Peter.Petrelli a écrit :
Healer a écrit :
Peter.Petrelli a écrit :
Et pour ceux qui apprécie la série j'ai une petite question, vous "classez" dans quel camp Niki, chez les "gentils" ou chez les "méchants", parce que les meutres qu'elle commet (enfin que Jessica commet) sont au début des vengenaces contre des "méchants" mais au fur et à mesure c'est de moins en moins des "méchants". Donc je me pose la question?
Vu que leur "don" est plus ou moins similaire, tu placerais Hulk (le super-héros de Marvel) de quel côté: gentil ou méchant?
C'est vrai j'y pensai plus
Ok mais Hulk est "gentil" quand il est calmé par sa copine.
Donc Niki/Jessica est plus ou moins gentille car elle defend son fils, c'est ça?
Pas tout à fait non . Jessica veut voler la vie de nikki et en plus de cela elle ne pense pas qu'à son fils . N'oublions pas qu'elle devient tueur à gage aux ordres de linderman ....
Pour ce qui est de la série, étant un gros fan moi meme de série en tout genre ... J'ADORE !!!!
Rien à voir avec les 4400 qui tient un scénarion en carton et qui tourne en rond à longueur de temps . Ici ca bouge non stop . pas le temps de souffler . L'épisode 18 arrive le 5 Mars, j'ai trop hate !!!!
Vraiment magnifique comme série .
Ca me fait plus penser à Xmen qu'au 4400 .