Salut !

Rappel du dernier message de la page précédente :
poggo2012
Tiens, moi aussi j'ai commencé sur Smoke On The Water, étrange...
dittohead
Moi j'ai commencé sur satisfaction (enfin les premières notes) et sur smells like teen spirit que je jouais en faisant un barré intégral ... enfin c'est dur à décrire mais ca sonnait zarb
T'es déjà mieux parti que moi parce que j'ai mis un mois avant de trouver comment faire saturer l'ampli (ca sert à quoi le potard "overdrive... je me demande bien ...) ^^
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
LionHell
Moi j'ai fait les trois grands classiques cités : smell like teen spirit, smoke on the wter et seven nation army.
Mais après 2 mois moi j'arrive toujours pas à bien réglé ma gratte et mon ampli pour avoir une son ac/dc ou plutôt bien clair ... et la disto je sais pas si c'est l'ampli ou si c'est moi qui fait que quand je joue c'est pas très nette (normal c'est la disto) nan mais c'est vraiment pas nette , changé une case d'un accor ça s'enten quasimment pas..enfin je suis que débutant et la je crois que c'est pas trop de quoi on parle!
[LuKas]
c'est quoi ton ampli à distortion?
quelle marque?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
AnGeL_Of_SiN
MatMorbide a écrit :
Antoine a écrit :
Bienvenue,

je déplace ton topic dans backstage et si tu veux faire une présentation de toi un peu plus détaillée, ça serait une bonne idée car c'est vrai que c'est maigre

Oui je retrouvais plus mon topic je croyais qu'il avait été supprimé.

Bah que dire. 19 ans et death métalleux mais à part ça..enfin c'est cool j'ai eu un bon acceuil

euh oui... à 19 ans on peut encore sauver les death-metalleux?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
poggo2012
LionHell a écrit :

Mais après 2 mois moi j'arrive toujours pas à bien réglé ma gratte et mon ampli pour avoir une son ac/dc ou plutôt bien clair ... et la disto je sais pas si c'est l'ampli ou si c'est moi qui fait que quand je joue c'est pas très nette (normal c'est la disto) nan mais c'est vraiment pas nette , changé une case d'un accor ça s'enten quasimment pas..enfin je suis que débutant et la je crois que c'est pas trop de quoi on parle!

Si c'est la disto d'un petit ampli, c'est normal : c'est une disto à simple bobinage, si tu veux améliorer ça, il faut investir dans une pédale.
sammyseal
poggo2012 a écrit :
LionHell a écrit :

Si c'est la disto d'un petit ampli, c'est normal : c'est une disto à simple bobinage, si tu veux améliorer ça, il faut investir dans une pédale.
une disto a simple bobinage??? le simple bobinage c plutot sur la gratte pas sur l'ampli. si t'as une mauuvais disto sur l'ampli c paske ce n'est pas un ampli haut de gamme.

Bon sinon, moi j'ai commencé par...je c plus, ca devait etre d accords...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher

En ce moment sur backstage...