Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
BiZ a écrit :
Corias a écrit :
C'est Clair.
Mais la plupart justement n'habitent pas ou n'ont pas habiter ce genre de quartier.
Mais bon, ça comment tu veux le faire comprendre qu'ils ne sont pas tout gentil tout mignon comme ils le laissent entendre.

D'ailleurs, Ce n'est pas pour rien que des personnes d'une cité descendent dans la Rue chanter la Marseillaise.

D'ailleurs, c'est bien pour ça que seules les personnes ayant été victime d'un accident font de la prévention routière. Et puis même, le plus drôle c'est que si tu prends un médecin au hasard, ben y en a pas un qui n'ait jamais été malade!

Continue à faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit, t'iras loin.
Ecoute, tu n'es pas le seul à poster sur le Forum.
Tu es surement tres Grand, tres respectable, tout ce que tu veux, mais il y a d'autres personnes qui balancent des paroles que toi sur le forum. Tu as beau etre moderateur que tu n'es pas seul.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Incroyable les QI de mollusques de certains. Personnellement ça ne me fait pas rire.
Beaucoup qui se qualifient de français feraient bien d'apprendre à écrire. Corias, on t'a expliqué à quoi servent les majuscules? AU mILIeu Des PhraSES?

Merci à De Grâce pour un message très intéressant sur les origines de la délinquance. J'aimerais voir d'autres personnes essayer d'élever le débat.

On tourne en rond dans ce débat "il faut les comprendre" contre "ils sont inexcusables". Il est évident que les casseurs doivent aller en tôle, c'est la loi, il n'y a pas à débattre la-dessus.

Bientôt les choses rentreront en ordre... et ensuite? Quelles vont être les répercussions de cette semaine, à long terme? Je pense qu'elles peuvent être positives.

Comme l'a mis en évidence le post de De Grâce, je pense que la politique d'urbanisme est au coeur du problème. Il me semble que ce sont les cités qui empêchent l'intégration en regroupant les minorités. C'est le moment où jamais de changer de modèle.

En tout cas je constate que les gens n'ont plus peur de débattre franchement, c'est déjà un effet positif.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Rabat joie? Mais je suis fier d'être un rabat joie si ça te rend joyeux de déblaterer des conneries racistes!

Citation:
UN RACISTE???????? PARDON ENFOIRE??? Mon Ex est Noire abruti! Ne me traite plus jamais de raciste! Ce n'est pas parce que tu étais BIDON en Français que tu peux te permettre de me traiter de Raciste!
Je vais te donner une petite leçon.
Les arabes sont considerés comme de la RACE BLANCHE. Nous sommes de quelle Race à ton avis? NOUS SOMMES DE LA RACE BLANCHE egalement.
DONC TU NE PEUX ETRE RACISTE AVEC DES GENS DE TA RACE! CHANGE TON PUTAIN DE VOCABULAIRE ET ARRETE DE JOUER AUX INTELLOS STP!

Oula, Je vais finir par croire que c'est pathologique. Le chien de Le Pen est noir, il est pas raciste CQFD
Tu n'es pas sans savoir que le mot "raciste" a évolué, et qu'il désigne de nos jours (et suivant le contexte, que le lecteur aura eu l'intelligence de repérer avant de répondre sans réfléchir) une haine profonde pour une catégorie ethnique en particuliers. Si tu veux te la jouer académie Française, libre à toi, toujours est il que tout le monde comprend le sens véhiculé par ce mot quand on l'utilise, mis à part ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer la forme au lieu de penser au fond.
Tu viens de prouver à posteriori que j'avais raison, puisque tu parlais "des musulmans" dans leur ensemble. Tout comme j'avais raison pour le topic qui a été fermé hier ou avant hier, pusiqu'a posteriori les racistes légers ne se cachaient même plus et certains m'ont fait des excuses quant à la forme plus qu'ambigue de leurs propos.
Mais toi tu persistes. Soit. Je réfléchis aux modalités pour porter plainte. J'excècre les racailles, mais encore plus les racistes.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Corias
Yazoo! a écrit :
coup d'état ça me paraît un peu fort mais alimenter l'idfée de "l'échec du modèle français d'intégration", ça me paraît aller trop ça c'est sûr.

