte de mater ca !
mathieu16
C est vrai qu7e l'histoire est un peu poussé mais bon moi jadore ce flm
StratDesign
Arf je voulais le voir à sa sortie au ciné mais pas eu le temps..

En plus j'ai complétement oublié qu'il y avait Anniston dedans, alors bref faut ABSOLUMENT que je le vois pour Jennifer
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
vincentvince
Citation:
D'après ce que j'ai lu sur le net, l'histoire est inspirée d'un fait réel, à savoir l'intégration de Tim Owens au sein de Judas Priest. Il jouait lui-même dans un groupe de reprises de Judas au moment où Halford a quitté le groupe.

Exact. Pour le reste, même si c'est loin d'être un chef d'oeuvre, c'est tout-à-fait plaisant à regarder; et il y a deux ou trois morceaux pas mal du tout... que demander de plus
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...