Bon ben voilà mon appréciation préliminaire après avoir regardé les 5 premiers épisodes. C'est mitigé. Les acteurs sont assez crédibles, les persos se tiennent à peu près, m'enfin en ce qui me concerne, la série ne casse pas des briques pour le moment ... peut être à cause du sujet ringard au possible
Je veux dire, c'est bien ficelé, ça tiens la route, c'est assez captivant, m'enfin bon le thème des bonhommes étranges avec des super pouvoirs, c'est sans doute le plus vieux sujet de contes et d'histoires de l'humanité ... les types qui arrêtent les temps, qui se téléportent, qui voient l'avenir, qui traversent les murs, qui se régénèrent, ça a déjà été exploité dans des miliers et des miliers de séries, film, nanard, comics, bd, manga, etc ... finalement même la bible c'est l'histoire d'un gars bizarre avec des super pouvoirs, alors à la fin, y a plus beaucoup d'originalité
Je vais continuer à regarder, voir ce que ça donne, mais ça me passionne beaucoup moins que Lost, Jericho ou même Prison Break. Donc avis mitigé pour le moment