n'empêche que c'est la nouvelle idée à la mode, le thème qui va être mis sur la table, façon "vous voyez bien le résultat..."

on n'avait pas vraiment besoin de ça. avant ce genre d'idée ça dépassait pas les rives du FN. maintenant ça semble gagner une partie de la droite classique...

pas glop
Ce qui est certains c'est que LEPEN doit se frotter les mains en ce moment meme.

Ce Gros sac doit bien manger, et se marrer devant les infos. Si ça continue comme ça, et si il n'y a pas d'énormes sanctions pour tous ces connards, vous pouvez etre certains que Le pen sera au moins au deuxieme tour la fois prochaine.

Deuxieme tour de 2007: Sarkozy-Le Pen.
Honnetement, je choisis Sarkozy puissance 10.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Corias a écrit :
Yazoo! a écrit :
coup d'état ça me paraît un peu fort mais alimenter l'idfée de "l'échec du modèle français d'intégration", ça me paraît aller trop ça c'est sûr.

n'empêche que c'est la nouvelle idée à la mode, le thème qui va être mis sur la table, façon "vous voyez bien le résultat..."

on n'avait pas vraiment besoin de ça. avant ce genre d'idée ça dépassait pas les rives du FN. maintenant ça semble gagner une partie de la droite classique...

pas glop
Ce qui est certains c'est que LEPEN doit se frotter les mains en ce moment meme.

Ce Gros sac doit bien manger, et se marrer devant les infos. Si ça continue comme ça, et si il n'y a pas d'énormes sanctions pour tous ces connards, vous pouvez etre certains que Le pen sera au moins au deuxieme tour la fois prochaine.

Moi je sent plutot Devillier, boosté par le non, ne plus se sentir pisser.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Corias a écrit :
Tu vois Biz, je veux pas etre méchant, je te rassure, mais avous que meme quand tu penses que cela est intollerable, tu rectifies ton tire pour dire "Oui Mais peut etre que". Franchement, c'est de ça qu'il y en a marre. La France à trop fait de "Oui mais, on peut peut etre les aiders les pauvres".

C'est vrai, moi aussi je rectifie un peu mon tire: Ils ne sont pas tous à mettre dans le meme sac, mais combien sont bien? Combien n'ont jamais fait de mal?
Et c'est clair, il y a un paquet de Français aussi. Des pales imitations. C'est du n'importe quoi.
Je suis peut etre Radical, mais toutes ces racailles, ce que j'en ferai...

Le problème n'est pas les racailles. Le problème est de mettre tout un tas de personnes qui n'ont rien a voir entre elles dans le même sac sous prétexte qu'elles ont la même gueule/religion.
Et puis c'est pas parce que t'es un bourrin que ceux qui font dans la nuance doivent s'abstenir de parler...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Corias a écrit :
Tu es surement tres Grand, tres respectable, tout ce que tu veux, mais il y a d'autres personnes qui balancent des paroles que toi sur le forum. Tu as beau etre moderateur que tu n'es pas seul.

Super bien placé pour parler de respect d'autrui... Je donne mon avis, comme toi. Liberté d'expression. Sauf que mes propos ne tombent pas sous le coup de la loi.

Corias
BiZ a écrit :
Rabat joie? Mais je suis fier d'être un rabat joie si ça te rend joyeux de déblaterer des conneries racistes!

