Série TV : Heroes

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je viens de commencer à regarder la série "Heroes" qui connaît déjà un grand succès aux Etats-Unis.

Voici le synopsis :

De par le monde, il existe des êtres humains comme les autres à la seule différence qu'ils sont dotés de capacités extraordinaires.

Au Japon, un homme découvre qu'il est capable d'arrêter le temps comme bon lui semble. À New York, un artiste peut peindre le futur. À Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom girl découvre qu'elle a le pouvoir de se régénérer, au Nevada, une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego... Les "Heroes" sont partout, on en découvre de plus en plus au fil des épisodes. Malheureusement, le téléspectateur découvre aussi de sombres personnages les chassant.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens, de leur destinée qui pourrait être de sauver l'humanité...

Venez en discuter...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
j'en suis au 7 eme episode , je regarde sur daily motion

j'allais creer un topic d'ailleurs , c'est vraiment pas mal d'apres ce que j'ai vu de prison break je trouve ça mieux

c'est vraiment intriguant , tu as envie de connaitre la suite , et ce n'est pas trop trop cucu
sammyseal
Y'a déja un sujet d'environ 8 pages dessus

Ca reprend le 23 avril avec le dernier épisode de la saison 1 a cke j'ai compris, j'ai hate!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
oui le 19
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
sammyseal a écrit :
Y'a déja un sujet d'environ 8 pages dessus

Peux-tu donner le lien stp ? car je ne le trouve pas...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ambuletz a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=225998

merci
Invité
bon et bien on peut fermer le topic que j'ai ouvert alors.

En ce moment sur backstage...