Rossi champion du monde !!!

Fafounet
Il va nous faire comme schumi celui là
Sauf que lui as des c****** et est passé chez l'ennemi (yamaha) pour gagné le titre.
J'en connais qui vont pas etre content...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est qui Rossi ?!
Fafounet
lol ok...
Ya pas de motards sur g.com?
C'est navrant...

Viva Fender
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Valentino champion??...
Ca c'est cool!!... Comme tu dis, même avec une moto moins performante que son ancienne honda, il réussi a gagner!!... ...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'aurai bien aimé que Gibernau soit champion ... il est cool ce mec ... mais c'est vrai que Rossi ... c'est vraiment le roi ... meme en changeant de marque de becane
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fafounet
Glamandshred a écrit :
J'aurai bien aimé que Gibernau soit champion ... il est cool ce mec ... mais c'est vrai que Rossi ... c'est vraiment le roi ... meme en changeant de marque de becane

Bah Rossi est vachement plus cool que Gibernau.
Gibernau se prend un peu pour le playboy des paddocks, alors que Rossi en a carrement rien a foutre de son look (ya qu'a voir le plumeau qu'il se trimbale sur la tete :lol
En plus Gibernau est pas aussi professionel que Rossi et il a fait trop d'erreur cette saison (énormement de chutes pendant l'été)

Viva Fender
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Mrbeuarmaster a écrit :
Glamandshred a écrit :

Gibernau se prend un peu pour le playboy des paddocks, alors que Rossi en a carrement rien a foutre de son look (ya qu'a voir le plumeau qu'il se trimbale sur la tete :lol
En plus Gibernau est pas aussi professionel que Rossi et il a fait trop d'erreur cette saison (énormement de chutes pendant l'été)

Je suis en partie d'accord ... par contre si tu crois que Rossi ne soigne pas son image en faisant attention à son look (il vaut bien Jacque Villeneuve sur ce coté là), c'est que tu es un peu naïf
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fafounet
Glamandshred a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je suis en partie d'accord ... par contre si tu crois que Rossi ne soigne pas son image en faisant attention à son look (il vaut bien Jacque Villeneuve sur ce coté là), c'est que tu es un peu naïf

Bah oué c'est sur mais il est obligé parce que c'est un personnage public.
Mais il fait un peu le cake sur la nouvelle pub dainese lol

Viva Fender
Pilgrim(exRoady)
changer d'ecurie alors qu'il avait tout pour gagner, aller chez"l'ennemi" , repreparer une moto , et finalement gagner a la reguliere, voila la marque d'un VRAI champion, chapeau bas l'artiste, puisse le 46 briller encore des annees,et pourbu que l'on puisse revoir le GP motos sur une chaine publique!!
Newsquier
Petit papa noël
Quand tu descendras du ciel
Avec des jouets par milliers
N'oublie pas mes petits souliers

M... je crois que je me suis gourré de Rossi
C'est Valen Tino Rossi
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Fafounet
roady a écrit :
changer d'ecurie alors qu'il avait tout pour gagner, aller chez"l'ennemi" , repreparer une moto , et finalement gagner a la reguliere, voila la marque d'un VRAI champion, chapeau bas l'artiste, puisse le 46 briller encore des annees,et pourbu que l'on puisse revoir le GP motos sur une chaine publique!!

Pour des années je sais pas parce que d'ici 2006 ya des chances que The Doctor parte en F1 chez Ferrari (Il a deja testé la F1 ferrari cette année et a fait que 4 secondes de moins que schumi pour la premiere fois qu'il conduisait une F1 )

Viva Fender
MisterZou
Et que pensez-vous du fait que Michelin équipe les meilleures motos (celles qui gagnent en tout cas) et qu'il n'y ait pas de pilotes français en catégorie reine ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Fafounet
ben le vent est en train de tourner pour michelin parce que la direction souhaite restreindre les ecuries montée michelin ce qui serait profitable pour bridgestone et OJ étais present aujourd'hui je crois chez Moriwaki.
Je pense que De Pugnet devrait pas tarder a faire ses debuts en moto GP.

Viva Fender
MisterZou
Non justement , ça semble compromis pour De Puniet

Bon quand est-ce qu'il revient Régis là ?
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Fafounet
MisterZou a écrit :
Non justement , ça semble compromis pour De Puniet

Bon quand est-ce qu'il revient Régis là ?

regis il fout rien en moto gp.
Il est pas fait pour le moto GP

Viva Fender

En ce moment sur backstage...