Citation:
UN RACISTE???????? PARDON ENFOIRE??? Mon Ex est Noire abruti! Ne me traite plus jamais de raciste! Ce n'est pas parce que tu étais BIDON en Français que tu peux te permettre de me traiter de Raciste!
Je vais te donner une petite leçon.
Les arabes sont considerés comme de la RACE BLANCHE. Nous sommes de quelle Race à ton avis? NOUS SOMMES DE LA RACE BLANCHE egalement.
DONC TU NE PEUX ETRE RACISTE AVEC DES GENS DE TA RACE! CHANGE TON PUTAIN DE VOCABULAIRE ET ARRETE DE JOUER AUX INTELLOS STP!

Oula, Je vais finir par croire que c'est pathologique. Le chien de Le Pen est noir, il est pas raciste CQFD
Tu n'es pas sans savoir que le mot "raciste" a évolué, et qu'il désigne de nos jours (et suivant le contexte, que le lecteur aura eu l'intelligence de repérer avant de répondre sans réfléchir) une haine profonde pour une catégorie ethnique en particuliers. Si tu veux te la jouer académie Française, libre à toi, toujours est il que tout le monde comprend le sens véhiculé par ce mot quand on l'utilise, mis à part ceux qui n'ont rien d'autre à faire que de critiquer la forme au lieu de penser au fond.
Tu viens de prouver à posteriori que j'avais raison, puisque tu parlais "des musulmans" dans leur ensemble. Tout comme j'avais raison pour le topic qui a été fermé hier ou avant hier, pusiqu'a posteriori les racistes légers ne se cachaient même plus et certains m'ont fait des excuses quant à la forme plus qu'ambigue de leurs propos.
Mais toi tu persistes. Soit. Je réfléchis aux modalités pour porter plainte. J'excècre les racailles, mais encore plus les racistes.

Non, je maintiens ce que je dis. Un Mot n'évolue pas en fonction de ce que tu décides ou non. Tu prends un Dictionnaire et tu lis la définition.

Ce que tu pourrais dénoncer à la limite cela s'appelle de la Segregation.

Je t'écris la définition puisque tu as l'air de me prendre pour un con:

Racisme: "Qui affirme la supperioté d'un Groupe racial sur les autres, en préconisant, en partuclier, la séparation de ceux-ci à l'intérieur d'un pays (ségregation raciale) ou meme en visant à leur élimination (Genocide, racisme des nazis)."

Segregation: "Action de séparer d'un tout, de mettre à part. Action de sperarer les personnes d'origines, de moeurs ou de religions differentes, à l'interieur d'un même pays"

Alors. qui prouve qui à raison?
LeBasNormand
Corias a écrit :
Yazoo! a écrit :

pas glop

Je suis le débat depuis le début, et j'ai posté un message ou deux hier mais visiblement ca ne sert à rien ... Corias relis ton premier message et essaye d'évaluer le niveau de bêtise qui y règne ...
Et puis c'est pas la peine d'être aussi grossier sérieusement ... dans une discussion orale ca pourrait passer, mais là tu peux quand même prendre un peu de recul avant de poster ...

De toute façon je pense qu'il faudrait mieux le fermer ce sujet ... dommage car il commencait à y avoir des posts intéressants ... mais à côté y en a 3 fois plus qui sont plus que limites ... et à lire ça fait de la peine ...

PS: Honnêtement tu sais te servir d'un dico c'est bien, mais ensuite il faut savoir lire entre les lignes ... et certains de tes propos sont ( limite et encore ... ) racistes... pourquoi ? Parce que tu généralises un comportement à une religion, ici les musulmans ... et c'est justement ce que Biz essaye de te faire comprendre ... tu mets tout le monde dans le même sac ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Corias
BiZ a écrit :
Corias a écrit :

Super bien placé pour parler de respect d'autrui... Je donne mon avis, comme toi. Liberté d'expression. Sauf que mes propos ne tombent pas sous le coup de la loi.

