[Série TV] Heroes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Peter.Petrelli
Timothée a écrit :
Id a écrit :
Pour le manque de charisme de Peter regardez le dernier épisode qui vient de passer, 5 years gone, çà surprend.

.

Ce mec a le charisme d'une moule ... dans la catégorie bad boy en carton qui veut se la peter gros dur / Néo de matrix il a la palme d'or ... j'ai halluciné

Sur que Peter Petrelli a le charisme d'une mouche mais ce personnage aurait été remplacé par un mec super baraqué peter de charisme ça n'aurait pas fais le même effet. Je vous rappelle que dans la série il est infermier en geriatrie donc niveau charisme y'a mieux.
Timothée
Citation:
Sur que Peter Petrelli a le charisme d'une mouche mais ce personnage aurait été remplacé par un mec super baraqué peter de charisme ça n'aurait pas fais le même effet. Je vous rappelle que dans la série il est infermier en geriatrie donc niveau charisme y'a mieux.
Ba j'avoue qu'il était crédible en tant qu'infirmier ! après ca se gate ... mais le charisme ca n'a rien avoir avec le fait d'avoir des muscles ... Sylar il est pas baraqué, mais alors qu'est-ce qu'il dégage ..... super dans l'horloger, super dans le tueur en série ... ils ont trouvé l'acteur qu'il fallait ...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 25 Mai 2007, 16:57
Timothée a écrit :
Citation:
Ba j'avoue qu'il était crédible en tant qu'infirmier ! après ca se gate ... mais le charisme ca n'a rien avoir avec le fait d'avoir des muscles ... Sylar il est pas baraqué, mais alors qu'est-ce qu'il dégage ..... super dans l'horloger, super dans le tueur en série ... ils ont trouvé l'acteur qu'il fallait ...

C'est net...Zachary Quinto interprete magniffiquement le role...A surveiller cet acteur que l'on a pu voir dans Six Feet Under (la série, pas le groupe )...
Je viens de me rendre compte que les 2 personnages "principaux" de cette série ont des prénoms d'ange "Peter" Patrelli et "Gabriel" Sylar Gray!
Invité
  • Invité
Perso, je pense que l'acteur qui joue le rôle de Peter Petrelli n'arrive pas à entrer pleinement dans son personnage.
Sinon tous les autres acteurs remplissent parfaitement leurs rôles
-Abigor-
ted the Ors a écrit :
Timothée a écrit :
Citation:

C'est net...Zachary Quinto interprete magniffiquement le role...A surveiller cet acteur que l'on a pu voir dans Six Feet Under (la série, pas le groupe )...
Je viens de me rendre compte que les 2 personnages "principaux" de cette série ont des prénoms d'ange "Peter" Patrelli et "Gabriel" Sylar Gray!

Il ne jouait pas un aryen dans la serie Oz ? Y a des ressemblances mais je ne sais pas si c'est lui.
SolarFall
Dites donc, c'est moi ou Patrick Bruel est passé dans Heroes ?

Episode 4, 25min52s

Il se fait battre par le japonnais qui arrête le temps
Doc Loco
Peter.Petrelli a écrit :
Je vous rappelle que dans la série il est infermier en geriatrie

Infirmier en soins palliatifs en fait.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Mai 2007, 12:32
Bon ben je viens de finir l'ép 23, j'ai matté toute la saison 1 en 3 jours
C'est vraiment sympa, bien foutu, par contre le Nathan qui vole au secours de tout le monde à la dernière seconde, ça casse un peu le truc.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
Bon ben voilà mon appréciation préliminaire après avoir regardé les 5 premiers épisodes. C'est mitigé. Les acteurs sont assez crédibles, les persos se tiennent à peu près, m'enfin en ce qui me concerne, la série ne casse pas des briques pour le moment ... peut être à cause du sujet ringard au possible

Je veux dire, c'est bien ficelé, ça tiens la route, c'est assez captivant, m'enfin bon le thème des bonhommes étranges avec des super pouvoirs, c'est sans doute le plus vieux sujet de contes et d'histoires de l'humanité ... les types qui arrêtent les temps, qui se téléportent, qui voient l'avenir, qui traversent les murs, qui se régénèrent, ça a déjà été exploité dans des miliers et des miliers de séries, film, nanard, comics, bd, manga, etc ... finalement même la bible c'est l'histoire d'un gars bizarre avec des super pouvoirs, alors à la fin, y a plus beaucoup d'originalité

Je vais continuer à regarder, voir ce que ça donne, mais ça me passionne beaucoup moins que Lost, Jericho ou même Prison Break. Donc avis mitigé pour le moment
eclectik
dites, je suis le seul à voir une ressemblance ?

et

ben là c'est pas forcement flagrant mais quand je regarde la serie je me le dit à chaque fois
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik
je sais, mais la premiere impression que j'ai eu en voyant le gamin c'est qu'il etait d'origine mexicaine.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2007, 23:08
marche plus la deuxieme photo. c'etait qui?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...