Catastrophe pour moi :
Pas trop de problème de dos mais une nuit précédente épouvantable (mal de ventre à cause des antiinflamatoires), j'ai à peine dîné samedi soir.
Je pars donc très prudemment, en me fixant 1h53/1h55. J'y vais tranquille, mais je ne suis pas du tout à ce que je fais. Bilan : à Nation, je zappe le ravitaillement. Premier passage à bastille, ça va. Rivoli, ryhtme tranquille, 5min20 au kil. à peu près. Deuxième passage à Bastille... je rezappe le ravitaillement (pour vous éviter tout suspense inutile, je ne me suis pas ravitaillé du tout de la course). Faux plat montant qui me casse un peu les jambes, j'ai mal au ventre tout en ayant faim et ma tendinite au genou se réveille. Paradoxalement, aucun problème de dos de toute la course. ARrivée dans le bois de Vincennes, mega-crampe au mollet droit. je m'arrête, des spectateurs m'aident à m'étirer. Je repars et, sur les 4 derniers kilomètres, je suis en mode petit vieux : je fais du 8min au kilomètre. j'ai mal au ventre, au genou, mes cuisses me lancent, je suis presque sur le point de lâcher l'affaire. tout le monde me double. Finalement, après un dernier kilomètre à l'agonie (j'ai dû le faire en près de 9 min.), j'arrive. Résultat : 2h07.
Et ces cons de vendeurs de kebab qui se foutent juste derrière l'arrivée. je me réhydrate un peu, mais même l'eau a du mal à passer. je n'ai remangé que le soir vers 21h30...
Bref, la prochaine fois, si je suis dans ces conditions, je ne recommence pas...