[Série TV] Heroes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le 23 Mai 2007, 09:59
Ouai le dernier épisode de la saison est le plus mauvais je trouve
spoiler a écrit :
Peter peux voler donc il a pas besoin de nathan pour faire un feu d'artifice!
Ensuite, le flic qui se prend 5 balles et qui meurt pas

Il y aura des réponses dans la saison 2 mais c'est quand même un peu foireu , je trouve ça dommage.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 23 Mai 2007, 11:02
Grumck a écrit :
Ouai le dernier épisode de la saison est le plus mauvais je trouve
spoiler a écrit :
Peter peux voler donc il a pas besoin de nathan pour faire un feu d'artifice!
Ensuite, le flic qui se prend 5 balles et qui meurt pas

Il y aura des réponses dans la saison 2 mais c'est quand même un peu foireu , je trouve ça dommage.

spoiler a écrit :
Sans parler de de Hiro qui d'habitude maitrise ses pouvoirs, et il se retrouve 400 en arriere. t le pere de la cheerleader qui peut pas lever son vras avec l'arme et deux minutes apres il est debout avec sa fille. Sylar qui stoppe les bakkes, mais qui voit rien venir pour le sabre
Barberousse user-club
sarssipius
C'est vrai que globalement la fin vient trop vite... Ils auraient pu faire un épisode un poil plus long qui prend son temps...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
Autant j'ai trouvé toutes la premiere saison géniale, autant là, je trouve que les scénaristes ont été trop rapide ...

Très décu par ce dernier épisode qui montre que les scénaristes ont eu du mal à tout ficeler correctement ...
sammyseal
Et puis un autre truc, non seulement peter pouvait voler, mais moi a sa place, si j'avais vu vnir le truc...(et quand on voit dans le futur, on voit vnir)...il aurait pas pu sfoutre ailleurs k'a new york pour exploser? Chais pas moi, texas ou nouveau mexique?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 23 Mai 2007, 23:34
Bah nan il pensait que c'était Sylar qui allait exploser, alors il est resté save the world !
Bêêêh
Timothée
C'est un peu ridicule ce dernier episode .... déjà effectivemment, pourquoi on file pas une balle dans la gueule de monsieur mèche pour calmer ses ardeurs le temps qu'il faut ? apres pourquoi ce dernier ne s'envole pas ? pourquoi le frero senateur dans le role du "gentil qui doit mourir inutilement pour faire pleurer à la maison" se butte avec lui et ne le depose pas, par exemple, au milieu de l'océan pour sauver la peau de tout le monde y compris la sienne (j'ai ma réponse dans son role .... ) parkman qui se prend 5 balles et on a l'impression qu'il a un peu trop mangé à midi, Sylar qui est censé pouvoir entendre tout, sentir tout et réagir en moins d'une seconde (Comme on peut le voir avec les balles de parkman qu'il arrete en un centième de seconde) et puis tout d'un coup il regarde gentiment sans bouger le moindre petit doigt hiro courir pour lui planter son sabre ...
Honnêtement, la série commencait très bien mais je trouve qu'ils se sont un peu egaré dans le n'importe quoi sous prextexte que c'est de la science fiction ....

*edit* un truc qui m'a en tout cas bien intrigué et qui peut se reveler interessant dans la saison 2, c'est le personnage decrit comme étant "far worse than sylar" par molly. Et quand cette dernière essaye de le localiser, il peut la voir ! ça ca me plait ....
Dkikeju
Il y'a un truc qui me soule ausi, c'est la mèche de Peter, Sylar lui avait bien coupé en tentant de lui ouvrir le crâne. Alors pourquoi, il se promène toujours avec.
sammyseal
Timothée a écrit :
Sylar qui est censé pouvoir entendre tout, sentir tout et réagir en moins d'une seconde (Comme on peut le voir avec les balles de parkman qu'il arrete en un centième de seconde) et puis tout d'un coup il regarde gentiment sans bouger le moindre petit doigt hiro courir pour lui planter son sabre ...

