Sad cat for backtrack, la chaton pétition !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 05 Déc 2012, 18:12
DyingFicus a écrit :

GRUIK !!!!

Putain merde y'a des limites, quoi!

Je veux bien qu'on fasse monter la sauce et tout, mais il y a des extrémités à ne pas dépasser, un peu d'humanité, quoi !!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le
Ça va trop loin...
Je suis limite nervous breakdown
arsenelapin
debalmond a écrit :
Quitte a faire les cons, autant y aller a donf... Faudrait monter un Backstage Guitar Contest avec des prix débiles et un jury destroy (je peux brancher HPG par ex... et il faudrait aussi contacter JPD)

Y'a deux ou trois caves qui bossent dans le skeud et la dans la promo ici, des abrutis de graphistes/Webmasters et des journaleux rock, d'autres dans des boites de merde type Dassault qui ont des tonnes de thunes a lâcher en mécénat/optimisation fiscale etc.
J'ai quelques contacts moi aussi, notamment pour organiser une remise des prix, dans un lieu parisien prestigieux...

Faut monter le zinzin... ensemble tout devient possible, et ce sera une occasion de plus pour faire les cons, se torcher la tronche et se lécher les tétons...

J'y pense du coup, mais faut aussi Jacqueline dans le jury, of course !
bustyblonde
DyingFicus a écrit :
tu pourrais faire un petit montage en soutien bustyblonde !

Moi en soutif??

Non, je crois que tu as tout résumée dans cet alterpatchwork qui semble tout droit sorti des cauchemars fiévreux qu'on peut faire après avoir consulté ce site!
Invité
Je vous assure que je peux faire mieux, je peux pousser le photomontage jusqu'aux abysses de l'immonde... c'est le tour de chauffe avec les dauphins détourés à la pelleteuse et les dégradés. C'est bientôt la fin du monde, il n'y a plus de limite qui tiennent (enfin si... les limites "ethiques" d'imagshark et les nerfs de skynet mais y a de la marge... pour les nerfs).

Ne me forcez pas à ouvrir un daubic photomontage spécial fin du monde !!
Invité
ça va être la fin du monde avant l'heure !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
t'es vraiment taré.
on va être obligé de poster des photomontages "evil dark satanic underground of the killers of the death (with head crushed babies eating live snakes and smoking smack and pissing on nazi zombies)" pour compenser la perte en undergrounditude du forum, après...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
niniminifruit a écrit :

Ooooooh s'il te plait-s'il te plait-s'il te plait!!!!

Devant ce regard irrésistible et l'élan créatif et enthousiaste de l'idée, il se pourrait que les choses changent, je verrai ça demain (car j'ai aussi un métier...).

A suivre.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
ou de l'efficacité féminine....

arsenelapin
Sérieux depuis que des gonzesses arrivent dans backstage, rien ne va plus...
C'est la crise.
arsenelapin
niniminifruit a écrit :
je pensais ne pas être envahissante...

Meuuuuh nan t'inquiètes ça fait plaisir voyons...

(et fluute m'suis fait avoir...)
El mamar
skynet a écrit :
niniminifruit a écrit :

Ooooooh s'il te plait-s'il te plait-s'il te plait!!!!

Devant ce regard irrésistible et l'élan créatif et enthousiaste de l'idée, il se pourrait que les choses changent, je verrai ça demain (car j'ai aussi un métier...).

A suivre.

Devant cette (peut-être) bonne nouvelle je n'ai pas resisté à l'envie de faire une vidéo avec le BT

a suivre

En ce moment sur backstage...