[Série TV] Heroes

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2007, 23:08
marche plus la deuxieme photo. c'etait qui?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
marche plus la deuxieme photo. c'etait qui?

Kirk Hammett
K.Lagan
Pff, encore une pause de 4 mois pour attendre la saison 2, ça commence à virer au ridicule toutes ces pauses ... Jcomprends pas trop l'utilité en fait ... Faire tenir la série aussi longtemps que possible ? Au risque de perdre des téléspectateurs ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2007, 23:52
Haha. Bah oui la pause durant l'été n'est pas vraiment une pause, c'est juste le temps qu'ils la tourne, les series commencent toujours en septembre ou octobre.

Sauf Lost qui reprendra en Janvier 2008..

Mais les pauses à cause du Super Bowl ou du championnat de Base Ball... ça je comprend pas non plus, c'est assez énérvant..
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 05 Juin 2007, 00:09
fabh a écrit :
Haha. Bah oui la pause durant l'été n'est pas vraiment une pause, c'est juste le temps qu'ils la tourne, les series commencent toujours en septembre ou octobre.

Mais les pauses à cause du Super Bowl ou du championnat de Base Ball... ça je comprend pas non plus, c'est assez énérvant..

Questions de culture! Imagine si en france, le foot passait pas à cause de "Cordier Juge & Flic"...impensable!
Invité
  • Invité
fabh a écrit :

et bien le Super Bowl est "juste" l'événement sportif annuel le plus suivi aux Etats-Unis...
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2007, 01:14
bah oui je sais bien ça, mais bon ils pourraient faire un effort.
Ambuletz
Beh justement ils ont fait le calcul et ils perdent moins d'audience en faisant des pauses, qu'en les passant lors de cet événement c'est simple
Et il s'en foutent un peu des gens qui téléchargent illégalement leurs séries à l'étranger je crois ^^ Mais bon pas bête ils pourraient les uploader pour nous, et les diffuser plus tard aux states
Is there anybody out there?
K.Lagan
fabh a écrit :

Ben ils peuvent pas diffuser et tourner en même temps ?
M'enfin bon, on sera d'autant plus content quand ça reprendra .

Lost reprend en Janvier 2008 , d'ici là on saura même plus de quoi ça parle

fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2007, 15:39
K.Lagan a écrit :
fabh a écrit :

Je pense pas car à mon avis le tournage/montage/post-prod d'un épisode prend plus d'une semaine.
K.Lagan
C'est bien ce que je pense ...

8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 05 Juin 2007, 19:09
Ambuletz a écrit :
Beh justement ils ont fait le calcul et ils perdent moins d'audience en faisant des pauses, qu'en les passant lors de cet événement c'est simple
Et il s'en foutent un peu des gens qui téléchargent illégalement leurs séries à l'étranger je crois ^^ Mais bon pas bête ils pourraient les uploader pour nous, et les diffuser plus tard aux states

Pour info, après diffusion, les series sont disponibles en streaming sur le site des chaines diffusantes je crois!
SolarFall
Ouaip mais que pour les personnes résidant aux USA je crois.

proxy
Invité
  • Invité
SolarFall a écrit :
Ouaip mais que pour les personnes résidant aux USA je crois.

proxy

je confirme
CellarDoor
K.Lagan a écrit :
fabh a écrit :

M'enfin bon, on sera d'autant plus content quand ça reprendra .

Lost reprend en Janvier 2008 , d'ici là on saura même plus de quoi ça parle

Remarque après la fin de la saison 1 qui sait vraiment de quoi sa parlait ... lol cette série est aprtie dans tous els sens c'est dommage j'espère qu'il n'en sera pas de même pour Heroes que j'adore particullièrement.

YATA !!!

En ce moment sur backstage...