[Série TV] Heroes

Rappel du dernier message de la page précédente :
CellarDoor
K.Lagan a écrit :
fabh a écrit :
Haha. Bah oui la pause durant l'été n'est pas vraiment une pause, c'est juste le temps qu'ils la tourne, les series commencent toujours en septembre ou octobre.

Sauf Lost qui reprendra en Janvier 2008..

Mais les pauses à cause du Super Bowl ou du championnat de Base Ball... ça je comprend pas non plus, c'est assez énérvant..

Ben ils peuvent pas diffuser et tourner en même temps ?
M'enfin bon, on sera d'autant plus content quand ça reprendra .

Lost reprend en Janvier 2008 , d'ici là on saura même plus de quoi ça parle

Remarque après la fin de la saison 1 qui sait vraiment de quoi sa parlait ... lol cette série est aprtie dans tous els sens c'est dommage j'espère qu'il n'en sera pas de même pour Heroes que j'adore particullièrement.

YATA !!!
CellarDoor
sarssipius a écrit :
sammyseal a écrit :

Moi ce qui m'intrigue, c'est le mort dont s'occupait Peter quand il était infirmier de chevet et qui revient dans une hallucination/rêve de Peter.

En fait là aussi ils sont pas clairs... J'ai plutôt l'impression qu'il se fait un petit trip dans le temps (Peter a déjà rencontré Hiro donc il possède son pouvoir et comme il est un peu bordelique pour contrôler tout ça :lol... Et là il rencontre donc le personnage dont j'ai oublié le nom qui le voit malgré son invisibilité... M'est avis qu'on en saura plus sur ce personnage dans la saison 2!!

Franchement c'est vrai qu'ils ont un peu bâclé cet épisode pour répondre à pleins de trucs de la saison et pour ouvrir sur la saison 2... Un épisode en 2 volets aurait été plus indiqué je trouve...

je comprend pas ce que vous ne pigez pas ... si vous remattez les premiers épisodes vous comprendrez que le pouvoir de charles devault était justement de voir plus ou moins des reves comme celui que Peter fait. C'est d'ailleurs pour celà qu'il dit a sa mère que s'est Peter et non son frère qui est capital.

Pour son frère normal qu'il ai du s'envoler avec Peter car celui-ci explique qu'il ne peut plus rien contrôler (ces pouvoirs y compris) sinon il se serait barré lui même.

Pour le jeu des acteurs je vous trouve dur !!! Regardez plus belle la vie deux segondes vous comprendrez que Peter est un acteur correct.

Enfi je ne trouve aps le dernier épisode baclé. On nous donne de petites idées quand à la suite (les dernières images). On aborde le futur possible des personnages et que out ne soit aps expliqué clairement est normal. La clef de la saison 2 sera tout ce qui tourne autour de la Compagnie de Lindermann. Quand au personnage plus térrifiant que Sylar réfléchissez à qui peut justement voir les personnes quand elle utilisent leurs pouvoirs ? Charles Devault. Et quand on sait qu'il a bossé pour la compagnie.

Au fait vous ne vous demandez pas pourquoi c'est le père d'Hiro qui a remis Claire a Bennett ??? Le père d'Hiro a lui aussi un pouvoir puisqu'il fait partie des fondateurs.

Au contraire je trouve que dans les derniers épisodes il y a de nombreuses pistes a suivre. Mon seul regret est de ne pas avoir revu L'Haïtien ou Claude ( l'homme invisible).
sarssipius
Quand je disais baclé c'était juste que tout est amené un peu trop vite... Un épisode en deux parties aurait été mieux... De mon point de vue...
Par contre je ne crois pas que Devault soit le type pire que le bogeyman (sylar) puisque Molly Walker en parle alors qu'il est déjà mort...
Vrai que par contre il va y avoir plein de trucs pour la saison 2... Quel est le pouvoir du père de Hiro? La mère Petrelli?
Sinon pour l'acteur qui joue Peter Petrelli je trouve comme toi qu'il ne jure pas tant que ça... Il prend en consistance tout au long de la saison... Au début il reflète bien son personnage fragile et torturé... A la fin il est conscient de tout ces pouvoirs mais desemparé puisqu'il ne contrôle plus rien... Le paroxysme c'est dans l'épisode 20 qui se passe dans le futur... Et il a même adopté la gueule qu'il fallait...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CellarDoor
arf l'épisode 20 !!! Le meilleur de al saison je crois !!!
Craiament entre Parkman qui bossait pour la compagnie, tous ceux qui sont mort, Sylar qui avait tué nathan et Candice au passage et surtout le mystère de pourquoi Claire était vivante ...
Un très bon momment
King's card
sarssipius a écrit :
Quel est le pouvoir du père de Hiro?

Je n'ai vu la fin qu'une fois, mais il m'intrigue celui là.

Quand il avoue à hiro qu'il s'avait pour son pouvoir et avant de l'entrainer il lui dit quelque chose du genre :

"Celà fait tant de générations que j'attend le héro des Nakamura, je n'aurais jamais pensé que cela aurait pu être toi."

Et aux dernières images de la saison, lorsqu'Hiro se retrouve entre Kenshei et une bande de samourai, j'ai vaguement eu l'impression de reconnaitre son père dans le samourai rouge masqué.