Oui, moi depuis petit j'ai toujours eu du respect. Pourtant ça n'a jamais été de meme en retour.
Maintenant j'en ai marre, plein le cul de me faire marcher sur la gueule toujours par les memes. Ca une sorte de Revolte, et je ne suis pas le seul à l'avoir.
Hier encore dans le Bus tout le monde en parlait. Tout le monde était d'accord sur le sujet.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Corias a écrit :

Le Pen ne ferait pas ses choux gras des infos en ce moment s'il n'y avait pas des personnes pour tenir EXACTEMENT les mêmes raisonnements que toi. Tu auras beau venir crier que ton ex est black ou que ta grand mère est Tunisienne, tes propos sont sans aucune ambiguité. C'est triste.
Et dans le même temps, tu nous dis que tu ne voterais pas le pen. Premièrement pourquoi te sens tu obligé de le préciser? Deuxièmement qu'est ce qui te gêne chez lui, étant donné qu'on peut constater que tu mets tous les musulmans dans le même sac, chose que même lui n'ose pas faire!!!

esppowa
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai qu'il serait bien qu'on ferme ce post.
Que chacun se repose les neurones.

De tout façon, ne soyez pas triste, suite aux attaques de la nuit qui vient, demain un autre post verra le jour
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Corias a écrit :
Non, je maintiens ce que je dis. Un Mot n'évolue pas en fonction de ce que tu décides ou non. Tu prends un Dictionnaire et tu lis la définition.

Ce que tu pourrais dénoncer à la limite cela s'appelle de la Segregation.

Je t'écris la définition puisque tu as l'air de me prendre pour un con:

Racisme: "Qui affirme la supperioté d'un Groupe racial sur les autres, en préconisant, en partuclier, la séparation de ceux-ci à l'intérieur d'un pays (ségregation raciale) ou meme en visant à leur élimination (Genocide, racisme des nazis)."

Segregation: "Action de séparer d'un tout, de mettre à part. Action de sperarer les personnes d'origines, de moeurs ou de religions differentes, à l'interieur d'un même pays"

Alors. qui prouve qui à raison?

Tu sais quoi? T'as raison
Heureux?

Corias
Leeroy a écrit :
Corias a écrit :
Yazoo! a écrit :

pas glop

Je suis le débat depuis le début, et j'ai posté un message ou deux hier mais visiblement ca ne sert à rien ... Corias relis ton premier message et essaye d'évaluer le niveau de bêtise qui y règne ...
Et puis c'est pas la peine d'être aussi grossier sérieusement ... dans une discussion orale ca pourrait passer, mais là tu peux quand même prendre un peu de recul avant de poster ...

De toute façon je pense qu'il faudrait mieux le fermer ce sujet ... dommage car il commencait à y avoir des posts intéressants ... mais à côté y en a 3 fois plus qui sont plus que limites ... et à lire ça fait de la peine ...
Là c'est vrai.
J'avous que j'aurai pu être un peu moins grossier.
A un moment où un autre, si tu te mets à notre place (car je ne suis pas seul à penser ainsi), tu as l'impression que rien ne bouge. Il y a des racailles qui traitent Sarkozy et les flics et les Français de raciste à la télé, (alors que Sarko et les flics en font pas mal pour les magrhebins) et quand j'arrive sur un forum et que le titre est " Un coup d'état de Sarko" ça me met legerement les nerfs.

Je ne vais pas recommencer, mais encore une fois, on se laisse marcher sur la gueule.
LeBasNormand
Corias a écrit :
BiZ a écrit :
Corias a écrit :

Oui, moi depuis petit j'ai toujours eu du respect. Pourtant ça n'a jamais été de meme en retour.
Maintenant j'en ai marre, plein le cul de me faire marcher sur la gueule toujours par les memes. Ca une sorte de Revolte, et je ne suis pas le seul à l'avoir.
Hier encore dans le Bus tout le monde en parlait. Tout le monde était d'accord sur le sujet.

Qui donc te marche dessus ??? Précise un peu ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...