SALUT : JSUI NOUVEAU JME PRESENTE

=KoRnoMaN=
salut a tous ami(e)s guitaristes !!

voial jsuis nouveau ici , je mapel tristant , jai 15 ans dont 7 ans de guitare , jabite dans le 13 ( arles ) jsuis fana de korn ,deftones , soad , et tout se qui vont avec ....

jai une Ibanez Rx et une jim harley ( sa c po super mé jai mi un micro invader dessus c deja un peu mieu )et une seche et bientot une K7 signature monkey ( korn ) 7 corde enfin bon c pour plus tard .pour ce qui est ampli jai un peavey ,
jai 2 pedales d effets, une RP100 de chez digitech et une Boss Heavy-MetaL 2 ( HM-2 )

voila dans la vie jaime les filles , le skate , la moto et surtout la gratte qui est uen passion mé je compte en faire mon metié ....

voila jai raconté ma vie lol !!

ciao !
Brownies
=KoRnoMaN= a écrit :
salut a tous ami(e)s guitaristes !!

voial jsuis nouveau ici , je mapel tristant , jai 15 ans dont 7 ans de guitare , jabite dans le 13 ( arles ) jsuis fana de korn ,deftones , soad , et tout se qui vont avec ....

jai une Ibanez Rx et une jim harley ( sa c po super mé jai mi un micro invader dessus c deja un peu mieu )et une seche et bientot une K7 signature monkey ( korn ) 7 corde enfin bon c pour plus tard .pour ce qui est ampli jai un peavey ,
jai 2 pedales d effets, une RP100 de chez digitech et une Boss Heavy-MetaL 2 ( HM-2 )

voila dans la vie jaime les filles , le skate , la moto et surtout la gratte qui est uen passion mé je compte en faire mon metié ....

voila jai raconté ma vie lol !!

Moi c'est Joe et j'suis alcoholo... Sinon, salut mec.

ciao !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
=> backstage

Bienvenue!
francois500
bienvenue
is there anybody out there
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Salut mec
darkcrevette
benvenue m'enfin si tout les nouveaux adherent faisaient ca
rock@powa
Salut, bienvenu.
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jimix
    le
Bah euh... wai bienvenue !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
LeBasNormand
parmi sans le S ( je faisais également cette faute jusqu'il n'y a pas longtemps ... )

BIENVENUE à TOI !!! déjà 7 ans de gratte à ton age ... chapeau
moi j'ai commencé à 15, alors tu vois ...;
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
Voodoo Child
bienvenue a toi!!!! et ben déja 7 ans de gratte punez moi j'ai commencé a 13ans!!!tu dois etre fortiche alors!!!
36 Day Syndrome

En ce moment sur backstage...