Cette partie là ne me gène pas au niveau crédibilité. N'oublions pas que Hiro peut arrêter le temps et même si ça n'est pas "apparu" à l'écran, il aurait très bien pu stopper le temps etc...

Moi ce qui m'intrigue, c'est le mort dont s'occupait Peter quand il était infirmier de chevet et qui revient dans une hallucination/rêve de Peter.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Timothée
sammyseal a écrit :
Timothée a écrit :
Sylar qui est censé pouvoir entendre tout, sentir tout et réagir en moins d'une seconde (Comme on peut le voir avec les balles de parkman qu'il arrete en un centième de seconde) et puis tout d'un coup il regarde gentiment sans bouger le moindre petit doigt hiro courir pour lui planter son sabre ...

Cette partie là ne me gène pas au niveau crédibilité. N'oublions pas que Hiro peut arrêter le temps et même si ça n'est pas "apparu" à l'écran, il aurait très bien pu stopper le temps etc...

Mais il n'en est rien dans cette scène ! "il aurait pu" je sais pas, ce que je sais c'est qu'il ne l'a pas fait !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Mai 2007, 17:31
Il a tout simplement été surpris, je vois pas pourquoi tu te prends la tête comme ça... Sylar reste un humain
Bêêêh
sarssipius
Mu. a écrit :
Il a tout simplement été surpris, je vois pas pourquoi tu te prends la tête comme ça... Sylar reste un humain

Tout simplement...
Un ou deux épisodes avant Hiro est à 2 doigts de le décapiter et il se dégonfle... Là en effet il est juste pris par surprise... Le seul truc où ils ont déconné sur ce plan c'est de le faire apparaître à 3 mètres... Ils auraient pu le matérialiser juste derrière lui et l'effet de surprise aurait été plus crédible...
sarssipius
sammyseal a écrit :

Moi ce qui m'intrigue, c'est le mort dont s'occupait Peter quand il était infirmier de chevet et qui revient dans une hallucination/rêve de Peter.

En fait là aussi ils sont pas clairs... J'ai plutôt l'impression qu'il se fait un petit trip dans le temps (Peter a déjà rencontré Hiro donc il possède son pouvoir et comme il est un peu bordelique pour contrôler tout ça :lol... Et là il rencontre donc le personnage dont j'ai oublié le nom qui le voit malgré son invisibilité... M'est avis qu'on en saura plus sur ce personnage dans la saison 2!!

Franchement c'est vrai qu'ils ont un peu bâclé cet épisode pour répondre à pleins de trucs de la saison et pour ouvrir sur la saison 2... Un épisode en 2 volets aurait été plus indiqué je trouve...
Timothée
Mu. a écrit :

:mdr: :mdr: :mdr:

Un humain qui est sensé pouvoir entendre la pluie quand elle arrive a 50 km de là, qui sait faire fondre et deplacer les objets, qui contrôle l'atome et peut produire des explosions atomique ! non là j'adhère pas a ton explication ! surtout quand je vois qu'il arrète 5 balles juste avant ! ! !
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 25 Mai 2007, 01:43
Dkikeju a écrit :
Il y'a un truc qui me soule ausi, c'est la mèche de Peter, Sylar lui avait bien coupé en tentant de lui ouvrir le crâne. Alors pourquoi, il se promène toujours avec.

Ahhh cette meche...Elle m'a cassé les cou***es pendant toute la saison!
Peter.Petrelli
Timothée a écrit :
Id a écrit :
Pour le manque de charisme de Peter regardez le dernier épisode qui vient de passer, 5 years gone, çà surprend.

.

Ce mec a le charisme d'une moule ... dans la catégorie bad boy en carton qui veut se la peter gros dur / Néo de matrix il a la palme d'or ... j'ai halluciné

Sur que Peter Petrelli a le charisme d'une mouche mais ce personnage aurait été remplacé par un mec super baraqué peter de charisme ça n'aurait pas fais le même effet. Je vous rappelle que dans la série il est infermier en geriatrie donc niveau charisme y'a mieux.

En ce moment sur backstage...