Salut!je me presente!

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackout17
bonjovi a écrit :
Alex5 a écrit :
franchement je pense que je vais moins renier stagg (sauf pour les acoustiques...) car hier j'ai essayer une type les paul, ben je la trouvait pas si merdique que ça, avec un changement de micros ca peut emmancher pas mal, je l'ai essayé sur le spider 30, j'ai meme preferé le confort de la stagg a celle de la Pa 112

c'est bien la le gros probleme, la plupart de ceux qui dénigrent stagg n'en ont certainement jamais essayé et c'est bien domage car quand on vois certains commentaires on pourrais croire que c'est meme pas digne de servir pour allumer le barbeuc' alors que c'estd es petites guitares bien sympas

exactement bonjovi ...
comme je dis toujours on en a pour son argent .

croyez moi une stagg acoustique a 200€ ca sonne bien mieux qu une fender acoustique a 200€ !!!
en effet les fender bas de gamme sont a chier !!!! ( mon avis perso)
Antickriszt
yeah, bonne grattouille l'ami, reste plus qu'à apprendre à jouer maintenant

allez courage man, et éclates toi bien
It ain't over !
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
J'ai sensiblemen t l'impression que tout le monde a commencer a s'écorcher les doigts sur une stagg (heureusement tt le monde ne crache pas dessus comme certains)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Salut à toi,

'tient pas compte du fait que t'aie une stagg... L'important, c'est que tu progresses et que tu t'éclates.

Et bienvenue sur guitariste.com ! En espérant que tu trouveras les solutions à tes éventuels probs'

[HoD]
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
[HoD] a écrit :
Salut à toi,

'tient pas compte du fait que t'aie une stagg... L'important, c'est que tu progresses et que tu t'éclates.

Et bienvenue sur guitariste.com ! En espérant que tu trouveras les solutions à tes éventuels probs'

[HoD]

Bravo tu as bien parlé
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Oki merci!
on a dit qu'avec ce moidele je pouvais jouer que du rock c'est bien pour ça que je l'ai prise!(enfin que le pere noel la prise!)Je suis franchement content de ce modele je pense que je pourrais la garder un pti bout de temps.
Et au faite merci pour votre accueille!
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Wack N Woll, j'ai commencé par jouer du métal et avec un Jim Harley, comme quoi tout est possible
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur backstage...