Salut à tous !

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    P1tchY
    le 26 Juil 2005, 13:56
CthulhuCallsYou a écrit :
oui j'ai vu la pub p'tit basquue ISTAra, un vrai morceau de pays basque. ici en flandre on est pas mal non plus

Viens on te fera ressortir dans ce ptit basque
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie. :)
flomarceau
P1tchY a écrit :
CthulhuCallsYou a écrit :
oui j'ai vu la pub p'tit basquue ISTAra, un vrai morceau de pays basque. ici en flandre on est pas mal non plus

Viens on te fera ressortir dans ce ptit basque

Pffff un basque à Pau...

Laisses nous notre béarn LOL
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    P1tchY
    le
OHéééééé m'insulte pas lol je suis pas basque je suis béarnais née à Pau !!
Mais mon bo-père bosse à mauléon donc je suis avec lui et ma mère lol
La musique n'est pas un métier, c'est la vie, tout simplement ! L'interprétation, ce n'est pas le travail de dix minutes, de dix jours ou d'un mois, c'est le produit de toute la vie. :)
flomarceau
MDR comment il s'énerve pitchounet lol.

T'as fait les fêtes un peu cette année ?
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    P1tchY
    le
Juste un soir j'avais pas mal de soirée j'ai fais le dernier soir mais je peux vous le dire j'ai rattrapé tout les soirs en un je vous raconterai je dois y aller là
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon les gens, ca part un peu en live , je crois que pitchy a ete tres bien accueuilli et c'est le principal
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...