Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moxama
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :
désolé je ne comprend peut etre pas bien le français mais quand on émet une critique, ou ce que j'ai pris pour, cela relève un peu d'un discours moralisateur pour moi


Heu non, toute critique n'est pas morale. On peut dire par exemple que c'est beauf ou kitsch de poster des photos de gamines à moitié à poil (surtout après un certain âge) que les filles trouvent ça pathétique, c'est pas moral.

On est de retour sur la bonne frontière qui sépare les "nous, c'est pour rire" des "eux, les censeurs moralisateurs". Détestable impasse à toute discussion.
Blow Up
C'est le fameux, "on ne peut plus rien dire" des disciples de Pascal Praud

Allez, pour être gentil, un sex symbol (mais pas en string devant une piscine à Ibiza)

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
Blow Up a écrit :

Heu non, toute critique n'est pas morale. On peut dire par exemple que c'est beauf ou kitsch de poster des photos de gamines à moitié à poil (surtout après un certain âge) que les filles trouvent ça pathétique, c'est pas moral.

ce qui revient un peu à dire ou laisser entendre c'est pas bien les gars vous n'avez pas honte, ....etc
moi je trouve ça, disons, un peu faux cul comme explication
Moxama
cliclac a écrit :

ce qui revient un peu à dire ou laisser entendre c'est pas bien les gars vous n'avez pas honte,

Nous sommes responsables de ce que nous disons, pas de ce que tu en comprends, ou ce que tu en déduis. Si tu penses qu'il y a un rapport entre ce topic et la honte, c'est toi qui le dis, pas nous.
Blow Up
cliclac a écrit :

ce qui revient un peu à dire ou laisser entendre c'est pas bien les gars vous n'avez pas honte, ....etc
moi je trouve ça, disons, un peu faux cul comme explication


Ca c'est de la morale. Comment argumenter avec ce qu'on fustige deux posts plus haut.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
c'est très gentil a vous de polluer ce topic pour m'expliquer ce qu'est la morale, mais c'est bon j’arrête là et à mon age finalement je m'en fout complétement d'ailleurs.
D'ailleurs on en revient toujours aux mêmes arguments quelque soit la polémique c'est lassant
Masha
cliclac a écrit :
On s’est fait gronder alors on ne poste plus de « gamines » ?


M'en fous, je poste régulièrement des zhoms et des fams plus âgés que moi

Et j'ai dit juste au-dessus que je trouvais Claudia Schiffer (53 ans) toujours très jolie, avant de me "faire gronder"...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Moxama
cliclac a écrit :
c'est très gentil a vous de polluer ce topic pour m'expliquer ce qu'est la morale, mais c'est bon j’arrête là et à mon age finalement je m'en fout complétement d'ailleurs.
D'ailleurs on en revient toujours aux mêmes arguments quelque soit la polémique c'est lassant

Tu es gonflé. Tu nous as insultés sur ce topic, nous forçant à intervenir. Nous reprocher à présent de le polluer relève de la manipulation de bas étage.
Masha
Ban cliclac
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP




Bonjour les trolls
Masha
C'est beau tous ces gens qui se dévouent pour éviter qu'elle tombe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Une pensée émue pour Stevie Wonder et les non voyants: la vue aussi procure du plaisir.
Bonjour les trolls
Kandide
skynet a écrit :
Une pensée émue pour Stevie Wonder et les non voyants: la vue aussi procure du plaisir.
Bien vu !

En ce moment sur backstage...