chuckie Special Supra utilisateur #30 Publié par chuckie le 28 Mai 2004, 11:03 lamaroufle a écrit :olllla..tu touches pas a ma soeur, espece de pervers nevrosé jvais gener tiens...tu va pas me faire foirer tout mes coups non plus... yeah!!!!!!!!!!
lamaroufle Vintage Top utilisateur #31 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 11:05 chuckie a écrit : lamaroufle a écrit :olllla..tu touches pas a ma soeur, espece de pervers nevrosé jvais gener tiens...tu va pas me faire foirer tout mes coups non plus...bah ... on verra
Roma!n Custom Méga utilisateur #32 Publié par Roma!n le 28 Mai 2004, 11:05 marcaut a écrit : Slaughter a écrit : je vais chi** le monde prend peut être un doliprane avant... Voui... désolé C'était juste pour contrasté avec le post de monsieur... ça n'empêche que des fois je suis pas très sympa...
chuckie Special Supra utilisateur #33 Publié par chuckie le 28 Mai 2004, 11:05 et sinon Earwen, tu fais quoi dans la vie...? yeah!!!!!!!!!!
lamaroufle Vintage Top utilisateur #34 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 11:06 chuckie a écrit :et sinon Earwen, tu fais quoi dans la vie...? Elle est fonctionnaire
Demon Queen Custom Supra utilisateur #35 Publié par Demon Queen le 28 Mai 2004, 11:06 lamaroufle a écrit :olllla..tu touches pas a ma soeur, espece de pervers nevrosé Earwen c'est ta soeur ????? 'tain j'comprends plus rien moi... OK, je
lamaroufle Vintage Top utilisateur #36 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 11:07 Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit :olllla..tu touches pas a ma soeur, espece de pervers nevrosé Earwen c'est ta soeur ????? 'tain j'comprends plus rien moi... OK, je c'est ma soeur que j'ai adopté, comme les chats perdus....
Sven Custom Ultra utilisateur #37 Publié par Sven le 28 Mai 2004, 11:08 Mais quand c'est t'y donc qu'il arrive ce draguoscope, parce que la y'en a pas mal qui ne tiennent plus en place Non je ne vise personne
chuckie Special Supra utilisateur #38 Publié par chuckie le 28 Mai 2004, 11:08 lamaroufle a écrit : Elle est fonctionnaire mais y a pas que le boulot dans la vie... et puis laisse la repondre aussi (sois pas jaloux, jm'interresserait à toi plus tard... ) yeah!!!!!!!!!!
Demon Queen Custom Supra utilisateur #39 Publié par Demon Queen le 28 Mai 2004, 11:08 lamaroufle a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit :olllla..tu touches pas a ma soeur, espece de pervers nevrosé Earwen c'est ta soeur ????? 'tain j'comprends plus rien moi... OK, je c'est ma soeur que j'ai adopté, comme les chats perdus.... ah OK
lamaroufle Vintage Top utilisateur #40 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 11:08 chuckie a écrit : lamaroufle a écrit : Elle est fonctionnaire mais y a pas que le boulot dans la vie... et puis laisse la repondre aussi (sois pas jaloux, jm'interresserait à toi plus tard... ) LOL
Earwen Custom Méga utilisateur #41 Publié par Earwen le 28 Mai 2004, 11:09 chuckie a écrit :eh mer**, jsui decouvert.....tu mcasse mon coup là. Tant pis je me retourne vers Earwen...(c'est pas du dépit, c'est juste une reorientation) Dsl je récupére jamais les restes.... Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Earwen Custom Méga utilisateur #42 Publié par Earwen le 28 Mai 2004, 11:11 lamaroufle a écrit : chuckie a écrit : lamaroufle a écrit : Elle est fonctionnaire mais y a pas que le boulot dans la vie... et puis laisse la repondre aussi (sois pas jaloux, jm'interresserait à toi plus tard... ) LOL Vous pouvez arrêter de parler de moi.. Parlons plutôt de mon concert ! Parlez lentement, je suis blonde. SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Demon Queen Custom Supra utilisateur #43 Publié par Demon Queen le 28 Mai 2004, 11:11 Earwen a écrit : chuckie a écrit :eh mer**, jsui decouvert.....tu mcasse mon coup là. Tant pis je me retourne vers Earwen...(c'est pas du dépit, c'est juste une reorientation) Dsl je récupére jamais les restes.... alors là, je dis "BRAVO !!!!!!"
lamaroufle Vintage Top utilisateur #44 Publié par lamaroufle le 28 Mai 2004, 11:12 Demon Queen a écrit : Earwen a écrit : chuckie a écrit :eh mer**, jsui decouvert.....tu mcasse mon coup là. Tant pis je me retourne vers Earwen...(c'est pas du dépit, c'est juste une reorientation) Dsl je récupére jamais les restes.... alors là, je dis "BRAVO !!!!!!" y'a eu cassage... bien joué ptit soeur tu l'as Bricé...
Just B Custom Top utilisateur #45 Publié par Just B le 28 Mai 2004, 11:13 lamaroufle a écrit : Demon Queen a écrit : lamaroufle a écrit :olllla..tu touches pas a ma soeur, espece de pervers nevrosé Earwen c'est ta soeur ????? 'tain j'comprends plus rien moi... OK, je c'est ma soeur que j'ai adopté, comme les chats perdus.... On t'as payé pour ca Oups Je ne suis pas Iggy Pop.