[Série TV] Heroes

Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 03 Nov 2006, 13:27
Rentrée 2006, une nouvelle série fait son apparition sur les écrans Américains, après 2 épisodes NBC commande une saison entière et la série est achetée en France par TF1 qui la diffusera pendant l'été 2007.
Voici le synopsis:

Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
(Tiré de Allociné.fr)

Bon vu que la série n'est diffusée qu'aux USA pour l'instant, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour venir en parler mais ceux qui ont eu la chance de la découvrir venez en discuter ici
Dvdmizo
  • Publié par
    Dvdmizo
    le 03 Nov 2006, 13:52
c'est bizarre, ça ressemble un peu aux 4400... à part qu'ils ne sont pas enlevés par des extra-terrestres
Ïvguenyp
ben moi j'adore cette série ..

le partie plus adulte de la decouverte des pouvoirs me plait ..

le peintre qui doit se shooter pour voir le futur , la blonde et son berseker , le japonais qui revient du futur c'est vraiment bon.

la meilleure série de "gens au super pouvoir".

c'est angoissant , la majorette est au plus mal

super série !!
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Grumck
  • Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le 03 Nov 2006, 14:11
Effectivement ça pourrait faire penser aux 4400 mais en fait ça en est assez loin je trouve.
Le côté superpouvoirs est présent mais dans un registre beaucoup plus humain, exemple la fille (Claire) qui tente tout et n'importe quoi pour se tuer alors qu'elle est immortelle.
De plus la trame qui se dessine entre les divers personnages est plutôt bien amenée et l'intrigue tiens assez bien la route (à chaque nouvel épisode on a envi de voir le suivant).
Ïvguenyp
c'est aussi beaucoup plus angoissant que les 4400 ..

il y a aussi le peintre qui ne eput utiliser ses pouvoirs que drogué .

ca me rappelle surtout supreme power une série de marvel ou les héros sont dans la vrai vie, de sgens normaux .

d'ailleurs si vous avez aimé les 4400 lisez cette bd .

le sypopsys est simple. Hyperion est l'équivalent de superman .

la question de la bd est :

et si hyperion n'était pas un boy scout, mais qu'il pétait les plombs ?

c'est assez énorme .

dans le style plus adulte de heroes
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
blondin
  • Publié par
    blondin
    le 04 Nov 2006, 14:15
Ne juge pas sur une bande annonce mais matte un peu un episode,
les persos principaus sont tres attachants, le jap est mon prefere, le suspens est au rendez vous, bref en ce moment je met heroes en tete de mon top serie devant prison break, c'est pour vous dire que c'est pas de la merde
Ambuletz
Je viens de matter l'épisode 6 et j'accroche à fond, excellente série

(J'aimerai bien avoir le pouvoir du flic )
Is there anybody out there?
mescaline.
blondin a écrit :
Ne juge pas sur une bande annonce mais matte un peu un episode,
les persos principaus sont tres attachants, le jap est mon prefere, le suspens est au rendez vous, bref en ce moment je met heroes en tete de mon top serie devant prison break, c'est pour vous dire que c'est pas de la merde

Bah, si Prison Break est en 2eme place dans ton classement, je vais meme pas m'embeter à regarder le 1er episode.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Ibaniezeux
c'est vraiment bien foutu ! j'accroche déja

pour ceux qui ont aimé prison break je conseille Oz qui est pour moi l'une des meilleur série qui existe
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Grumck
  • Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le 09 Nov 2006, 10:26
Excellent le 7ème épisode mais on reste un peu sur sa faim.
The Güi
J'ai découvert ça ce week end...je me suis enquillé les 9 épisodes en deux jours...c'est une tuerie cette série, vraiment!!

un gros choc, au même titre que la première saison de Lost ou de 24...vivement la suite!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 26 Nov 2006, 18:47
Tant que ça? J'hésitais à m'y mettre, je pense que ça va pas tarder alors
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Güi
BiZ a écrit :
Tant que ça? J'hésitais à m'y mettre, je pense que ça va pas tarder alors

ben faut aimer les trucs un peu space hein, quand même, parceque c'est quand même assez science fiction, y'a une grosse influence comic books...

mais moi je trouve ça génial!!

En ce moment sur backstage...