Ce qui me laisse croire qu'il ne vieillit plus à partir de l'éclipse (oui, grosse hypothèse de ma part :p).
Doc Loco
Petit détail sympa entre parenthèse: vous aviez remarqué que la musique est signée Wendy & Lisa (oui, les acolytes de Prince dans The Revolution )?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Väsh the Guitar
Ca y est, j'ai fini de mater la saison, et j'ai franchement adoré!
Ca fait longtemps que j'avais pas autant accroché à une série, ça fait plaisir!

Par contre, j'ai adoré le dernier épisode, même si l'histoire est bouclée en deux temps trois mouvements! D'ailleurs, si Claire hésite à tuer Peter, c'est parce qu'il va mourir! Il n'est pas invincible, il se régénère (cf épisodes ou Claire à la branche coincée dans la tête et l'épisode ou Peter à le bout de verre dans le crane). Et puis s'il ne peut pas s'envoler c'est parce qu'il ne controle plus rien. Il peut à peine marcher, alors voler...

Enfin bon vivement la saison 2!
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
clarissep
Väsh the Guitar a écrit :
Ca y est, j'ai fini de mater la saison, et j'ai franchement adoré!
Ca fait longtemps que j'avais pas autant accroché à une série, ça fait plaisir!

Par contre, j'ai adoré le dernier épisode, même si l'histoire est bouclée en deux temps trois mouvements! D'ailleurs, si Claire hésite à tuer Peter, c'est parce qu'il va mourir! Il n'est pas invincible, il se régénère (cf épisodes ou Claire à la branche coincée dans la tête et l'épisode ou Peter à le bout de verre dans le crane). Et puis s'il ne peut pas s'envoler c'est parce qu'il ne controle plus rien. Il peut à peine marcher, alors voler...

Enfin bon vivement la saison 2!

Je suis plutôt partagé par cette série. Je l'a trouve original mais d'un autre côté, il y a qlq chose qui manque pour que j'accroche vraiment.
Enfin, quand il y a rien de mieux à la télé, je regarde mais pas passionnée.

Tiens, une autre série qui vient d'apparaitre sur nos chaînes c'est Frères et Soeurs, pour l'instant, je la trouve plein de gags et amusantes...mais ce ne sont que les débuts, on verra la suite
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le 07 Août 2007, 11:02
J'ai loupé un épisode !
Les deux prochains sont les 15/16 semble t-il, quéqun aurait-il la gentillesse de me raconter ce qu'il se passe dans le 14... normalement le 13 se termine avec Hiro rencontrant son père "de force".
Siouplè merci
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
J'adore cette série et je vous conseille la VO, les voix françaises sont déplorables. J'ai tenu 5 épisodes.

Sinon je trouve les acteurs pas mal mais après les voix ça joue pas mal dans le ressenti.
Hiro n'a pas l'accent japonais en français, Morhinder n'a pas l'acces indien.
La blonde n'a pas la voix rocailleuse de la VO (superbe voix qui colle au personnage de plus).
Pour les Pitrelli je les aime bien :
Je trouve que Peter colle bien à son personnage :
tours à tours perdu, fragile, dépassé par ses pouvoirs, etc.
Et Nathan c'est la caricature du winner à l'améraicaine.

pour le dernier épisode je suis d'accord c'est un peu trop dense, il se passe trop de choses...

Par conte je trouve la mère Pitrelli flippante... je me demande quel est son pouvoir... et ses ambitions elle est très louche.
On entend il me semble le père de HIro (ou est ce Bennet) dire que l'organisation est corrompue je ne crois pas que Linderman soit le méchant de l'histoire (d'ailleurs il est mort).
Pour le père Deveaux j'ai du mal en le voir en "méchant".
Je penche pour la mère Pittrelli.

Sinon ce qui est interessant c'est que Silar peut toujours prendre la place de Nathan après tout quelle crédibilité ont ceux qui le diront mort?
Quelle serait l'attitude de la mère Pitrelli? même connaissant la vérité? Je ne la sent vraiment pas.

Sinon pour celui qui voit la petite fille quand elle le voit pourquoi serait-il méchant?
Elle facilement imressionnable, ce pourrait être le jeune indien que les gens viennent trouver dans leur sommeil pour avoir des réponses.

Par contre je trouve le pouvoir du père deveaux troublant, un pouvoir qui survit a sa mort ça me parait difficile niveau histoire, ça ouvre trop de porte mêm dans un univers aussi barré, si tout est possible on accepte que ça devienne n'importe quoi...
Dur de garder de la cohérence, j'espère que les gars savent ce qu'ils font et qu'ils vont pas pourrir l'intrigue...
Sinon pareil que les autres le coup de sabre de Hiro sur Silar est trop téléphoné... C'est pas un problème d'histoire c'est le montage la réalisation qui donn l'impression que Hiro Y va... en père tranquille face à un "presque dieu". Mais ça casse pas l'intrigue, de plus Silar survie.
D'ailleurs l'acteur est énorme dans son role
Mady_Roar
Le premier episode est moyen, on est placé 4 mois apres le final de la saison une !

Pour le moment, Prison Break est davantage interessant/captivant !
Spiff51
Premier épisode plus intrigant que captivant On verra bien

En ce moment sur backstage...