[Série TV] Heroes

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
BiZ a écrit :
Tant que ça? J'hésitais à m'y mettre, je pense que ça va pas tarder alors

ben faut aimer les trucs un peu space hein, quand même, parceque c'est quand même assez science fiction, y'a une grosse influence comic books...

mais moi je trouve ça génial!!
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 07 Déc 2006, 15:28
Bon encore un épisode de folie, c'est dur d'attendre une semaine a chaque fois
Chaque personnage commence a vraiment entrer dans son rôle et on en apprend un peu plus sur le scénario
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 08 Déc 2006, 00:52
Excellente série!!! Vivement lundi!!
Two Rock happy user.
Ambuletz
Ouep le 11 étais vraiment pas mal !

Sinon comme les séries font des pauses là, et si vous cherchez une nouvelle série à vous mettre sous la dent essayez Dexter, j'ai bien accroché, j'adore vraiment l'ambiance, ils se prennent pas trop au sérieux et c'est très bien fait!
Is there anybody out there?
Peter.Petrelli
Salut

J'ai découvert cette serie par un pote, et c'est trop bien. Je me suis enfilé les 11 épisodes en 2 jours ce week end (aie pour les partiels). L'intrigue est pas mal ficelé, malgré que les supers pouvoirs c'est pas nouveau. j'adore le fait que ce soit plus la découverte de leurs pouvoirs que le fait qu'ils sauvent le monde.

Et c'est écoeurant la fin de l'épisode 11, car on apprend ce qui va provoquer l'explosion et c'est dément. Je m'en était pas douté.

Et pour ceux qui apprécie la série j'ai une petite question, vous "classez" dans quel camp Niki, chez les "gentils" ou chez les "méchants", parce que les meutres qu'elle commet (enfin que Jessica commet) sont au début des vengenaces contre des "méchants" mais au fur et à mesure c'est de moins en moins des "méchants". Donc je me pose la question?

Grosse série en perspective quoiqu'il arrive
Healer
  • Healer
  • Publié par
    Healer
    le 16 Janv 2007, 13:58
Peter.Petrelli a écrit :

Et pour ceux qui apprécie la série j'ai une petite question, vous "classez" dans quel camp Niki, chez les "gentils" ou chez les "méchants", parce que les meutres qu'elle commet (enfin que Jessica commet) sont au début des vengenaces contre des "méchants" mais au fur et à mesure c'est de moins en moins des "méchants". Donc je me pose la question?

Vu que leur "don" est plus ou moins similaire, tu placerais Hulk (le super-héros de Marvel) de quel côté: gentil ou méchant?
Try the Brussels City Blues!
http://www.brusselscityblues.fr.tc
Peter.Petrelli
Healer a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :

Vu que leur "don" est plus ou moins similaire, tu placerais Hulk (le super-héros de Marvel) de quel côté: gentil ou méchant?

C'est vrai j'y pensai plus
Ok mais Hulk est "gentil" quand il est calmé par sa copine.
Donc Niki/Jessica est plus ou moins gentille car elle defend son fils, c'est ça?
Grumck
  • Grumck
  • Publié par
    Grumck
    le 28 Fév 2007, 11:55
Rah depuis la reprise c'est vraiment énorme!! on n'a pas le temps de souffler. Je pense qu'il y a largement la place pour une deuxième saison et y a pas de doute cette série fait partie du haut du panier.
Timothée
Cette serie est bien trippante c'est vrai ... le seul bémol c'est l'acteur qui joue peter petrelli, une véritable tête a claque à mes yeux avec sa precieuse petite meche qu'il garde toujours dans la gueule ... c'est dommage parceque je pense que le personnage est interessant mais il aurait fallu quelqu'un de beaucoup plus charismatique pour l'interpreter.
Invité
Peter.Petrelli a écrit :
Healer a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :

C'est vrai j'y pensai plus
Ok mais Hulk est "gentil" quand il est calmé par sa copine.
Donc Niki/Jessica est plus ou moins gentille car elle defend son fils, c'est ça?

Pas tout à fait non . Jessica veut voler la vie de nikki et en plus de cela elle ne pense pas qu'à son fils . N'oublions pas qu'elle devient tueur à gage aux ordres de linderman ....

Pour ce qui est de la série, étant un gros fan moi meme de série en tout genre ... J'ADORE !!!!
Rien à voir avec les 4400 qui tient un scénarion en carton et qui tourne en rond à longueur de temps . Ici ca bouge non stop . pas le temps de souffler . L'épisode 18 arrive le 5 Mars, j'ai trop hate !!!!
Vraiment magnifique comme série .

Ca me fait plus penser à Xmen qu'au 4400 .
Invité
  • Invité
j'en suis qu'au debut du neuvieme donc je ne lis pas trop ce que vous marquez , personnellement je les regarde sur dailymotion

c'est vraiment terrible je connais depuis moins d'une semaine , je me suis deja enchainé les 9 premiers

c'est sur qu'il y a toujours l'american touch mais j'aome le coté realiste des pouvoirs , le coté destin croisé et les histoires separés

il faut qu'avant le 24 j'ai vu le 18 eme !!!
SoNiC1170
j'avais regardé les 15 premiers je trouvais ca pas mal :p
mais la je suis en période de décrochage de séries américaines pour passer plutot au manga :p
Invité
  • Invité
Timothée a écrit :
Cette serie est bien trippante c'est vrai ... le seul bémol c'est l'acteur qui joue peter petrelli, une véritable tête a claque à mes yeux avec sa precieuse petite meche qu'il garde toujours dans la gueule ... c'est dommage parceque je pense que le personnage est interessant mais il aurait fallu quelqu'un de beaucoup plus charismatique pour l'interpreter.

tiens, je ne suis pas le seul à penser qu'il manque de charisme..
à part ça, je trouve le casting plutôt réussi
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 05 Mai 2007, 17:24
Bon çà fait un moment que je regarde cette série, et je la trouve vraiment très bien, le scénario est très bien ficelé.
Pour le manque de charisme de Peter regardez le dernier épisode qui vient de passer, 5 years gone, çà surprend.

Par contre les extraits de la version française vraiment très mal doublé.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"

En ce moment sur backstage...