[Série TV] Heroes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 05 Mai 2007, 17:24
Bon çà fait un moment que je regarde cette série, et je la trouve vraiment très bien, le scénario est très bien ficelé.
Pour le manque de charisme de Peter regardez le dernier épisode qui vient de passer, 5 years gone, çà surprend.

Par contre les extraits de la version française vraiment très mal doublé.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Peter.Petrelli
je suis fan d'heroes, mais cette parodie est énorme trop marrant
homme des bois
Le dernier épisode est génial !
une bière , une basse et ça repart.
Invité
  • Invité
Ambuletz a écrit :
http://www.koreus.com/media/madtv-heroes-parodie.html

excellent !
Timothée
Id a écrit :
Pour le manque de charisme de Peter regardez le dernier épisode qui vient de passer, 5 years gone, çà surprend.

.

Ce mec a le charisme d'une moule ... dans la catégorie bad boy en carton qui veut se la peter gros dur / Néo de matrix il a la palme d'or ... j'ai halluciné
Timothée
Ambuletz a écrit :
http://www.koreus.com/media/madtv-heroes-parodie.html

enorme !
Invité
  • Invité
Est-ce-que quelqu'un sait combien d'épisodes il y a dans la saison 1 ?
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 11 Mai 2007, 19:07
Timothée a écrit :
Id a écrit :

.

Ce mec a le charisme d'une moule ... dans la catégorie bad boy en carton qui veut se la peter gros dur / Néo de matrix il a la palme d'or ... j'ai halluciné

Il doit être blasé aussi, imagine, il a tué des millions de personnes, et c'est le mec le plus puissant de la terre...
Bêêêh
Timothée
ba non c'est tout le problème ! j'arrive justement pas à imaginer avec cette crevette dans le role ! ca casse tout !
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 14 Mai 2007, 10:59
mrGroove a écrit :
Est-ce-que quelqu'un sait combien d'épisodes il y a dans la saison 1 ?

23 je crois. En tout cas c'est toujours aussi bon et les derniers épisodes sont énormes.
Putain le dernier épisode , c'est vraiment quelque chose!! Ceci dit il y a quelque chose que je n'ai pas compris ... attention spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu:

Pourquoi Claire n'a pas tiré sur Peter? Il est pourtant invincible, elle aurait ainsi calmée sa "crise radioactive". J'ai surement loupé une explication , si on peut me rafraîchir la mémoire...
sarssipius
antoine2b a écrit :

Pourquoi Claire n'a pas tiré sur Peter? Il est pourtant invincible, elle aurait ainsi calmée sa "crise radioactive". J'ai surement loupé une explication , si on peut me rafraîchir la mémoire...

Spoiler inside:
Citation:
Le but est justement de le tuer car pour invincible qu'il soit, une balle dans la nuque l'empêcherait de se régénérer (confaire l'épisode où Claire est sur la table du légiste: Elle est morte et ne se régénère que lorsque le médecin enlève la branche plantée dans sa nuque... Confaire aussi l'épisode où Peter à un morceau de verre planté dans la nuque après sa rencontre avec Sylar: Il ne se régénère que lorsque Claire enlève le verre)... Donc normalement le deal c'est que s'il n'arrive pas à contôler sa crise elle doit le tuer... Et donc en cet épisode 23, Nathan décide d'intervenir pour emporter Peter afin qu'il ne meure pas!!

Voilà voilà pour l'explication que tu as loupé...

En tout cas je suis curieux de voir la Saison 2 annoncée/amorcée dès la fin de cet épisode 23!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
teezer
  • teezer
  • Publié par
    teezer
    le 23 Mai 2007, 00:26
Purée, si je m'attendais a ca comme fin...
C'est triste.
Barberousse user-club
Spiff51
La fin est pas mal, un peu rapide je trouve

Par contre le début du second volume a l'air bizarre
teezer
  • teezer
  • Publié par
    teezer
    le 23 Mai 2007, 02:43
Spiff51 a écrit :
La fin est pas mal, un peu rapide je trouve

Par contre le début du second volume a l'air bizarre

Au contraire, je pense que le debut du second volume apportera quelque reponses, car tu remarqueras que c'est la premiere apparition de l'eclipse que l'on trouve dans le générique il me semble.

Cependant, la fin est innatendu, mais je l'ai pas trouvé si bien que ca. Il y a pas mal de choses bizarres et inexplicables.
Barberousse user-club
Grumck
  • Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le 23 Mai 2007, 09:59
Ouai le dernier épisode de la saison est le plus mauvais je trouve
spoiler a écrit :
Peter peux voler donc il a pas besoin de nathan pour faire un feu d'artifice!
Ensuite, le flic qui se prend 5 balles et qui meurt pas

Il y aura des réponses dans la saison 2 mais c'est quand même un peu foireu , je trouve ça dommage.

En ce moment sur backstage...