Salut!je me presente!

Salut les jeunes je suis nouveau!j'ai eu ma 1ere gratte electrique à noel avec un ptit ampli (10watts)
pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp..
c'est une stagg s301 bk

S301-BK PURE S ELEC.GT-HUMB-BLACK
pure "s" electric guitar - pickups: 1x humbucker - controls: 1x volume - body: solid alder wood - pickguard: perloid white - neck: hard maple / 648mm/ 25'' 1/2 - fingerboard: rosewood / 21 frets - bridge: fixed ”s” style - machine heads: diecast, chrome - colour: black.

http://www.musik-service.de/im(...)0.gif
pr voir une tof!
alors?
Mr Bluesman
j'ai moi meme commencé sur une stagg et il y a beaucoup mieu c'est clair mais je pense qu'il y a pire
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Ton lien ne marche pas.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Salut bobo le bourrin ! Eh ben je te souhaite la bienvnu parmi les gratteux ,meme en tant que pietre guitariste et j'espere que tu pourra t'éclater autant que nous le faisons !

Alors pour ta guitare , c'est bien simple j'ai commencer par la meme que toi , une copie de stratocaster . C'est une tres bonne guitare de debutant , et tu pourra rester façilement ans avec avant de la changer.

Voila et bonne chance !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
__nirvanien__
bienvenue à toi!

ta Stagg je la trouve marrante ( seulement 1 hum ?! l'arnaque ) mais c'est sur que c'est pas la meilleure des grattes ( dsl )...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
oki merci!
moi pour lisntant elle me convient et j'ai remarqué que c'etait pas la meilleur quand j'ai vu ce qu'il y avait sur le forum je bavais devant mon ecran!mais je pense quand meme que je pourrais la garder pas mal de temps!Et j'arrive à faire des trucs pas mal avec donc elle me convient!
Sinifroth
Mince ! une stagg signature Delonge !

Nan je déconne ! tu fais dans quel style ? parce que je crois que tu seras malheureusement limité a du punk / hard du fait de ton unique micro double. Sinon je connais pas cette gratte, elle peut être sympa pour commencer
Mr Bluesman
cryfingers a écrit :
STAGG

Encore un

et ?
(\_/)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
franchement je pense que je vais moins renier stagg (sauf pour les acoustiques...) car hier j'ai essayer une type les paul, ben je la trouvait pas si merdique que ça, avec un changement de micros ca peut emmancher pas mal, je l'ai essayé sur le spider 30, j'ai meme preferé le confort de la stagg a celle de la Pa 112
Mr Bluesman
Alex5 a écrit :
franchement je pense que je vais moins renier stagg (sauf pour les acoustiques...) car hier j'ai essayer une type les paul, ben je la trouvait pas si merdique que ça, avec un changement de micros ca peut emmancher pas mal, je l'ai essayé sur le spider 30, j'ai meme preferé le confort de la stagg a celle de la Pa 112

c'est bien la le gros probleme, la plupart de ceux qui dénigrent stagg n'en ont certainement jamais essayé et c'est bien domage car quand on vois certains commentaires on pourrais croire que c'est meme pas digne de servir pour allumer le barbeuc' alors que c'estd es petites guitares bien sympas
(\_/)
Mr Scrogneugneu
Bienvenue dans l'univers enchanté des gratteux

Ta guitare, comme tu le sais, n'est pas une super guitare, mais pour commencer c'est pas trop mal

Bon amusement!
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
j'ai commencé sur une stagg moi aussi (y'a 10 ans de cela, je vous rassure j'ai changé de gratte depuis ) sur un modèle similaire (1 seul double) et je trouve que c'est pas mal pour commencer, c'est sûr y'a mieux, mais à quoi bon jouer sur une lespaul ou une strat us à ses débuts quand on n'est même pas capable de lui faire sortir ce qu'elle a dans le ventre.
Bienvenu dans la famille des gratteux au passage, j'espère que tu iras loin avec ta p'tite stagg mon ami
blackout17
bonjovi a écrit :
Alex5 a écrit :

c'est bien la le gros probleme, la plupart de ceux qui dénigrent stagg n'en ont certainement jamais essayé et c'est bien domage car quand on vois certains commentaires on pourrais croire que c'est meme pas digne de servir pour allumer le barbeuc' alors que c'estd es petites guitares bien sympas

exactement bonjovi ...
comme je dis toujours on en a pour son argent .

croyez moi une stagg acoustique a 200€ ca sonne bien mieux qu une fender acoustique a 200€ !!!
en effet les fender bas de gamme sont a chier !!!! ( mon avis perso)

En ce moment sur backstage...