sarssipius a écrit :
sammyseal a écrit :
Moi ce qui m'intrigue, c'est le mort dont s'occupait Peter quand il était infirmier de chevet et qui revient dans une hallucination/rêve de Peter.
En fait là aussi ils sont pas clairs... J'ai plutôt l'impression qu'il se fait un petit trip dans le temps (Peter a déjà rencontré Hiro donc il possède son pouvoir et comme il est un peu bordelique pour contrôler tout ça :lol
... Et là il rencontre donc le personnage dont j'ai oublié le nom qui le voit malgré son invisibilité... M'est avis qu'on en saura plus sur ce personnage dans la saison 2!!
Franchement c'est vrai qu'ils ont un peu bâclé cet épisode pour répondre à pleins de trucs de la saison et pour ouvrir sur la saison 2... Un épisode en 2 volets aurait été plus indiqué je trouve...
je comprend pas ce que vous ne pigez pas ... si vous remattez les premiers épisodes vous comprendrez que le pouvoir de charles devault était justement de voir plus ou moins des reves comme celui que Peter fait. C'est d'ailleurs pour celà qu'il dit a sa mère que s'est Peter et non son frère qui est capital.
Pour son frère normal qu'il ai du s'envoler avec Peter car celui-ci explique qu'il ne peut plus rien contrôler (ces pouvoirs y compris) sinon il se serait barré lui même.
Pour le jeu des acteurs je vous trouve dur !!! Regardez plus belle la vie deux segondes vous comprendrez que Peter est un acteur correct.
Enfi je ne trouve aps le dernier épisode baclé. On nous donne de petites idées quand à la suite (les dernières images). On aborde le futur possible des personnages et que out ne soit aps expliqué clairement est normal. La clef de la saison 2 sera tout ce qui tourne autour de la Compagnie de Lindermann. Quand au personnage plus térrifiant que Sylar réfléchissez à qui peut justement voir les personnes quand elle utilisent leurs pouvoirs ? Charles Devault. Et quand on sait qu'il a bossé pour la compagnie.
Au fait vous ne vous demandez pas pourquoi c'est le père d'Hiro qui a remis Claire a Bennett ??? Le père d'Hiro a lui aussi un pouvoir puisqu'il fait partie des fondateurs.
Au contraire je trouve que dans les derniers épisodes il y a de nombreuses pistes a suivre. Mon seul regret est de ne pas avoir revu L'Haïtien ou Claude ( l'homme invisible).