Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
Zorzi a écrit :



Top
C'est d'la merde !!
Masha
Zorzi a écrit :



Claudia

Et toujours très jolie...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ML3-ProFan
Très belle série,
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Algone
La claque de Zorzi
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Je l'aime bien Karin, elle a toujours l'air cool et perchée, elle dégage quelque chose de très sympa en plus d'être une super bonne actrice
Masha
Plutôt d'accord

Mais elle fait peur dans le dernier film avec elle que j'ai vu, je sais plus le titre, celui où elle joue une nourrice
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
On s’est fait gronder alors on ne poste plus de « gamines » ?
Redstein
Les petites-filles ont remonté les bretelles des pervers pèpères ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
cliclac
Redstein a écrit :
Les petites-filles ont remonté les bretelles des pervers pèpères ?

T’as pas suivi c’est les ayatollahs du forum qui ont fait la morale sur je ne sais plus quel topic.
Il y a toujours eu une sorte de puritanisme dans l’extrême gauche.
Reiser, Choron, Volinsky, et autres ne seraient plus bien vu
Moxama
cliclac a écrit :

T’as pas suivi c’est les ayatollahs du forum qui ont fait la morale sur je ne sais plus quel topic.

Puisque tu parles au pluriel et que seuls Blow Up et moi nous sommes exprimés sur le sujet, je suppose que je suis visé par ce charmant épithète qui montre à quel point aborder un sujet sérieux sur un forum est voué à l'échec.
J'ai passé mon temps à dire que mes interventions ne se plaçaient pas du côté de la morale. Je suis consterné de voir que c'est ce que tu en retiens et je suis insulté par le choix des termes que tu emploies pour le faire.
cliclac
désolé je ne comprend peut etre pas bien le français mais quand on émet une critique, ou ce que j'ai pris pour, cela relève un peu d'un discours moralisateur pour moi
Moxama
Il faut croire que tu ne comprends pas bien, oui.
J'ai dit très clairement que je me gardais de donner mon avis. Par contre, quand tu me traites d'ayatollah ou de moralisateur, j'ai bien peur que tu te permettes explicitement un jugement que tu réprouverais s'il venait de moi. T'as pas l'impression d'être victime d'un tout petit point aveugle ?
Blow Up
cliclac a écrit :
désolé je ne comprend peut etre pas bien le français mais quand on émet une critique, ou ce que j'ai pris pour, cela relève un peu d'un discours moralisateur pour moi


Heu non, toute critique n'est pas morale. On peut dire par exemple que c'est beauf ou kitsch de poster des photos de gamines à moitié à poil (surtout après un certain âge) que les filles trouvent ça pathétique, c'est pas moral.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Moxama
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :
désolé je ne comprend peut etre pas bien le français mais quand on émet une critique, ou ce que j'ai pris pour, cela relève un peu d'un discours moralisateur pour moi


Heu non, toute critique n'est pas morale. On peut dire par exemple que c'est beauf ou kitsch de poster des photos de gamines à moitié à poil (surtout après un certain âge) que les filles trouvent ça pathétique, c'est pas moral.

On est de retour sur la bonne frontière qui sépare les "nous, c'est pour rire" des "eux, les censeurs moralisateurs". Détestable impasse à toute discussion.

En ce moment sur backstage...